Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pour quand l'acte 3 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 22.02.08 12:03    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Moi, je n'avance rien...

MessagePosté le: 22.02.08 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bozozoku
Poule
Poule

MessagePosté le: 22.02.08 22:54    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Akabane a écrit:

Ca fait cmbn de temps qu'elle est en traduction ? xD Et si c'est pour être aussi bien traduit que le 1 et 2... Enfin bon je critique pas :mrgreen:

chandez a écrit:

Lenmaer a écrit:

C'est pas l'acte 1 qui se termine au lvl 55 et l'acte 2 au lvl 65 ? J'y suis pas encore donc je peux pas en dire plus. Sinon je pense que les GMs et modos de jeu le sauront surement en même temps que les joueurs pour éviter les fuites et les polémiques.

Je suis d'accord avec ça.
Pour ce qui est de l'act 3, faudrait pas qu'ils tardent trop car les joueurs au dessus du lvl 65 vont commencer a se faire ch... s'ennuyer pardon et il commence a en avoir pas mal

à vous entendre nostale.fr a ouvert depuis un an ?

je vous rappel quand même qu'il n'a ouvet que depuis début décembre...
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 23.02.08 01:50    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

S'il vous plait arrêtez de vous en prendre à bozozoku, cela ne fera pas avancer la sortie de l'acte 3 et je suis sure que s'il connaissait la date de sortie il l'aurait déjà donné.
Si vous désirez plus de renseignement quand à la sortie de l'acte 3, je vous recommande d'envoyer un mail en anglais ou allemand ici info@gameforge.de

Merci à vous.

Poule

MessagePosté le: 23.02.08 04:19    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Moi j'aime bien Bozo ^^ (ici ou ailleurs ^^ )

Le topic dit : quand sortira l'acte 3 ?

>> quand la traduction sera finie

Quand sera-t-elle finie ?

>>> personne ne sait ^^

Je retourne pex :s14:

Pour aller sur le forum de la famille Suprêmes, Cliquez sur ma signature.
bozozoku
Poule
Poule

MessagePosté le: 23.02.08 09:26    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

hihi ^^ faut avouer qu'on sait pas on ne vous fera aps tourner en bourrique pour rien
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 23.02.08 17:47    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

LoL ! C'est de la grosse embrouille xD :s40:
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 21:41    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Akabane a écrit:

LoL ! C'est de la grosse embrouille xD :s40:

Mais c'est pas leurs fautes,ils peuvent pas tout faire a la fois.................
Renard

Masculin
MessagePosté le: 23.02.08 22:45    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Parce qu'ils font quoi d'autres ? C'est pas une provocation, j'veux juste savoir ce qu'ils préparent ^^
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 23:37    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Si tu veux savoirs ce qu'il font,ta qu'a leurs envoyé un messages non? :s43:
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 00:04    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Si vous avez pas remarqué, l'icebreacker et le combat instantané sont arrivé sur nostale FR...

Donc Gameforge n'en a pas qu'après nos portefeuille. oO

Espérons que google est vite finit de traduire l'acte trois. xD

en attendant vais pex pour finir l'acte 1. :s7:

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 01:25    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a plus rien a dire, à part "patience" ^^
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 22:06    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Même si on ne connait rien à ce qui va se passer, ça n'empêche pas l'ambiance qui se dégrade dans la version française. Je vois de plus en plus de monde bannis, qui arrête ou qui apprécie de moins en moins gameforge.
Enfin c'est rattrapable, des events plus souvents, des rêgles moins strictes , c'est ce qui manque le plus je pense ^^. C'est pas super les vulgarités mais la majeure partie des joueurs sont des ados, faut comprendre :s43:
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 23:10    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

GameForge ne veulent que notre argent, mais là ils vont tout perdre...
Poule
Poule

MessagePosté le: 25.02.08 08:59    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

non je suis pas d'accord je me fais insulter car je sanctionne une personne qui a insulter une personne faut arréter
c'est pas nostale qui se dégrade c'est la france en elle même !
la population devient fourbe et lache et aime faire leur truc seul !!

prennez l'éxemple de la guerre mondiale tout le monde été solidaire maintenant ya quedal !! XD

faut relativisé l'ambiance ig et digne de la représentation des joueurs et sincéremment heureusement qu'on est la pour mettre un bémol de temps en temps ! :/
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 25.02.08 09:35    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

L'ambiance est parfois mauvaise c'est un fait, si Gameforge 4D avait embauché (moyennant salaire) quelqu'un pour superviser tout cela, c'est clair qu'il y'aurait eu moins de débordement plutôt que de laisser entièrrement le jeu au bénévolat. Je ne me veut en rien critiquer le bénévolat, mais il arrive bien souvent que certains bénévoles prennent la grosse tête et agissent à leur guise et malheureusement ce sont les gens sérieux qui payent pour les pots cassés.

[HS]Je ne citerai que cet exemple d'un joueur qui se disait le frère d'un GM et qui s'est mis à insulter les autres joueurs à la plaine comête, jusqu'à ce jour il n'a toujours pas été sanctionné pour cela, malgré les nombreuses remontés et screens venant des autres joueurs présent.[/HS]

Bref tout ca pour dire que la plupart des GM font leur travail du mieux qu'ils peuvent malgré les différentes entraves qui peuvent venir de plus haut et qu'on leur imposent ou la présence d'autres GM incompétents.

Maintenant évitez le hors-sujet s'il vous plait, merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation