Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qu'est-ce donc Nostale Global ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 22.02.08 10:07    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

Le serveur Indien sera avant tout réservé à l'asie du sud, pourquoi je vous ai donné le lien indien, juste pour vous donner un avant goût de ce que sera Global. Je vous ai toujours dit de ne pas trop vous investir dans India, car ce n'était que provisoire.

Pourquoi tout le monde pense que Global et India c'est la même chose, tout simplement parceque la version alpha de Global tourne sur les serveurs India et que les 2 versions sont quasi jumelle. Ca c'est un point de désacord entre Scant et moi Global=\=India.

MessagePosté le: 22.02.08 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slide
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 22.02.08 15:46    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

En claire le serveur Global ouvre Dimanche si je comprend bien ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 22.02.08 15:57    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

Non les inscriptions pour la beta fermé se termine dimanche est seront transmise à Entwell pour qu'il puisse adresser les logins aux inscrits dès le démarrage de la beta privé.
Mais à prioiri si les inscriptions sont closes c'est surement que la beta doit démarrer très prochainement.

Poule

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 22:52    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

Ca se fait quand même vachement attendre ! Je pensais rester sur la FR mais à force de découvrir les GM (certains sont sympa faut pas l'oublier) et de subir les lags (mon pc est une épave mais leurs serveurs y sont aussi pour quelque chose :s5: ), eh bah j'ai qu'une chose à dire : VIVE LA VERSION GLOBALE :s25:
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 24.02.08 23:08    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

A mon avis, ils doivent pas laguer en Corée ! On verra bien...
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 27.02.08 11:36    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

erf!

Je me suis pas inscrit sur Global...mais dès l'ouverture public...c'est sur que je vais quitter la version fr...

Et vive l'english!!! :s20:
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 27.02.08 12:09    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

LoL ! C'est clair ! Qqu sait combien de temps va durer la privée ? avant de sortir en version publique ? et si nos persos seront conservés ?
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 27.02.08 19:26    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

Akabane a écrit:
LoL ! C'est clair ! Qqu sait combien de temps va durer la privée ? avant de sortir en version publique ? et si nos persos seront conservés ?

Laisse moi te renseigner sur une chose.

Closed Beta= perso suprimer a la fin
Open Beta   = Perso conserver a la sorti de l'officiel (sauf en cas de presence de bug abusif pendant la beta)

ceci est une règle qui s'applique pour TOUT les mmorpg que ce soit.Donc, oui les perso seront suprimés à la
fin de la beta test fermé de Global :s46:

{Vieux proverbe Afriquain}
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 27.02.08 21:14    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

Donc en gros, il vaut mieu attendre la beta ouverte... On est aps près de jouer pour de vrai xD
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 15:17    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ? Répondre en citant

La réponse bientôt, j'archive.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Mais qu'est-ce donc Nostale Global ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation