Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Présentation de Emyleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emyleen
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 11.06.09 09:02    Sujet du message: Présentation de Emyleen Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Je viens tout juste de découvrir votre forum, je ne sais pas trop encore si il est beaucoup fréquenté, en tout cas le nombre de topic prouve qu'il a été fréquenté! ^^

Je suis une joueuse du serveur 2, Escri appartenant à la famille Heaven°s_Gates, pour l'instant lvl 52.

Je possède plusieurs SP : SP1, SP2, SP Pyjama, SP Poule, SP Jaja qui sont toutes lvl 20 ou plus.

J'adore Nostale même si ces derniers temps je n'ai pas pu beaucoup y jouer à cause de mes études.

J'ai mis en forme le forum de ma famille donc si les administrateurs de nostale.xooit.fr ont besoin d'idées de refonte n'hésitez pas! 

Je fait un peu de graph et je suis à la recherche d'un maximum de renders Nostale pour étoffer ma collection. J'aime avoir de la matière première. Je fais pas mal de bannière, je suis souvent fourrée sur le forum officiel d'ailleurs, section commandes graphiques ^^

Sinon IRL j'ai 23 ans, je suis en école d'ingénieur en informatique par alternance, 2è année et vivement la fin!

Voila voila pour ma petite présentation.

Des questions?

MessagePosté le: 11.06.09 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation