Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

*-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basik
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 02:14    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Puisse que vous insistez, amusez vous, cherchez...

http://img108.imageshack.us/img108/6049/86391848xz2.jpg

Amusez vous a chercher, pas facile...

Escrimeur Lvl 58 Guerrier Lvl 20 Lame Lvl 20 Jajamaru Lvl 17
Publicité

MessagePosté le: 02.03.08 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 02.03.08 03:18    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Il manque une vie a la team allor que personne n'est mort quand tu regarde bien dans la liste. ^^

{Vieux proverbe Afriquain}
Basik
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 03:35    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

C'est effectivement une erreur de mourir au raid poule, mais c'est pas celle ci que je demande...

Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 04:00    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

mdr allor ce sont tes boutons (Nosmall,inventaire,personnage,minipetc..) qui sont inverser.  Par exemple: le bouton du Nosmall est suposer être en haut du bouton pour les Options du jeu  et non en dessous =P

darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 02.03.08 11:14    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Moi je pense que c l'espèce de petite bannière en bas a coté de l'inventaire et tt le bordel
LiliNoKaze
Poule
Poule

MessagePosté le: 02.03.08 12:06    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

bon allé je me lance, tu veux parler du perso caché deriere le Roi poulet et qui dit "GG" et que l'on ne vois pas.
Ce qui fais que l'on pourais croire que c'est le boss qui dis "GG". c'est de sa dont tu parles?
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 02.03.08 14:16    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Shady a trouvé la bonne réponse et j'orai même dis à deux reprises. D'une la vie perdu ne devraient pas être perdu vu qu'aucune personne n'ai morte (regarder, personne n'a de 1 à coté de leurs logos de joueurs), ensuite les icônes en bas à gauche de l'écran sont déplacé et ne son pas dans l'ordre.

@ darkgland : La barre dont tu parles est la quand tu es en résolution 1280 x 1024

@ lilinokaze : On recherche les choses impossible, la on voit très bien qu'il y a quelqu'un à cause du pseudo etc Wink
Visiter le site web du posteur
Basik
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 02.03.08 20:10    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Le point va a Shady.
A toi de poster une image.

Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 03.03.08 22:49    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Alor voila mon Image! ^^

Il y a 2 erreurs dans cette image, à vous de les trouvées!

Eniwilan
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 03.03.08 22:55    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Il est imposible de rentré en raid a 4 personnage, il faut etre 5 mini

Suprêmes forever.
MSN
Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 03.03.08 23:44    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Non, c'est possible ^^, Sufi de connaitre le truc =). Le bug n'etais pas ca , continuer a chercher!  b4

P.S: il y a 2 erreurs b6

Basik
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 04.03.08 00:53    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Spiratax a un marteau comme icone de reputation et toi un poing.
Meme si pour le poing, c'est possible au lvl 56 (mais balèze quand même...)

Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 04.03.08 03:24    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Une des 2 erreur etais bien la reput de spiritax.Il est presque impossible d'avoir une réputation ausi faible a son niveau.De plus, spiritax est la personne qui a la plus grande reputation du serveur.

mais pour mon poing, c'est normal, j'etais le 2eme a avoir la plus grande reput du serveur apres spiritax (maintenant que je suis banni ce n'est plus le cas)

Il reste quand même une erreur a trouver Wink

Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 04.03.08 17:34    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

Ca fait 20min que j'y suis, et à part le marteau...

PS : Comment tu rentres à 4 ??? xD
Poule
Poule

MessagePosté le: 04.03.08 17:48    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur Répondre en citant

J'ai trouvé !! Sur le côté, il y a écrit : Force D'attaque 00/15 alors qu'il sont 4 ! ^^

*Image faite par moi*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: *-_-*Jeu*-_-* Trouvez l'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation