Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pour quand l'acte 3 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 26.02.08 15:22    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

lvl 80 Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26.02.08 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SonGoku
Poule
Poule

MessagePosté le: 26.02.08 18:36    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Lvl 80 ?! Dire que je suis lvl46, et je trouve ça long, alors 80...
Et l'Acte 4 ? 99 ? Very Happy

*Image faite par moi*
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 18:53    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

L'acte 4 n'existe pas est pour le moment n'a même pas l'air d'être en cours. Donc n'écouter plus les bétises d'acte 4 qui ne sont que des balivernes Smile
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 19:04    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Scant a écrit:

A vrai dire... Je ne pense pas non plus à un acte 4.

Maintenant vous pouvez tout de même vous attendre à des grosses mises à jour de nostale malgré tout (comme les tenue d'écoliers ou d'ours en peluche ou encore les feux de camps...) mais je n'en dit pas plus pour l'instant. Le temps de possédez des traductions parfaites de ses informations en chinois Mad

J'ai trouvé un topic sur le fofo UK avec une liste "possible" des MAJ 2008 où l'on y évoque les infos que tu viens de rapporter plus d'autres. Il est aussi question d'un acte 4....

http://board.nostale.co.uk/thread.php?threadid=7098
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 19:18    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Se sont de mauvaise traduction de chinois ^^' Sa ne parle pas de l'acte 4 mais de mise à jour futur, rien qui ferais rajouter des cartes/quêtes dans le jeu en faite.

Je vois avec des amis pour traduire la sources des propos cités. Et ce ne sont pas des mises à jour possible mais de vrais MAJ qui arriveront pour le jeu chinois et peut être global s'ils font les mises à jours en même temps.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 19:39    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

LvL 80 !!! J'ai été voir sur Nostale UK, le best il est LvL 81 ! donc les autres ont le temps de s'amuser ! :s35:
Je me demande cmbn il y a de LvL 99 sur le Coréen :s11:
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 27.02.08 00:42    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Il se termine au lvl 80 et je pense qu'il y aura un acte 4 car il y a le raid Zenas (enfin je crois)

Suprêmes forever.
MSN
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 27.02.08 10:49    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Ah oui j'en ai entendu parlé ! Mais ils peuvent très bien mettre un Raid sans pour autant ajouter un Acte tout entier... :s11:
Poule
Poule

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 28.02.08 13:51    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

salut je suis nouveau ! :s43:

bon j'ai vu le site de japon : http://nostale.omg.com.tw/game/accidence_1.aspx#Top
alors bon visite sur le site, mais bien sur je ne comprend rien sur le texte de japon lol sauf image^_^

1 à 55 lvl = act 1
56 à 65 lvl = act 2
66 à 80 lvl = act 3
"Pour quand l'acte 3 ?" ah bon :s39:  le nostale FR il n'a pas crée act 3????       

Epéiste: 80
job: 80
poule: 20
Pyjama: 20
wawa: 35
jaja: 20
lame: 22
croisé: 75
breserk: 35
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 28.02.08 17:44    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Non, l'acte 3 et en cours de traduction...
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 01.03.08 03:23    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

marco a écrit:
salut je suis nouveau ! :s43:

bon j'ai vu le site de japon : http://nostale.omg.com.tw/game/accidence_1.aspx#Top
alors bon visite sur le site, mais bien sur je ne comprend rien sur le texte de japon lol sauf image^_^

1 à 55 lvl = act 1
56 à 65 lvl = act 2
66 à 80 lvl = act 3
"Pour quand l'acte 3 ?" ah bon :s39:  le nostale FR il n'a pas crée act 3????       

C'est du chinois, pas du japonais.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 01.03.08 13:15    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

LoL ! Détail important selon Lenmaer xD ! Ca change rien au fait que l'on ne comprends rien...
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 01.03.08 14:21    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Akabane a écrit:
LoL ! Détail important selon Lenmaer xD ! Ca change rien au fait que l'on ne comprends rien...

Toi tu comprends pas, c'est pas pareil. LOL
Renard

Masculin
MessagePosté le: 01.03.08 19:51    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

xDDD ! Je connais que 2 mots grâce à mon prof de physique qui se la pète comme toujours xD ! A non je sais écrire 1, 2 et 3 aussi ^^" (C'est trop simple ^^")
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 17.03.08 09:06    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

La réponse a été donnée sur le site officiel. Je ferme et archive.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation