Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Demande de création de bannières
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 26.02.08 08:33    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Voilà ce forum étant tout nouveau, je me suis dit qu'il serait bien si de jeunes talents pouvaient lui créer quelques bannières que ses membres pourraient utiliser sur d'autres forum.
De préférences des bannières avec juste Nostale Online d'écrit (sans l'adresse web) pour éviter la censure, lol.
Toutes les bannières sont les bienvenus, venez partager vos créations.

Voici les dimenssions souhaitées : 500x300 pixels maximum, pour un total de 130Ko maximum

Dernière édition par Lenmaer le 26.02.08 09:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26.02.08 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SonGoku
Poule
Poule

MessagePosté le: 26.02.08 09:27    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Hellow !

Tu as dû te tromper... Ca serais pas plutôt 500x300 ? Very Happy

*Image faite par moi*
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 09:33    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Buuuu, c'est pareil, bon je corrige. :s28:
Poule

MessagePosté le: 26.02.08 09:50    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Huhu... Razz
Sinon, voici une (petite) bannière en 500x300 (hein Len' Wink) et qui fait 70.9 KO (si je me souvient bien) :

Si tu veux que je fasse des amélioration, je suis là pour ça ! =)

*Image faite par moi*
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 14:37    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Tu préférerais qu'elle soit animée je suppose ? :s11:  Si vous me laissez un peu de temps, je peux essayer qq chose ! Si vous avez une idée, des suggestions, parce que je ne sais pas trop comment démarrer ^^
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 15:24    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Vous avez carte blanche faites comme bon vous semble.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 15:28    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Arg ! J'aime pas ! 'Y a trop de possibilités ! Tu n'as pas une image que tu souhaite voir apparaître ? et un texte ? du style "forum non-officiel francophone de Nostale" ou je ne sais pas quoi d'autres ?
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 15:33    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Non rien de particulier, juste voir apparaitre "Nostale Online" dessus. C'est ca qui est le plus marrant c'est de voir ce que vos esprits imaginatif peuvent créer.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 16:46    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

je vous en propose une de 176ko juste pour le fun, faite avec mon nouveau logiciel gratuit très performant GIMP ! Mais j'arrive pas a faire plus petit en ko...

Voila.. Mais n'en tenez pas compte elle est trop lourde ! (Jme suis p'tete un peu raté pour le logo final, ca fait bizard...)
Poule
Poule

MessagePosté le: 26.02.08 18:37    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Lenmaer a écrit:
C'est ca qui est le plus marrant c'est de voir ce que vos esprits imaginatif peuvent créer.

Tu le trouve comment le mien ? Moche ? C'est normal... Razz

*Image faite par moi*
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 19:03    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Non, non, j'apprècie toutes vos créations, vous êtes tous plus doués que moi, merci.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 19:29    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

On ta pas vu à l'oeuvre encore ^^ ! Essaye ! Pour voir ce que tu ferai a peu près. Ca va me donner des idées !
Mouton
Mouton

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 06.03.08 10:03    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Hey ! xD

Comme je bug, j'ai trafiqué quelque chose avec mon 'Toshop :

'Suis fatiguée, tête dans les nuages ! x_x

じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 06.03.08 20:31    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Très jolie, effectivement tes talents artistiques sont énormes.
Mouton

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 06.03.08 23:19    Sujet du message: Demande de création de bannières Répondre en citant

Mercii beaucoup  !! =]
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Demande de création de bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation