Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

problem pour changer de métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale Global -> Guides et entraides -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATILA
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19.09.08 15:21    Sujet du message: problem pour changer de métier Répondre en citant

tout d'abore bonjour a tout(e)s

voila sur le jeux nostale je n'arrive pas à changer de métier je suis poutant bien niveau 41 de combat et niveau 20 de métier j'ai enlevé toute mais équipement mais mimi mentor me dit toujour que mon niveau et trop faible je sais plus quoi faire si vous m'aider je vous serré très reconnaicente

merci de votre compréention !!

Publicité

MessagePosté le: 19.09.08 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 23.09.08 20:58    Sujet du message: problem pour changer de métier Répondre en citant

C'est quoi ton métier actuel ?
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 07.10.08 11:41    Sujet du message: problem pour changer de métier Répondre en citant

41 de combat? omjay si tu l'as fait en aventurier, jte dis GG.

Si tu es en aventurier => retirer tout tes équipements sans exceptions, voir si t'as pas d'effet en cours (genre buff ou débuff ou autre), voir si tu n'es pas dans un groupe, voir si tu as les levels (bon là ya aucun soucis)

Si tu as déja choisi une première fois ta classe => recommence un perso, c'est le moyen le plus simple. Parce que sinon, il faut être niveau 35 de métier, et tout reprendre à 0. En sachant qu'au niveau 35 on a sa SP2....

bref voilà, bonne chance.

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
xJordan
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 11.11.08 13:10    Sujet du message: problem pour changer de métier Répondre en citant

Je croit que tu dois remettre le premier animal attrapé: la poule, ou alors, enlève la, avec TOUT ce que tu as sur toi.
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.11.08 14:17    Sujet du message: problem pour changer de métier Répondre en citant

euh je crois que c'est un peu tard, ça sert pas trop de remonter les anciens sujets Rolling Eyes

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: problem pour changer de métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale Global -> Guides et entraides -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation