Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Famille Option

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Les familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall3713
Poule
Poule

MessagePosté le: 19.02.08 09:44    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

Bonjours, je suis squall3713, Je vais vous présentez la famille option: famille option
Alors que dire.. Et ben déjà notre chef s'appelle Shady, il est trés sympa, gentil, beau, chaleureux.. (faut le complimenté il aime ca, aie, aie, il me tape, aie).
Ouf j'ai pu partir en courant, alors ou en était.... alors, nous somme l'une des famille les plus active du jeu. Nous comptons parmi nos rang, de grand joueur. Il y a une bonne ambiance, on rigole bien, surtout sur teamspeak (programme de chat par micro pour ceux qui ne connaissent pas.).
On est toujours présent pour faire les raid, d'ailleurs nous avons fini la plus part des raid en premiers. Comme le raid ginseng, le raid namaju et le raid castra.
Dans notre famille nous avons aussi des boulet, comme.. je crois que je vais encore me faire taper mais bon, tampis:
(passage copier collez du site option)

BOULETS ATTITRER DE LA FAMILLE!

~Le Grand Fulgurant : Boulet du HEAL (le seul et l'unique!
)

~Le Délicieux Nutella : Boulet du SON ( NUT ,TON MICRO!
)

~Le Fantastique Squall : Boulet de la CONNERIE (non mais ta geuleuuuuu!
)

~Le Super Ben577 : Boulet du MARTEAU (même pas foutu de toucher plus que 1 seul mob dans le ts 45-55
)

~L'excelent ouioui : Boulet des RAIDS ( t'étais vraiment obliger de mourir 8 fois dans le castra?
)

Bon pour le reste je vous laisse nous connaitre.

(enfin si aprés ce que j'ai marqué je suis encore en vie, lol)

Ah bon? je suis comme ca?
Publicité

MessagePosté le: 19.02.08 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 19.02.08 09:55    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

De tous, je crois que c'est Fulgurant que je connais le moins, enfin si je me rappelerai toujours de ses cellons 4 vendus à 20 000 or, grâce à lui j'ai pu céllonée ma quincquaillerie à faible prix.

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:00; édité 1 fois
Ruki4
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 10:13    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

:s20: expldr Boulet ouioui
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 19.02.08 15:18    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

:s2: Nut

Edit:Plus de place dans votres familles?
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 18:20    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

La famille est toujours ouverte mais des petits problêmes personnelle à chacun font qu'on doit un peu réorganiser celle-ci. Donc candidature fermé mais qui ouvrira à nouveau d'ici peu Wink
Visiter le site web du posteur
Kurohime
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 20.02.08 18:34    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

Hum ... je ne pense pas que cela se passera sur nos.fr vu comment la chose évolue... ^^"
LiliNoKaze
Poule
Poule

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 25.02.08 21:47    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

MDR je me souvien de ce SUper Raid Castra avec notre Oui Oui National MDR!
j'en ai les larmes aux yeux, c'était le bon vieux temps du non Ban...arg

Je crois que je Vais postulé Option sur le Global hihi
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 21:48    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

lol mophée Smile content que tu soit venu sur se forum... viens donc papoter sur le chat du forum en attendant mieu Razz
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 23:30    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

Personne ne projete de faire une famille exclusivement FR sur Global alors ?
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 23:39    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

bien sur que si, mais morphée n'étant pas au courant de tout, j'ai pas cherché à expliquer.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.02.08 23:46    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

Okay ! Je pense juste que ce serai une exellente idée ! Mias là on s'éloigne du sujet initial ^^ !
Poule
Poule

MessagePosté le: 03.03.08 09:02    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

pour info, bien que plein de personne pense que la famille option n'éxiste plus, c'est faux, elle a toujours exsister, dans la téte de ceretain, dans les parole d'autre, mais surtout dans le coeur des ses membre.  Donc j'ai le grand regret d'annoncé au famille rival que la famille option va revenir et encore plus forte et pous soudé que jamais. Donc attendez vous que d'ici les prochain jour, Vous en entendiez encore parler.

Ah bon? je suis comme ca?
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 03.03.08 21:24    Sujet du message: Famille Option Répondre en citant

Aaaah? Vous allez la refaire ? Avec le même nom ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Famille Option

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Les familles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation