Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une tournée pour les bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 12.12.08 13:46    Sujet du message: Une tournée pour les bannis Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Eowine

J'ai été banni du forum et du chan depuis quelques jours, et moi aussi je viens lever mon verre à tous les bannis du forum FR

Bon, pas que ça me plaise, mais n'ayant rien fait je viens fêter ça avant de rentrer dans le tas ^^

Pour ceux qui me connaissent, pas la peine de revenir sur qui je suis Razz

Pour ceux qui savent pas, je suis Eowine la modératrice du forum ... et oui ^^ un par un ^^

Voili voilou ^^

Encore une fois "A la vôtre" "santé" Wink

Amicalement,
Eowine.
Publicité

MessagePosté le: 12.12.08 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation