Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dreaming-Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 20.02.08 02:11    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Hello à tous !

V'la mon second message sur ce forum. Very Happy

Donc petite présentation :

IRL :

Seize ans, alsacien et puis voilà. u_u
Écrivain à mes heures et fan de DarKnife. :s30:  

Nooooon, j'déconne. :s20:

IG :

Alors, dreaming-angel est mon pseudo IG, dans le jeu justement j'adopte des comportements différents selon le personnage t la SP ( et je me sers de ce que je retiens lorsque j'écris le RP de mon perso )

L'escrimeur : timide voir coincé, si vous êtes une fille le regardez pas dans les yeux ou il partira en courant. :s6:
Et n'allez pas dire des mensonges sur lui ou bien il vous dira " t'es méchant(e) :s26:  "

EN SP guerrier : Un galant machiste... Si si, ça existe. Very Happy
Il est très galent envers les filles, un vrai gentleman.. Sauf quand elles sont sur le champs de bataille...

En SP Lame : La phoebie des femmes, vous connaissez ? Allez savoir pourquoi le blade a peur es filles, de ce fait il se montre totalement indifférent à leurs propos et leurs charmes.
autrement l'est super classe et calme.

En SP pyjama : Si les mots gentils et adorables devaient aller à une personne, ce serait à lui. :s46:
Le mot innocence aussi... Et oui, il a l'innocence de l'enfance et ne comprendra aucun double sens, aucune allusion douteuse et encore moins l'explicite.

En SP Jajamaru : Mes Demoiselles, mes Dames : Ne l'approchez jamais, égocentrisme et obsession du sexe suffisent à le décrire, aucun mot ne sera à son goùt pour exprimer ses exploits, et aucun public en bas âge ne pourra empêcher ses doubles sens douteux. ( ceci dit, aucun mot cru ou choquant ne sera écrit, et encore heureux. u_u )

Sp Coq : je sais pas. u_u

Donc, Ig j'aide les gens qui me le demandent ( sauf en ce moment par-ce que j'xp mes SP. ) et je répond à toutes les questions ( sauf  quand le SMS est trop présent. )

Et lorsqu'un idiot pointe le bout de son museau et essaie de s'imposer comme lumière de Nostale, je me fais une joie de m'élancer dans une geoute verbale pour utiliser sa bêtise comme arme. ( donc ça marche pas sur les gens intelligents. xD )

Je crois que j'ai finis. '^^

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Publicité

MessagePosté le: 20.02.08 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 20.02.08 02:18    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

lol j'aime bien ta fin de présentation...

Bienvenue à toi Smile
Visiter le site web du posteur
Kurohime
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 20.02.08 16:59    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Hum ... interessant !
bienvenue ! ^^
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 02:43    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Merci. Very Happy

Ouais chuis supra interessant ! :s7:

Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 21.02.08 03:23    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Bienvenue ! Ca change de toute les autres présentations ! Respect ! :s43:
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 23.02.08 05:20    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Merci. n_n

faudra que j'fasse le rp de mon premier personnage. oO

Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 10:44    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Bienvenue au bavard du raid Namaju  :s21:
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 23.02.08 18:57    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

tu m'as reconnu !  :s2:

Et c'est quoi ton pseudo Ig que je te reconnaisse ? xD

darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 19:48    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

LOL j'ai l'impression que tu souffre d'une double personnalité (en fin je devrais dire multiple personnalité) ^^
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 23.02.08 23:43    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Mais non. Wink

si un jour je continue mon rp de perso vous comprendrez ma façon de jouer le sp. n_n

si vous voulez, pour moi, les sp c'est l'âme d'une personne ( donc blade pyjama et autre ) qui revit par le biais d'un aventurier, donc ce sont des fantômes qui offrent leur pouvoir aux coeurs nobles.

Et donc pour moi chaque SP a son propre caractère, ce caractère se mélange à celui de l'aventurier ( pour que chacun les jouent différament. )

Chais pas si c'est très clair. oO

Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.02.08 23:47    Sujet du message: Dreaming-Angel Répondre en citant

Ca te dit un truc

Ay :s25:

Ah oui :s2:

C'est Aymen :s3:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Dreaming-Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation