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Le guide de l'escrimeur

 
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Scant
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MessagePosté le: 25.02.08 21:43    Sujet du message: Le guide de l'escrimeur Répondre en citant

Escrimeur



Spécialité : Grande défense et HP
Arme primaire : Epée
Arme secondaire : Arbalète

Les plus :
- Très haute défense et HP
- Avec une moyenne de temps de recharge de 11 sec, les escrimeurs ont le plus court temps de recharge pour les compétences
- Bon au corps à corps
- Classe relativement simple pour commencer, et fonctionne comme les aventuriers
- Votre première spécialité de classe (lvl 36) est Guerrier, qui est de type feu, vous aurez l'avantage d'avoir une fée feu dès le lvl 25.
- Tom et Kliff sont de type corps à corps et utilise des épees tout comme vous.

Les moins :
- Est à courte portée (Si l'escrimeur n'utilise pas son arbalète)
- Faible vitesse de déplacement
- Haut HP = rétablissement plus long et gourmand en potions
- Le pvp sera plus difficile en raison de la courte portée et de la vitesse de déplacement
- La puissance d'attaque n'est pas aussi grande que les autres classes (à l'exception d'un archer en combat rapproché)
- Bob utilise des arcs et arbalètes. Vous aurez besoin d'obtenir des arcs pour lui. (Mais vous n'aurez pas beaucoup de problèmes avec Bob vu que vous changerez rapidement de partenaire, si bien que cette question ne se pose pas trop).

Il convient également de parler des cartes spécialistes pour escrimeur lorsque vous pourrez les posséder. Rappelez-vous : Les cartes SP ne sont que des add-ons pour vos classes normales. Les statistique de votre escrimeur (défense, d'attaque, MP, HP, etc) restent les mêmes lorsque vous êtes en spécialiste. Parce que ce qui distingue les classes spécialiste de la classe de base sont leurs compétences plutôt que sur les statistiques, je mettrai l'accent sur les compétences, en particulier celles qui ont une forte probabilité de causer des altérations d'états.



Type de carte SP pour escrimeur



Guerrier (Lvl 36, Job lvl 20)

Type : Feu
Arme : Epée

Les plus :
- Haute défense et HP
- Sort de zone puissant
- Fraction d'épaule (Lvl 14) étourdit avec une probabilité de 80%, Choc de terre (Lvl 18) à 70% de chances d'assommer les ennemis , Lever du dragon (Lvl 20) supprime toutes les compétences de défense de l'ennemi avec une probabilité de 80%
-- Purée (Lvl 16) augmente la vitesse de course, de la défense et attaque tout en un
-- Provoquer (Lvl 8) et Peur de cri (Lvl 12) vous permettre de faire que des monstres vous attaque ou aient peur de vous.

Les moins :
- Mouvement de déplacement lent
- Sont encore à courte portée par rapport aux autres classes SP
- Haut HP = rétablissement plus long et gourmand en potions



Lame (Lvl 46, Job lvl 35)

Type : Eau
Arme : Epée

Les plus :
-- A plusieurs compétences avantageuses pour le pvp (voir ci-dessous)
-- Lame de protection (Lvl 8) bloque et absorbe les dégâts et l'ajoute à votre prochaine attaque
-- Epée dansante (Lvl 20) fait cesser d'attaquer les ennemis avec une probabilité de 70%, Tempête d'épée (Lvl 10) provoque des saignements avec une probabilité de 50% et ralenti la vitesse de déplacement de l'ennemi a une probabilité de 70%, Attaque de vitesse de lumière (Lvl 12) diminue la défense de l'ennemi a une probabilité de 80%, Coup mort (Lvl 16) donne 70% de chance de lancer couper
-- Haleine de rétablissement (Lvl 14) récupère 1000 HP et 1000 MP
-- A une vitesse de déplacement augmenté
-- Plusieurs sort de zone pour détruire les ennemis au alentour
-- Les compétences ont un rechargement très court

Les moins :
- La plupart des monstres Lvl 4x sont d'élément obscurité, qui est forte face à l'eau
- Arête tranchante (Lvl 18) a un temps de recharge plus long que l'effet (l'effet dure 3 minutes et le temps de recharge dure 5 minutes)
- Une seul compétence de boost durable, arrête tranchante (Lvl 18)


Source : http://board.nostale.co.uk/thread.php?threadid=6846
Traduction et autorisation données à Scant


Dernière édition par Scant le 02.03.08 01:32; édité 3 fois
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MessagePosté le: 25.02.08 21:43    Sujet du message: Publicité

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Amren
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MessagePosté le: 26.02.08 01:14    Sujet du message: Le guide de l'escrimeur Répondre en citant

Ptite retouche :

Les Moins :
- "Si l'escrimeur n'utilisent" -> "n'utilise"
- "généreux en potion" -> "gourmand en potions"
- "vous changerai" -> "changerez" (D'ailleurs rajouter des "s" partout dans cette phrase) ^^


"Il convient également de considérer les cartes spécialistes pour escrimeur lorsque vous pourrez les posséder."
J'aurais dit :
"Il convient également de penser aux cartes spécialistes lors de votre choix de classe (ici Escrimeur)"

"causer des effets statut." -> "des modifications/altérations de statut"

Guerrier :
Les Moins :
"généreux en potion" -> "..."


Lame :
Les Plus :
"Arrête" -> "Arête"
"A augmenté la vitesse de déplacement" -> "Á une vitesse de déplacement augmentée" Wink
Á ajouter aussi que le skin Blade Féminin est trop mimi Razz

Les Moins :
"fasse à l'eau" -> "face" (Quand même là ... ^^)
"Arrête" -> "Arête"


+ divers ptites erreurs pas bien importantes .. ^^
_________________
Nothing at the moment ...
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Scant
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MessagePosté le: 26.02.08 02:31    Sujet du message: Le guide de l'escrimeur Répondre en citant

J'ai édité, merci d'avoir fait le tour j'avoue que j'ai rien relu Mad

puisque c'est, je vais relire le guide de l'archer.
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than90
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MessagePosté le: 07.03.08 00:18    Sujet du message: Le guide de l'escrimeur Répondre en citant

j'ai une petite question... est-ce que les sp ont des condition d'utilisation, parce que g la sp guerrier au lv. 20, é ma dignité très basses. alors si je continue à mourir (dans le jeu) et que ma dignité est trop basse, vais-je encore pouvoir utilisé ma carte sp (svp sa serait bien d'avoir cette info pour toutes les sp, je m'aprête à avoir la sp lame. j'ai hate. mais c'est juste une suggestion vous pouvez refusez... la balle est votre camp !!!)

de than90 (axelceer) 
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Scant
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MessagePosté le: 07.03.08 01:15    Sujet du message: Le guide de l'escrimeur Répondre en citant

Tu peut être équipé de tes cartes SP quelques soit le niveau de dignité.

Les cartes ne peuvent pas s'équiper sous 2 conditions :
- Une réputation pas assez haute comparer à la réputation demandé
- Le niveau de métier inférieur à celui demandé

Je pense que des FAQ (Foire aux questions) vont bientôt être mit en place. Mais n'hésite pas à reposer des questions entre temps.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Le guide de l'escrimeur

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