Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le penspinning
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 23:59    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Comment on dit déjà? :s11:

ah oui,

OH MY GOT :s10:

Impressionnant quoi :s7:

MessagePosté le: 23.02.08 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 01:38    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Hey ! J'ai tester quelques sites et je sais faire le Sonic maintenant ! :s4:  

Okay ca fait 3 jours que j'y suis... :s33:
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 03:36    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

GG à toi, je te conseille de continuer avec les charges maintenant, c'est dur au début mais après ca va tout seul ^^
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 17:28    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Je reprend les cours demain, je vais avoir tout le temps de m'entraîner ! :s43:
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 24.02.08 20:35    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Tu as que ça à faire de le faire en pleins cours,

Au lieu d'étudier.......... :s31:

Poule

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 00:14    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Dire que j'étais content avec mon stylo qui tourne autour de mon pouce... C'est décidé je m'y met :s10: !!!!
Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 25.02.08 12:22    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

ZeRockeur a écrit:

Dire que j'étais content avec mon stylo qui tourne autour de mon pouce... C'est décidé je m'y met :s10: !!!!

Tu le pratiquer? :s11:
Poule

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 15:28    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Tout les glandeurs en classe aprennent ce tour là xD (le thumbaround ça s'appel). Sinon durant mes 3 heures de MPI aujourd'hui j'ai pu apprendre l'infinity :s20: . On se moque pas c'est qu'un début !!!!

Donc oui Sanzo depuis ce jour ou je poste ce message je le pratique :
http://penspinaze.skyrock.com/1.html (pour ceux qui souhaite l'apprendre, ce site est superbe!!!)

Aller j'ai encore du boulot moi, peut-être que je saurais très bien en faire d'ici un an :s32:
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 17:35    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

LoL ! Pendant le cours, je m'amuse à ça quand je ne dors pas xD :s12: Ca détent sauf quand tu rate plein de fois xD :s33:
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 17:37    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Moi je vous conseille plutôt le blog à $weety pour tout ce qui est apprentissage des trick. C'est un blog très complet comme vous pourrez le voir en bas de la 1ère page ^^

http://penspitrick.skyrock.com/
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 18:06    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Wooo ! Merci ! On est gavé de sites là ^^ :s7:  T'as sûrement raison ZeRock' ! Dans 1 ans on maîtrisera peut être bien !
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 00:25    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Aaaaaargh!!! Keyzer ça fais trop de techniques xD, en tout cas bien ton site! Le sonic 23-12 d'appris, faut quand même beaucoup de persévérance xS
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 01:09    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Oui ça en fait beaucoup et encore elles sont loin d'y être toute. Cependant quand tu connais tout les trick du blog t'as déjà une bonne base je pense ^^

Quant à moi je retourne travailler mon prochain combo ^^
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 17:01    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

LoL ! Franchement je te le redit : GG ! Parce que la j'essai la charge et j'y'arrive pas du tout ! :s27:
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 26.02.08 18:26    Sujet du message: Le penspinning Répondre en citant

Pour une fois que les cours sont utilse n'empêche, parce-que chez moi je passerai pas autant de temps à l'apprendre :s22:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Le penspinning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation