Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Famille Suprêmes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Les familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darty
Poule
Poule

MessagePosté le: 23.02.08 04:28    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Bienvenue sur la présentation de la famille Suprêmes ! 

Eniwilan (tête de famille)Clad (assistant)
ziziluce (assistant)
Lyra (gardien de famille)
Marukka (gardien de famille)
Lutin (gardien de famille)
Janus, clad18, DarKnife (fondateurs historiques)

Depuis le début de Nostale, cette famille regroupe bon nombre de joueurs afin de jouer dans la bonne humeur, en équipe tout en visant des objectifs élevés comme autant de défis posés à nous autres joueurs que nous ne pouvons relever qu'en groupe unis et soudés. Malgrés de nombreux changements certaines valeurs persistent comme le respect (quelque soit le level des joueurs), la solidarité et l'envie de se retrouver pour passer un bon moment sur ce jeu : Nostale.
Voila l'ambition de la famille Suprêmes : avoir une famille soudée dans la bonne humeur et la joie de jouer; être compétitif, pas par rapport aux autres familles, mais par rapport aux défis que le jeu nous soumets; être à l'écoute de tous.
Pour cela nous avons des règles qui sont les suivantes :

Un grand merci a Hippie pour la création de cette image. 
Dans ces regles il manque celle ci :- Obligation d'être inscris sur le forum familial et d'y participer (même un peu^^)

>>>>>>>   Nouveau forum de la famille Suprêmes   <<<<<<< 

En ce qui concerne le Role Play nous n'imposons rien et laissons le soin a chacun de créer sa propre histoire.En ce qui concerne l'histoire de la famille, nous avons notre propre troubadour qui, si vous prétez l'oreille, vous raconteras moult histoires sur les mythes et légendes entourant notre si ancienne famille.

En ce qui concerne le recrutement :La famille recrute des membres lvl 50+ afin de compléter son effectif.
Voici les 3 Conditions d'admission indispensables :
1/ Etre sympathique et poli.
2/ Deja connaitre certains de nos membres. (si ce n'est pas le cas venez discutez avec nous, on ne mord pas ^^)
3/ Venir poster sur notre forum en faisant une belle candidature Smile

>>>>>>>   Nouveau forum de la famille Suprêmes   <<<<<<< 

L'inscription sur notre forum est indispensable, ainsi qu'une visite quasi quotidienne une fois admis.
Toutes les candidatures satisfaisant les points cités ci dessus seront toutes (sans exception) soumises à un vote où chaque membre de la famille aura le droit de vote.
Une fois admis une période d'essaie sera mise en place pour vérifier que les nouveaux membres s'entendent bien avec les anciens Smile
Ca a l'air contraignant mais si vous vous donnez la peine ca vaut le coup de nous rejoindre ^^

Alors ici j'aimerai ajouter quelques screens shots qui correspondent bien à notre famille :

Les pyjama partys

>>>>>>> Première photos <<<<<<<
>>>>>>> Deuxième photo <<<<<<<

Le Raid poule, on est de grand fan du gros coq ^^

>>>>>>> Screen du raid poule <<<<<<<
>>>>>>>   Le Raid poule historique    <<<<<<<

Les Raids : Jelly, Neige, Xysenmachinchose, Namaju

>>>>>>> Perfect Jelly <<<<<<<
>>>>>>> Perfec Neige <<<<<<<
>>>>>>> Perfect Ginseng <<<<<<<
>>>>>>> Raid Namaju cleared <<<<<<<

Notre prochain défi : Castra Obscure MISSION ACCOMPLIE

>>>>>>> Le perfect en duo avec les Option <<<<<<<

Quelques photos de famille

Bannière et forum par Sidirr, Image des dyads par Marukka, Règlement par Hippie, Role Play par ziziluce, Mise en page et texte par DarK, Merci à tous, Suprêmes forever.

Pour aller sur le forum de la famille Suprêmes, Cliquez sur ma signature.

Dernière édition par Darty le 28.02.08 17:52; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 23.02.08 04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 23.02.08 08:28    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Toujours aussi belle votre présentation. 4h28 du matin ? T'es courrageux toi ou tu te faisait c****. lol :s20:
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 10:38    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Tu as fait tout ça à 4h du matin?

Juste après,tu as du tombé par terre non? :s23:

Poule

MessagePosté le: 23.02.08 14:27    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Mdr ^^ non j'ai fait un copié collé de notre présentation sur le forum officiel ^^ ca m'a pris 2 minutes.

Mais regardez pas l'heure des posts ^^ (c'est vrai que je me couche tard)

Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 15:46    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Ah ok................

Bon bah bonne chance comme même a vôtres familles^^

Renard

Masculin
MessagePosté le: 23.02.08 17:52    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Ouai ! Je l'attendais ce post ! Mais je me disais que ce n'était pas à moi de le faire (je ne l'aurais pas si bien fait ^^)
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 14:35    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Si vous pouviez éditer tout les screenshoots pour ne pas avoir de scroll horizontale se serait bien.
Au passage, si vous souhaité une partie pour votre famille, n'hésiter à m'envoyer un MP avec le nom de deux personnes qui gèreront votre parti.
Visiter le site web du posteur
Darty
Poule
Poule

MessagePosté le: 25.02.08 17:10    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

J'ai édité pour le scroll mais il semble que ca soit le texte qui oblige cette mise en forme ...

Dès qu'il y a plus de Suprêmes participants à ce forum nous effectuerons une demande ^^

Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 17:24    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Aucun problème pour votre partie de famille.

Sinon pour le scroll il était du au screenshoot ainsi qu'au signature non conforme. Tout est rentré dans l'ordre Smile
Visiter le site web du posteur
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 00:35    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Joli présentation DarK xD

Faut que j'fasse celle de l'ordre. :s35:

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
kevaara27
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 19.03.08 12:25    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

ah enfin les suprêmes même sur le global ?  fo le faire >< la flemme lol mais bon on le fera si il le faut ^^
et GG dark pour le copier coller mdr ^^
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.03.08 12:31    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Pour l'instant il n'y a pas encore de famille FR sur global, et quand il y'en aura je pense qu'elles choisiront un nom plus internationnal.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 19.03.08 13:20    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Bah faudrait faire un vote ! Psq ca sert a rien de faire 36famille de 3 membre FR alors que l'on peut s'unir !
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.03.08 13:27    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

Vous avez encore le temps pour cela, faut déjà être level 20, avoir finit l'acte 1.1 et avoir 200 000 or.
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 19.03.08 13:32    Sujet du message: Famille Suprêmes Répondre en citant

hum il est passé où  bahamut?
ça fait un moment que je ne le vois plus ôO
je l'ai connu en arène étant level 43 et lui 54 par là XD
petit duel, deux contre lui avec son lame lvl 20 =O
on est morts en 5 secondes =)
le seul moment ou je l'ai vaincu (de justesse), c'est en le prenant par derrière, moi en SP1, lui en normal XD

enfin bref, bienvenue sur ce forum!

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Famille Suprêmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Les familles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation