Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pour quand l'acte 3 ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 21.02.08 17:56    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Bien que je ne soit que a la fin de l'acte 1 :s20:
Je me demandais quand l'acte 3 devrait voir le jour sur le serveur Fr (je m'adresse particulièrement a bozozoku pour savoir si il aurait des informations ^^) :s52:
Et je voudrais aussi savoir a quel lvl a peu pré se termine l'acte 2 ?

Publicité

MessagePosté le: 21.02.08 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bozozoku
Poule
Poule

MessagePosté le: 21.02.08 19:03    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

l'acte deux se fini au level 55 me semble t'il

pour l'acte 3 no comment Smile personne du staff peut dire ce qu'il en est et en plus on l'ignore comme vous ! :p
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 21.02.08 19:39    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

C'est pas l'acte 1 qui se termine au lvl 55 et l'acte 2 au lvl 65 ? J'y suis pas encore donc je peux pas en dire plus. Sinon je pense que les GMs et modos de jeu le sauront surement en même temps que les joueurs pour éviter les fuites et les polémiques.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 20:36    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Vous pouvez rêver pour l'acte 3... :s12:
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 21.02.08 20:40    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Akabane a écrit:

Vous pouvez rêver pour l'acte 3... :s12:

Pourquoi tu dit ça? :s10:
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 20:48    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Parce que même les Mdj/GM n'en savent rien... Il y aura déja 3/4 des joueurs de NosTale FR qui s'amuseront sur Global avec leur SP4 dans l'Acte 3, alors que sur FR il auront a peine l'Acte 3... :s44:
Poule
Poule

MessagePosté le: 21.02.08 21:05    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

oui mais bon déjà d'aprés grizzly dite sur le poste vérité elle est en traduction Smile
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 21:16    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Ca fait cmbn de temps qu'elle est en traduction ? xD Et si c'est pour être aussi bien traduit que le 1 et 2... Enfin bon je critique pas :mrgreen:
Poule
Poule

MessagePosté le: 21.02.08 21:52    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Lenmaer a écrit:

C'est pas l'acte 1 qui se termine au lvl 55 et l'acte 2 au lvl 65 ? J'y suis pas encore donc je peux pas en dire plus. Sinon je pense que les GMs et modos de jeu le sauront surement en même temps que les joueurs pour éviter les fuites et les polémiques.

Je suis d'accord avec ça.
Pour ce qui est de l'act 3, faudrait pas qu'ils tardent trop car les joueurs au dessus du lvl 65 vont commencer a se faire ch... s'ennuyer pardon et il commence a en avoir pas mal
Lyra
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 21.02.08 22:07    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Je pense en effet qu'il faut être réaliste.

Si Global sort bientot, une bonne partie des HL iront dessus.

Mais je pense qu'une grande majorité des joueurs resteront quand même sur FR puisque justement il existe une phase de traduction (plus ou moin bien traduite on est d'accord) et qu'ils ne pourront pas jouer dans de bone condition dans la langue de shakespear
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 23:09    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec le fait que le jeu en angalais ne facilite pas la tache à certaines personnes. Donc effectivement, beaucoup de personne (notement les plus jeunes, quand on a 9ans on est pas totalement anglophone xD) resteront sur FR.
Poule
Poule

MessagePosté le: 21.02.08 23:12    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Akabane a écrit:

Oui je suis d'accord avec le fait que le jeu en angalais ne facilite pas la tache à certaines personnes. Donc effectivement, beaucoup de personne (notement les plus jeunes, quand on a 9ans on est pas totalement anglophone xD) resteront sur FR.

a mon avi il n'y a pas que les jeunes de 9 ans qui ne sont aps anglophone.^^
et puis il faut quand meme bien métriser l'anglais pour comprendre les quêtes a mon avi.je dis ça juste par déduction.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 23:19    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Oui, c'est pour ca qu'il faut bien avancer sur FR pour comprendre les quêtes ! Mais moi j'ai des amis qui vont m'aider :mrgreen:  Enfin j'espère...
Poule
Poule

MessagePosté le: 22.02.08 00:51    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

enfin bref akabane tu n'en sais pas plus que nous . PERSONNE ne sais si globale vera le jour et si la Sp3 sur Fr arrivera dans 3ans alor arreter, s'il vous plais, d'etre aussi categorique XD :s22:

( et perso j'ai 22ans et je ne maitrise pas du tout l'anglait ....quoi que ma copine si elle etai tout le temp avec moi......je ne serai pas sur nostale a se moment la lol :s25: )

edit : je vien de voir un autre poste sur le quelle il est dit que India est Global.... donc je ne sais plus ou j'en suis sauf que je n'irai pas sur global ....sauf ban des modos de mon compte pour une de mes conneries XD......

Suprêmes familly
Darty
Poule
Poule

MessagePosté le: 22.02.08 04:19    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ? Répondre en citant

Ouais dans tous les cas on est pas avancé donc autant que je continue avec mon perso lvl 50+ non ^^ comme ca quand l'acte 3 sortiras je serais fin pres :s4:  

Pour l'instant la spé 3 me semble bien plus proche que Nostale global >>> wait and see je retourne xp :s12:

Pour aller sur le forum de la famille Suprêmes, Cliquez sur ma signature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Pour quand l'acte 3 ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation