Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Probleme de login
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shan
Poule
Poule

MessagePosté le: 19.02.08 15:31    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Donc voila je me suis inscris il y a quelques jours sur Nostale India, donc j'ai rempli l'inscription pour sify, et ensuite j'ai confirmer mon inscription par email, et j'ai enfin pu acceder à cet ecran:

Donc j'ai rempli les champs demander, et j'ai enfin pu acceder au jeu. Seulement le jour d'apres lorsque je me suis relogger avec mon compte, je suis retomber sur cet ecran(meme image que plus haut, car meme ecran)

Il reagissait comme si je n'avais pas créé de compte la veille. J'ai essayé de reremplir avec le meme info que la veille mais bien evidement il me dit que cet user existe deja, j'ai donc rempli avec de nouvelle info cet ecran pour pouvoir acceder. Seulement a chaque login il faut que je reremplisse cet ecran et a chaque fois je perd mes persos, donc impossible de jouer dans ces conditions. Qui aurait une idée.
Publicité

MessagePosté le: 19.02.08 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 19.02.08 15:38    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Ce matin, les comptes ont été remis à zeros et les anciens perso supprimés, donc ca peut expliquer que ton perso est plus la. Ton pseudo est Sarut, il se peut que soit il reconnaisse mal ton adresse mail ou c'est ton pseudo qu'il aime pas.

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:08; édité 1 fois
Shan
Poule
Poule

MessagePosté le: 19.02.08 15:50    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Non c'est pas ça, j'ai eu se prob il y a 2 jours, et j'ai tenté avec d'autres comptes avec d'autres adresses email : Hotmail et laposte, et toujours le meme prob pour se relogger.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 16:13    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Tu utilises bien internet explorer ?

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:08; édité 1 fois
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 16:20    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

J'ai exactement le même problème. Je me suis inscrit après la mise à jour, j'ai crée un compte un perso etc, je commence à pexer puis je quitte le jeu. Plus tard je veux y rejouer mais il me renvoi à la même page que Shan alors que mon compte est déjà activé et que j'ai déjà un perso ( le tout sous IE évidemment ). Donc là en fait je peux plus y jouer à moins de crée un nouveau compte =(
Darty
Poule
Poule

MessagePosté le: 19.02.08 16:35    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Même problème et je n'ai pas trouvé de solution, pourtant j'ai bien réussi la première fois à me logger et à jouer mais depuis rien (heureusement que cette version ne m'interesse pas ^^ ).

Pour aller sur le forum de la famille Suprêmes, Cliquez sur ma signature.
Shan
Poule
Poule

MessagePosté le: 19.02.08 16:38    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Ouaip j'ai tenté pas mal de truc, et rien n'a marché , je pense qu'au final je vais attendre la version global, qui ne devrait pas tarder à sortir étant donné qu'elle est à peu près similaire à l'india, sauf qu'on pourra se logguer directement comme sur nostale Fr
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 16:48    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Je vais aussi attendre global en espérant qu'elle arrive d'ici peu  :s7:
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 17:00    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Bon grâce à vous, lol, j'ai fait des test à l'instant et voila que je me retrouve donc avec 7 comptes tous activés sur India. :s32:
Aucun ne présentant ce bug. Vous avez bien fait les maj d'ie, acceptez les cookies ? Aussi pendant votre reg vous avez pensez à préciser que le compte sera pour une ip étrangère ?

Bon je vais test les regs pour la version coréene, vu que c'est la seule que j'ai pas encore testée.

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:09; édité 1 fois
Shan
Poule
Poule

MessagePosté le: 19.02.08 17:38    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

j'ai fait des compte avec Ip française et étrangère, sinon je pense que mon Ie est à jour, il fait régulièrement des mises à jours. Rien à faire :s7:
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 17:44    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Si tu veux, tu m'envois ton log et mot de passe par mp et j'essaie pour voir si ca vient du PC ou de chez eux.

Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 18:28    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Tu pourras t'y logué normalement lenmaer...

Le problême vient soit :
- miniscules et majuscules
- par-feu
- autres dont je connais pas la solution

Essayé après vous être logué sur IE, d'effacer votre adresse internet pour ne laisser que http://games.sify.com/mmog/nostale/ et faites entrer.
J'ai eu se soucis une fois puis en faisant cet manip j'était connecté et ai pu jouer. Après plus eu de problèmes à me connecter pour jouer.
Visiter le site web du posteur
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 18:32    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

je pense aussi que ca marchera chez moi.

Evilys
Poule
Poule

Féminin
MessagePosté le: 20.02.08 18:22    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

Ca me fait la même chose =(
c'est ennuyeux je ne comprends pas.
Tout est à jour chez moi pourtant.
MSN Skype
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 20.02.08 18:24    Sujet du message: Probleme de login Répondre en citant

vous pouvez mettre un screenshoot de vos soucis de connexion que je vois sa svp.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Probleme de login

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation