Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le Harcelement en milieu scolaire.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 20:28    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire. Répondre en citant

Lenmaer, je crois que tu n'as compris le sens de ce post, ni la gravité...

MessagePosté le: 02.03.08 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 21:58    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire. Répondre en citant

Mais franchement, j'en ai vu des esprits cons ou etroits, mais là ça bat des records !

Oui je m'en suis sortis par moi même par-ce qu'il n'y avait aucune aide, par-ce que TOUT LE MONDE FERMAIT LES YEUX ET LA GUEULE !

C'est injuste de repprocher à des gens sensé t'encadrer de ne rien faire pour t'aider meme si tu vas les voir ?en leur expliquant en détail ?

C'est injuste de vouloir que le harcèlement en milieu scolaire soit reconnu comme un vrai problème ?

Mais le harcèllement sexuel ou le harcellement en cadre professionel, c'est reconnu non ?

Ha mais j'oubliais, à douze ans on est un gamin qui regarde les téléteubises avec d'autres gamins. :s43:

Franchement faut arrêter le syndrome du super héros hein... Je ne sais pas si tu as vécu ce que j'ai vécu, si tu t'en es sorties tant mieux pour toi, mais faut arrêter le délire là...

tu sais ce qui est injuste ?

C'est que des gens dans ton genre, qui pètent plus haut que leurs cul, osent parler avec un fondement infime et proclamer ce genre de conneries !

Et le médecin qui te soignera si un jour t'es malade, t'aimerais qu'il te dise de te démerder par toi même ?

Non.

et bien là c'est pareil, sauf que le contexte est différent !

Et ce que je reproche, que ce soit à l'état ou a mes anciens profs, c'est aussi juste que légitime et ni toi ni personne ne me fera changer d'avis !

Maintenant ça ne servira a rien de continuer plus loin mis à part peut-être déchargé ma colère, je te laisse avec ton esprit étroit et ta personalité de super-héros qui se sort de tout toute seule et qui trouve anormal que des gens puissent esperer de l'aide !

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Seiz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02.03.08 22:37    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire. Répondre en citant

je pense que si j'avais été harcelé dans le primaire, la première chose que j'aurais fait c'est en parler à mes parents.
Tu as préféré garder tout au fond de toi et exploser maintenant sur le net. Ton histoire est touchante et triste mais je ne comprend pas ce que tu cherches.

C'est juste mon point de vue mais je préfère me battre plutôt qu'agir en victime qui traine sa vie comme un fardeau.

Haïr tes profs, haïr l'état... c'est trop facile. Tant de colère à propos du passé mais maintenant où en es-tu?
En te nourrissant de tels sentiments, qui crois-tu punir?
Tu penses que Lenmaer est étroite d'esprit mais pourtant tu lui donnes raison.

Lève la tête mec, fou pas ta vie en l'air à cause de ta colère! Tu seras le seul pigeon dans l'histoire.
Si tu veux faire un fuck à l'état, alors deviens quelqu'un!
Si on te fait chier à longueur de temps, alors entraine-toi à faire de la répartie, instrui-toi.
Si tes profs te traitent comme de la merde, demande de l'aide à tes parents pour avoir un prof privé pendant les vacances ou trouve des élèves qui t'aideront à comprendre. Et quand tu auras ton diplome, tu pouras leur dire "heureusement que j'ai eu des cours privés car vous êtes vraiment incompétants"

En résumé : arrête de pleurer en cassant du monstre à nostale et va conquerir le monde!
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 22:46    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire. Répondre en citant

Citation:
je pense que si j'avais été harcelé dans le primaire, la première chose que j'aurais fait c'est en parler à mes parents. 

C'est ce que j'ai fais hein. -_-

Citation:
mais je ne comprend pas ce que tu cherches.

A ce que d'autres puisse avoir comme moi la possibilité de s'en sortir... Je ne cherche rien d'autre par ce texte.

Si je m'énerve c'est par-ce qu'à cause de réactions comme celle de Lenmaer on se retrouve vraiment seul dans cette merde et on ne peut vraiment que s'en sortir seul.

J'en suis sortis, je l'ai dis, et je redresse la tête, donc je ne vois pas quel interêt j'aurais de vouloir jouer mon intéressant ou de mythonner.

Comme je l'ai dis, si j'en parle c'est par-ce que des milliers d'autres sont dans des situations similaires.

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Seiz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02.03.08 23:40    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire. Répondre en citant

Citation:
A ce que d'autres puisse avoir comme moi la possibilité de s'en sortir... Je ne cherche rien d'autre par ce texte.

En exprimant ta colère et en rejetant la faute sur état, profs etc... je ne vois pas en quoi ça aiderait les jeunes qui vivent un harcelement quotidien. Je ne vois qu'un message qui les confortent dans l'idée qu'ils sont des victimes, que c'est vraiment injuste et qu'on ne peut rien y faire.
Je suis pas du tout religieux mais cette phrase chrétienne dit vrai : "aide-toi, le ciel t'aidera."

Les victimes de la vie qui longent les murs, c'est des têtes à claque. C'est un cycle infernal.

Si on veut de l'aide, faudrait-il déjà faire une demande concrète plutôt qu'esperer qu'un sauveur ait réponse à tout sans devoir lever le petit doigt.

Tu dis t'en être sorti mais pourtant tu es rempli de colère et tu porte des accusations sur autrui.

Les fantômes du passé il faut les accepter, relativiser.
Si tu veux vraiment faire quelque chose pour ces enfants, alors creuse une idée constructive.
L'aide que tu réclame pour eux, tu pourais peut-être leur apporter mais tu préfère te battre avec les spectres  
de ta mémoire et accuser les autres de ne rien faire.
Tu n'obtiendras rien de tel ici en tout cas, car depuis le début le sujet tourne autours de ta vie.
Je ne dis pas que c'est ce que tu cherchais mais c'est la conséquence logique de ton premier message.

Edit : j'ai été voir le blog, je préfère nettement le discour de certains au tien. Je le ferai tourner.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 03.03.08 08:15    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire. Répondre en citant

Dreaming-Angel ton ecart de langage entraine le vérrouillage du topic. Au prochain dérapage c'est une sanction, désolé mais je ne peux accepter cela. J'aime pas être sévère, mais la tu ne me laisses pas le choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Le Harcelement en milieu scolaire.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation