Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online
 
 Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

~Les sorts~

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les classes -> Aventurier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Administrateur
Administrateur

Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 32
Masculin
Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 19.02.08 11:40    Sujet du message: ~Les sorts~ Répondre en citant

Balancement
Compétence d'attaque de base.
Coût : 0 CP, 0 or
Niveau de métier requis : 0
Temp de lancement : 0,2 sec.
Temp de refroidissement : 0,6 sec.
Portée de l'attaque : 1 cellule
MP : 0

Manier renforcement
Augmente le pourvoir d'attaque et coup.
Coût : 4 CP, 1.100 or
Niveau de métier requis : 10
_________________________________________________________

Tir de lance pierre
Compétence de tir de base avec un lance pierre.
Coût : 0 CP, 0 or
Niveau de métier requis : 0
Temp de lancement : 0,6 sec.
Temp de refroidissement : 0,6 sec.
Portée de l'attaque : 7 cellules
MP : 0

Renforce tir de catapulte
Augmente le pouvoir d'attaque et la porté d'attaque.
Coût : 4 CP, 1.331 or
Niveau de métier requis : 11
_________________________________________________________

Coup fort
Balance l'arme plus fort pour faire plus de dégats.
Coût : 2 CP, 320 or
Niveau de métier requis : 4
Temp de lancement : 0,4 sec.
Temp de refroidissement : 10 sec.
Portée de l'attaque : 1 cellule
MP : 4

Ajoute rigueur
Ajoute l'élément de feu et rigueur aux attaques fortes.
Coût : 2 CP, 1.859 or
Niveau de métier requis : 13
_________________________________________________________

Boulon d'énergie
Magie de base disponible pour aventurier.
Coût : 2 CP, 320 or
Niveau de métier requis : 4
Temp de lancement : 1 sec.
Temp de refroidissement : 10 sec.
Portée de l'attaque : 7 cellules
MP : 8

Ajout d'attaque magique
augmente pouvoir d'attaque magique du boulon d'énergie, aussi ajoute l'élément d'eau
Coût : 2 CP, 1.584 or
Niveau de métier requis : 12
_________________________________________________________

Tir d'objectif
Fait un tir plus soigneux pour causer dégats plus grand.
Coût : 2 CP, 320 or
Niveau de métier requis : 4
Temp de lancement : 1 sec.
Temp de refroidissement : 10 sec.
Portée de l'attaque : 8 cellules
MP : 2

Augmente pouvoir d'attaque
Aujoute pouvoir d'attaque étendue au tir
Coût : 2 CP, 475 or
Niveau de métier requis : 15
_________________________________________________________

Tir de torsion
Pour attaquer tout les ennemis autour. Tors en une fois.
Coût : 2 CP, 960 or
Niveau de métier requis : 8
Temp de lancement : 1 sec.
Temp de refroidissement : 20 sec.
Portée de l'attaque : 3 cellules autour de soi
MP : 12

Augmente pouvoir d'attaque
Ajoute pouvoir d'attaque au tir tournant.
Coût : 2 CP, 3.179 or
Niveau de métier requis : 17
_________________________________________________________

Assomer
attaque un ennemi précipitament
Coût : 2 CP, 2.112 or
Niveau de métier requis : 12
Temp de lancement : 0,4 sec.
Temp de refroidissement : 15 sec.
Portée de l'attaque : 1 cellule
MP : 7

Ajoute de saigner
Ajoute l'élément de feu et cause saigné mineur
Coût : 2 CP, 3.564 or
Niveau de métier requis : 18
_________________________________________________________

Cri de combat
Augmente attaque et défense de vous et de votre NosCamps.
Coût : 2 CP, 2.112 or
Niveau de métier requis : 12
Temp de lancement : 1,4 sec.
Temp de refroidissement : 15 sec.
Portée de l'attaque : Vous et votre NosCamps
MP : 25
_________________________________________________________

Cri de morale
Augmente le niveau de morale de vous et votre NosCamps.
Coût : 2 CP, 2.112 or
Niveau de métier requis : 12
Temp de lancement : 1,4 sec.
Temp de refroidissement : 0,2 sec.
Portée de l'attaque : Vous et votre NosCamp
MP : 18
_________________________________________________________

Chargement d'attaque
Accumule de l'énergie pour faire une attaque plus fort au prochain coup.
Coût : 2 CP, 2.772 or
Niveau de métier requis : 14
Temp de lancement : 1,2 sec.
Temp de refroidissement : 20 sec.
Portée de l'attaque : Vous même
MP : 15


:Guide réaliser par Scant: 

_________________
~Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus!~

{Vieux proverbe Afriquain}
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: 19.02.08 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les classes -> Aventurier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.