Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pour quand l'acte 3 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bozozoku
Poule
Poule

MessagePosté le: 25.02.08 10:41    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

RIRI159 ne se connecte plus pas de ma faute :/ sinon j'ai prévue la sanction mais on ne peut lui mettre que lorsque qu'il est co ! :/

j'ai pas oublié crois moi Wink
Publicité

MessagePosté le: 25.02.08 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 25.02.08 11:12    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Lol, merci. Je voulais pas citer son pseudo, effectivement ca dte, j'étais encore lvl 49.
Nouveau membre

MessagePosté le: 25.02.08 14:52    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Pour l'acte 3, vaut mieux relativiser plutôt que chercher la petite bête en remettant gameforge en cause.

Personnellement je ne suis pas pressé mais je peux comprendre que certains lv65+ le soient. Il reste cependant pas mal de choses à faire dans ce qui est déjà disponible comme récolter un équipement décent via raids castra et areignée ou même monter un nouveau personnage dans une autre classe.

Reproche à gameforge cependant : la SP3 et les mini-jeux donneraient un nouveau souffle au jeu même sans l'acte 3. Tout nous mettre d'un block à une date non annoncée est vraiment dommage.

Question : la SP4 fait partie de l'acte 3?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 25.02.08 14:55    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Acte 4 il me semble pour le SP4.
Nouveau membre

MessagePosté le: 25.02.08 15:51    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Je ne pense pas vu que l'acte 4 n'existe pas encore. (Si?)
Mais la SP4 par contre est bel et bien disponible sur les serveurs les plus avancés.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 25.02.08 16:02    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Seiz a écrit:
Je ne pense pas vu que l'acte 4 n'existe pas encore. (Si?)
Mais la SP4 par contre est bel et bien disponible sur les serveurs les plus avancés.

T'as raison, je me suis trompée, désolé.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 17:44    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Oui, il n'y a pas d'Acte 4 ^^ Et la sp4 est dispo sur les serveur coréens, indiens (et UK ?)
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 25.02.08 18:14    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

pas UK, ca c'est certains, ailleur oui
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 18:38    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Okay ! Ils ont la sp3 eux ? Non ? :s11: Il me semble avoir vu ça sur un forum... Mais en anglais, donc... ^^
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 25.02.08 18:42    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Akabane a écrit:
Okay ! Ils ont la sp3 eux ? Non ? :s11: Il me semble avoir vu ça sur un forum... Mais en anglais, donc... ^^

Oui depuis une semaine ou deux, elles y sont sur UK.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 23:24    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Okay ! merci de l'info ! Ils ont de la chance eux ! :s3:  Mais bon, on va pas se répèter ^^
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 12:28    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

3 actes et déjà 4 cartes sp de classes, les actes suivants nous réservent bien des surprises (s'il y en aura je l'éspère)!
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 26.02.08 12:46    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Pas sur, Nostale est déjà un vieux jeu en Corée, à mon avis ils ont sortient l'upgrade des SP justement parcequ'il n'y avait pas de suite de prévus (mais cela ne reste que pur spéculation) et pour terminer le jeu en beautée.
Je pencherais plus à Nostale 2 ou à un tout autre jeu.

Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 13:03    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

A vrai dire... Je ne pense pas non plus à un acte 4.

Maintenant vous pouvez tout de même vous attendre à des grosses mises à jour de nostale malgré tout (comme les tenue d'écoliers ou d'ours en peluche ou encore les feux de camps...) mais je n'en dit pas plus pour l'instant. Le temps de possédez des traductions parfaites de ses informations en chinois Mad
Visiter le site web du posteur
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 14:41    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Sinon, quelqu'un sait a quel LvL se termine l'Acte 3 ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation