Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

~*La mémoire de sang*~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Carte aux trésors (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuuKanda
Poule
Poule

Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 17.07.08 01:22    Sujet du message: ~*La mémoire de sang*~ Répondre en citant

Petite précision avant de commencer le rp, étant un fan de jeux de rôle sur forum, j’applique donc ici ce que je fait d’habitude sur mes forums habituel ^^. Donc, pour celui qui voudra répondre, je supplie à genoux de ne pas faire agir mon personnage, et en retour je ne ferais pas agir le votre. Pas de Super man non plus, c’est tellement mieux de rester dans l’univers du jeu ^^
Ensuite voila le code que j’utilise:
Narration
- Parole moi
- Parole autre
*pensé*
(commentaire du narrateur XD)

Je me permet donc de proposer d’instaurer un petit règlement pour cette section, afin que tout le monde puisse s’amuser sans être gêné par autrui ^^, mais comme je ne suis qu’un nouveau membre, cela reste qu’une suggestion ! Bien entendu ^^
Dernière précision, ne prenez pas peur devant la longueur de la chose ^^’…

------------------------------------------------------------------- 

Le soleil descend lentement dans le ciel, laissant l’obscurité prendre place petit à petit sur la plaine de Nosville… La ville n’est plus très loin, mais avec cette horaire plutôt avancé dans le temps, ce ne sont plus que quelques aventuriers qui osent braver le danger. Depuis quelques semaines maintenant, d’étrange apparition trouble le calme des nuits, et seul les gardes de Nosville, sont encore capable de protéger l’enceinte de la ville, contre ces créatures obscures qui apparaissent hors des espaces temps.Enfin, je ne vais pas m’attarder à tout expliquer… Sous ses rayons devenu rouge comme le sang, un être humain tente de s’échapper, poursuivit par une horde de taureau noir comme les ténèbres, et rougis par leur envi de sang… L’homme possède de long cheveux bleu nuit, et n’est vêtu que par quelques vêtement déchiré, d‘une couleur bleu relatant leur classe d‘antan... Dans sa main droite, un sabre, ou plutôt le reste d’un sabre… Notre individu est donc couvert par de plais multiples, haletant, et sali par les combats… Et malgré sa course folle pour échapper à ses bourreaux, il fini par stopper, se sachant fini… Plus loin, Nosville, si il continuait, c’était les habitants, qui y passerait…

- Teme… (c’est une insulte Japonais ^^) 

Il se retourna vers le troupeau de taureau qui fonçaient sur lui, avant de se mettre en garde, malgré le faites, que la lame ai perdu un grande partie d’elle… Un symbole apparut sous ses pied, couleurs bleuté, alors que son arme semblait briller d’une splendeur passé, et rapidement, notre combattant se jeta dans le tas, essayant de tuer un maximum de ces créatures… Les coups pleuvaient, il sentait son corps s’affaiblir, son cœur accélérer le rythme, puis… Il tomba, rué de coup, et fini par fermer les yeux, sombrant dans l’obscurité le plus total… Et au dessus de la scène, une fée du feu, à la fois triste, et apeuré… Elle n’attendit pas plus longtemps, et fila à travers le ciel, rejoignant les remparts de la ville…

Voila maintenant plusieurs jours, qu’il est la, allongé dans ce lit de fortune, accompagné par cette petite fée du feu… L’homme est toujours inconscient, couvert de bandage, et vétu d’un simple pantalon d’aventurier… A présent, il n’a que les cheveux courts, plus clair, légèrement en bataille. On peut aussi observer un bandage au niveau de l’œil gauche, taché de sang. C’est donc au bout de ce 7ème jours, que l’énergumène décida de se réveiller. Sa main remua légèrement, avant qu’il n’ouvre son œil droit. Instinctivement il porta la main sur son œil blessé, avant de se relever lentement, grimaçant sous la douleur… La petite fée, heureuse de le voir réveillé, ne pu s’empêcher de sauter sur lui et de le sérer autant qu’elle pouvait… Doucement il porta le regard sur elle, restant d’un sérieux à tout épreuve…

- Ellya… 

Il la laissa s’installer sur son épaule, avant d’essayer de sortir du lit… Mais… une fois de plus la douleur le fouetta d’un seul coup, le clouant sur place. Sentant la détresse de son ami, la petite fée s’envola, sortant de la pièce, pour revenir quelques seconde plus tard en compagnie d’une vieille dame…

- Hola, mon jeune ami, tu ferais mieux de te reposer encore un peu… Quel est ton nom ? 
- … Kan… Da… 

Elle laissa paraître un sourire bienveillant, et l’invita à se rallonger, afin qu’il guérisse encore un peu…

C’est donc au 4ème jours, après son réveille, qu’il put finalement sortir de la pièce, et reprendre un peu une vie, normal. La vieille dame chercha à savoir ce qu’il était, mais… Tout ce que notre homme se rappelait c’était ce nom, Yuu Kanda, et que le Yuu, il n’aimait pas le dire. Il savait aussi que la petite fée était sa plus vieille amie, et qu’elle portait le nom d’Ellya, mais… Toute sa vie de combattant, tout ce qui l’entourait, plus rien ne revenait…
Enfin, revenons à ce jour où il sorti donc pour la première fois de la maison. Sentant le besoin d’aider un peu, il c’était proposé pour aller faire quelque course, espérant croiser quelque personne le connaissant… C’est donc panier à la main, qu’il s’engagea dans les rues de la ville, le regard absent, Ellya posté sur son épaule droite… SI seulement elle pouvait parler… Si seulement elle savait écrire… Tout aurait put être si simple…

MessagePosté le: 17.07.08 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[HnT] Lacoste
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29.01.11 18:39    Sujet du message: ~*La mémoire de sang*~ Répondre en citant

groosse merde fils de pute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: ~*La mémoire de sang*~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Carte aux trésors (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation