Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ami Bani lève ton verre!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiliNoKaze
Poule
Poule

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 25.02.08 22:07    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Et oui comme chacun sais ici J'ai étais bani moi aussi lol
une sorte d'abus de pouvoir sur mésantente avec le staff...
enfin bref, je voudrais que tous les banis du serv FR viennent boire un verre autour de cette table!

allé c'est la tourné!

BIERRE!!!!!!!

LiliNoKaze ou GM Morphee pour les intimes^^

MessagePosté le: 25.02.08 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 25.02.08 22:29    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

hihi bienvenue au club même si c'est plutôt à moi de faire se club ^^

Je déplace en section flood vu l'inutilité du post :p
Visiter le site web du posteur
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 07:33    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Bannie toi ? Pourtant je ne t'ai pas vue dans la liste des pillory. Santé quand même, même si je ne suis pas encore bannie.
Nouveau membre

MessagePosté le: 26.02.08 08:17    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Donc le "morphée nous a quitté" est en fait morphée banni. Je suis très surpris.
Je te serais reconnaissant de ma dire ce qui s'est passé par MP si ça ne te dérrange pas.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 08:24    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Moi aussi je suis curieuse, car d'après le post de Dark_Angel, on aurait plus cru à un départ volontaire. Donc si cela te dérange pas de m'envoyer un pm ou même d'en parler ici, je pense pas que cela dérange quelqu'un.
http://board.nostale-online.fr/thread.php?threadid=2629

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 13:09    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Lol... Morphée ainsi que la joueuse lilinokaze ont été banni du jeu par Plexson pour faute grave. Connaissant les faits, ils sont loin d'être si grave mais bon. On changera pas leurs avis.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 17:07    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

C'est possible de savoir ce que tu as fait ? Parce que la vous en parler sur forum alors que les autres ne comprennent pas xDDD
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 17:20    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Demander en MP, peut être répondra t'elle Smile
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 17:54    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Bon si elle veut pas, on va pas l'ennuyer non plus, s'il vous plait changez de sujet, merci. Et encore une fois santé.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 21:27    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

kempai !!!
Le staff ferait il du trie dans ces rangs !?
Aurait il peur que le vent ne tourne avec des Gm's aux cotés des joueurs !?
Vous le saurez au prochain bannis ! heu ... épisode !

:s4:
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 23:01    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

LoL ! A force de bannir ils vont plus avoir de GM ! Et pis même, bannir les meilleurs mebres tel que Shady... Ils se tirent une balle dans le pied !
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 06.03.08 01:24    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Ouaaaa des banni santé a vous [ je comprend pas comment vous faites pour aller sur des forum consacre a nostale apres avoir etait banni moi personnellement je ne pourai meme plus ecrire le mots nostale sur mon ordi des nerfs

Chacun Son Chemin !

Passe Le Virage Au Frein A Main !
Kurohime
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 07.03.08 11:12    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

hum ... le serveur global va sortir, puis nostale reste un petit mmo sympathique.
En plus il y a encore du mouvement dans le staff.
Par contre pour être débannis ... faut pas réver je crois ... ^^'
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 07.03.08 11:54    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Kurohime a écrit:

Par contre pour être débannis ... faut pas réver je crois ... ^^'

Shady l'a été, mais faut dire que sa sanction été injustifié aussi.
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 18.05.08 19:15    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre! Répondre en citant

Archivé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Ami Bani lève ton verre!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation