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Le guide de l'archer

 
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Scant
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MessagePosté le: 25.02.08 22:59    Sujet du message: Le guide de l'archer Répondre en citant

Archer
 



Spécialité : attaque à distance, grande chance de critique et d'éviter
Arme primaire : Arc
Arme secondaire : Dague

Les plus :
- Possède une attaque à distance
- possède une grande variété d'altération d'état (poison, lenteur, etc. seulement si vous possédez assez de CP pour apprendre ces sorts !)
- Possède une grande chance de critiquer et d'éviter
- Bon au pvp dû à l'attaque à distance et aux sort d'altération d'état
- Bob utilise les arcs, que vous avez. (Mais ne comptez pas utiliser Bob bien longtemps)

Les moins :
- Problème de dommages : si l'ennemi est trop proche, les dégâts que vous infligerez seront moindre
- Doivent constamment garder une bonne réserve de flèches en stock
- HP moyen et défense au corps à corps faible
- Votre première classe de spécialiste (lvl 36) est ranger, qui est de type d'eau, vous aurez l'inconvénient d'avoir besoin d'une fée eau qui s'obtient au TS lvl 33.
- Tom et Kliff utilise des épées.

Il convient également de parler des cartes spécialistes pour archer lorsque vous pourrez les posséder. Rappelez-vous : Les cartes SP ne sont que des add-ons pour vos classes normales. Les statistique de votre archer (défense, d'attaque, MP, HP, etc) restent les mêmes lorsque vous êtes en spécialiste. Parce que ce qui distingue les classes spécialiste de la classe de base sont leurs compétences plutôt que sur les statistiques, je mettrai l'accent sur les compétences, en particulier celles qui ont une forte probabilité de causer des effets statut.




Type de carte SP pour Archer


 

Ranger (Lvl 36, Job lvl 20)

 


Fée : eau
Arme : Arc

Les plus :
- Toutes les compétences d'attaque, sauf une, ont des effets d'altération d'état (étourdissement, gel, etc)
- Marcheur de vent (Lvl 6) vous permet d'aller plus vite que n'importe quelle autre classe SP. (Également très bon pour la fugue à l'entrée d'assaut ou en pvp)
- Rapide (Lvl 18) un grand avantage en pvp
- Vous avez la plus longue attaques à distance (Hausse de portée (Lvl 12), distance d'attaque est de 12 cellules, la plus longue de toute les classes)
- Coup de foudre (Lvl 8) 80% de chance d'aveugler l'ennemi

Les moins :
- En dépit de la quasi-totalité des attaques ayant un effet de statut, les probabilités de les faire sont très faibles. (La seule exception étant le coup foudre (Lvl 8) )
- Ne peut pas vraiment spammer ses sorts de zone.
- La plupart des monstres Lvl 4x sont d'élément obscurité, qui est forte face à l'eau



Assassin (Lvl 46, Job lvl 35)
 

Fée : Obscurité
Arme : Dague

Les plus :
- Très bon skill pour pvp
- Ombre (Lvl 14) vous permet de vous rendre invisible
- Smog profond (Lvl 6), diminue le taux de frapper des ennemis à 100% de probabilité, Lance crochet de chaine (Lvl 8) étourdis les ennemis à un taux de 70%, Tomahawk (Lvl 12) a 70% de chances de causer une perte de HP en fonction du montant des MP qu'ils utilisent (mauvais pour les sorciers), Coup de tempête (Lvl 16) ralentit la vitesse de déplacement a une probabilité de 80%.
- Tituber (Lvl 10) bloque / absorbe les dégâts et l'ajoute à votre prochaine attaque
- Cri-up (Lvl2) augmente de 50% les chances de faire des critiques
- Mouvement de déplacement élevé
- Attaque doublé en un coup

Les moins :
- Les assassins sont faits pour le corps à corps mais la défense est encore faible; survivre en solo est plus difficile
- Lance crochet de chaine (Lvl 8) ne fait pas de dommage et ne sert qu'a attirer les ennemis vers soi et les étourdir
- Smog profond (Lvl 6) a un temps de recharge de 4 min
- Votre arme est l'arme secondaire de l'archer, la dague. Considérant que les autres classes peuvent se concentrer uniquement sur leur arme principale, il faut maintenant se concentrer sur les deux armes. (Peut être coûteuse si vous aimez avoir un très bon équipement)
- Les dagues ont peu de dommage (mais vous pouvez faire une attaque à deux reprises en un coup)

Source : http://board.nostale.co.uk/thread.php?threadid=6846
Traduction et autorisation données à Scant
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MessagePosté le: 25.02.08 22:59    Sujet du message: Publicité

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tenebros
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Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 1
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Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 08.09.08 17:47    Sujet du message: Le guide de l'archer Répondre en citant

bravo ^^ pour la sp 2 archer si tu mestai les carte sp sa serais erncore mieux je pense !
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Le guide de l'archer

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