Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

compte nostale'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perversity
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 24.06.11 16:18    Sujet du message: compte nostale' Répondre en citant

Bonjours,
J'échange un compte nostale sur le serveur 1 il y a dessus un archer lv 39 en SP1  et un escri lv 49 avec SP1, SP1 lv 35+5 sp2 lv 21+2 elvin +5 exelent. et ratufu courge 31.
Je l'échange contre un archer  lv 50 minimum en sp2+6 mini ou un mage sp3. 

PS: Si il y a des dofusien j'ai arreter d'y jouer j'ai aussi un compte asser interessant a proposer x) 
Publicité

MessagePosté le: 24.06.11 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viva700
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 05.07.11 11:09    Sujet du message: compte nostale' Répondre en citant

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: compte nostale'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation