Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online
 
 Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

~Guide du TS Spécialiste: lvl 36+

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les classes -> Les spécialistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basik
Poule
Poule

Hors ligne
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 15
Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 03:13    Sujet du message: ~Guide du TS Spécialiste: lvl 36+ Répondre en citant

Carte de Spécialiste Lvl 36 


NOTE : Je pense qu'il est préférable, pour des raisons évidentes, que vous tentiez dans un premier temps ces trois TS sans avoir recours à ce guide.

Sachez que ces TS de spécialisation ne peuvent être tentés qu'en étant lvl 36+: dès lors il faut se rendre dans le coin supérieur-gauche de la zone de l'entrée du temple de Fernon, à l'endroit entouré ci-dessous:




Il y a trois points fondamentaux que vous devez garder à l'esprit au sujet de ces TS :

1) Ne faites uniquement ce qui est nécessaire ou demandé dans chacunes des pièces ! Il n'y a en réalité que quelques pièces où il faut faire quelque chose (la vider ou tirer un levier). Ne perdez pas de temps à vider des pièces sans objectif, traversez les en courant. Si vous êtes invité à tuer 1 ennemi dans une pièce remplie de monstre, ignorez ceux-ci et concentrez-vous sur le monstre-cible.

2) Faites tout pour garder vos nosmates en vie ! Pourquoi ? Car les Nosmates et compagnons servent de bouclier et de diversion. Dans les salles où il faut tirer un levier, vous devrez souvent employer votre Nosmate et votre compagnon comme distraction. Faites les courir seuls (en les sélectionnant à part de votre perso) autour de la salle, et une fois qu'ils ont attiré tous les monstres mettez les dans un coin et tirez tranquillement le levier avec votre perso.
Au passage, rappelons que vous pouvez acheter une armure lvl 35 chez Teomann Topp, convertissez la et équipez-en votre Tom.

3) Pensez à avoir un stock de nourriture et de potions ! Ils ne sont guère utiles pour vous-mêmes mais OBLIGATOIRES pour votre Nosmate et votre compagnon, qui comme vous l'avez compris vont sérieusement manger. Vous devez vraiment les maintenir vivants. Si vous suivez ce guide, vous ne devrez utiliser que 5~10 potions dans les deux derniers TS.


Des cartes de chacun des TS suivent, voilà comment les lire: la LIGNE ROUGE montre le chemin que vous devrez prendre. Ce chemin est le moyen le plus rapide de finir. En outre, l'ordre dans lequel vous devez visiter les salles obligatoires (qui sont en BLEUE) est indiqué par un petit nombre. Le nombre t'indique donc l'ordre que vous devrez suivre. Les salles avec des astérisques (*) sont celles disposant d'objectifs particuliers, détaillés en-dessous des cartes.


TS numéro 1:


La ligne rouge apparaît confuse mais elle signifie que tu dois aller à la pièce 1 car la pièce 2 en bas est verrouillée, puis retourner à la pièce 2, pour ensuite aller dans la pièce 3, et ainsi de suite...

Pièce 1: Tuez le Boing ciblé. Tuez SEULEMENT ce Boing. Ne vous préoccupez pas des autres monstres, ils disparaissent une fois le Boing tué.
Pièce 2: Tuez tous les monstres.
Pièce 3: Tuez tous les monstres ou attendez jusqu'à la fin du temps (en courant pour esquiver).
* Dans cette pièce, vous n'êtes pas obligé de tuer tous les monstres dans le délai, vous pouvez très bien vous écartez en haut de la pièce haut. Cependant, si vous tuez tous les monstres avant que le temps ne s'épuise, vous gagnez davantage de temps (pour s'asseoir, manger etc...). Je recommande pour ma part cette dernière option.
Pièce 4: Tuez UNIQUEMENT le *glowing Chesty * ( je sais plus pour la trad... c'est un coffre-fort).
Pièce 5: Tirez le levier. Utilisez vos nosmates en tant diversion si vous pensez avoir du mal à vous en sortir.
(Les salles 4 et 5 peuvent être faites dans n'importe quel ordre)

Dans la dernière salle, tuez juste l'Imp ciblé. Ignorez tous les autres. Vous pouvez attirer les autres monstres avec votre Nosmate et votre compagnon.


TS numéro 2:


Vous aurez besoin des potion pour ce TS. Toutes les salles bleues exigent de tirer des leviers, et il y a beaucoup de monstres dans ces chambres. Ainsi vous devez maintenir votre Nosmate et votre compagnon vivants et vous en servir comme bouclier/distraction jusqu'à ce que vous finissiez la 4ème salle.

Dans la dernière salle, tuez juste l'Imp ciblé.


TS numéro 3:


Le chemin est dans ce TS assez simple, suivez la ligne rouge et ce sera une partie de plaisir. Quelques salles exigent d'être entièrement vidées, mais rassurez-vous elles ne comportent que peu de monstres. Enfin, une salle nécessite qu'un levier soit tiré, utilisez la technique avec votre Nosmate et votre Tom comme distractions, arrivé là vous devriez en être devenu un pro.

Pièce 1: Tuez tous les monstre ou attendez la fin du compte à rebours.
* Dans cette pièce, vous n'êtes pas obligé de tuer tous les monstres pour pouvoir vous déplacer dans une autre pièce, mais vous devez tous les tuer dans le délai pour pouvoir vous déplacer dans la salle SUPÉRIEURE. Ce faisant, vous gagneriez un temps fou par-rapport à l'autre solution qu'est passer par la pièce de gauche. Vous gagnez donc du temps en montant, c'est pourquoi je recommande fortement de tuer tous les monstres aussi rapidement que vous pouvez !
Pièce 2: Tirez le levier (vive le Nosmate et Tom...).
Pièce 3: Tuez tous les monstres.
Pièce 4: Tuez tous les monstres.

Dans la dernière salle, vous devrez tuer le boss. Il est particulièrement coriace c'est pourquoi je vous conseille, avant d'entrer dans cette pièce, de bien soigner votre Nosmate et votre compagnon (indispensable qu'ils soient en vie) ainsi que vous-mêmes.

Conseil: Vous devriez acheter des poupées de protection d'animal de compagnie chez Eva Energie à Nosville. En effet, elles permettent à ce que votre Nosmate, s'il meurt, revienne à la vie rapidement sans user de graines de pouvoir. Pour cette dernière pièce, restez calme et ne perdez surtout pas de vue votre barre de vie, qui peut descendre très vite !

Stats pour le Roi de la poussière:


Traduction faite depuis le forum anglais: => ICI <=

Corrections mineures par AnArKoK.
_________________

Escrimeur Lvl 58 Guerrier Lvl 20 Lame Lvl 20 Jajamaru Lvl 17
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: 25.02.08 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shady
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 32
Masculin
Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 25.02.08 05:45    Sujet du message: ~Guide du TS Spécialiste: lvl 36+ Répondre en citant

Merci Basik, je place en Post-it et Lock! :s46:  

PM moi pour déverouillé si necessaire. :s48:
_________________
~Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus!~

{Vieux proverbe Afriquain}
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: ~Guide du TS Spécialiste: lvl 36+

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les classes -> Les spécialistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.