Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TeamSpeak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR -> Guides et entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReVenGeR
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 12:31    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Bonjours , sa serais pour savoir , comment créé un serveur teamspeak pour un famille , priver et a nous , sa serais sympas de maider merci

p.s:J'ai teamspeak server , mais rien ne marche apres , je block  , alors merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21.02.08 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 21.02.08 12:49    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Tuto pris sur le net...

Citation:
Slt,  

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : www.goteamspeak.com

Tu l'installe. Tu le démarre.  

Au démarrage, il t'affiche 2 login et deux passe. Il faut les noter ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle ) . Après un icone aparait en bas a droite de ton ecran.  

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).  

La première IP est pour IP de conection du Créateur du serveur Sur le PC ( IP routeur ) .  

La deuxieme est L'IP de connection pour tes amis mais si tu as sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX  

Alors il faut que tes amis rajoutent le port 8767 a la fin  

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767  

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.  

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .  

puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.  

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".  

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )  

R : Enregister sur le serveur  

CA : Admin canal  

SA : admin Serveur  

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.  

Alors une page saffiche (violet).  

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "  

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .  

Apres c'est la bonheur !  

Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "  

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite. 

J'ai pas vérifiez s'il est sans fautes mais certain le prennent comme référence... Et il marche Smile
Bon courage
Visiter le site web du posteur
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 15:10    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Ah ! Merci je voulais aussi essayer ! Mais la vu la complexité du tuto... On verra plus tard hein ! :s40:
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 22:17    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Ok c'est cool , mais je bloque toujours , commen faire pour entré dans mon server , j'ai toute faite se qui est dit , mais je peut pas y entrer Sad :s9:
wiwige
Poule
Poule

MessagePosté le: 21.02.08 23:07    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Bon ne connaissant pas teamspeak quelqu'un pourrait t'il me résumer a quoi sa sert ?

enfin si j'ai compris c'est un chat un peut comme IRC.après j'ai peut etre rien compris.^^
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 23:12    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Je savais que ca serai pas simple... :s17: Je sais pas vraiment comment expliquer...
Poule
Poule

MessagePosté le: 21.02.08 23:15    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Akabane a écrit:

Je savais que ca serai pas simple... :s17: Je sais pas vraiment comment expliquer...
tu m'avances énormément ^^

essaye et on verra si je comprend
ReVenGeR
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
MessagePosté le: 22.02.08 01:10    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

mm je charch toujours et marche pas , pas capable de rejoindre mon serveur ts

Réponder moi svp
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 27.02.08 11:02    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

il n'y a pas de serveur TS pour Nostale ? Fr si possible ^^
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 12.03.08 01:22    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Sujet déplacé dans la bonne section.

Des nouvelles sinon de ton problème ?

Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 17.03.08 17:09    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Sans nouvelle, sujet archivé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: TeamSpeak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR -> Guides et entraides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation