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Les quatrièmes spécialistes

 
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retto
Renard
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MessagePosté le: 04.05.08 14:58    Sujet du message: Les quatrièmes spécialistes Répondre en citant

voilà, déja je tiens à préciser que le level général pour les avoir est plus ou moins 65~66 et que le level de métier est plus ou moins 60.
bref, les doigts dans le nez quoi xD

post original :
http://board.nostale.co.uk/thread.php?threadid=5672

post traduit :
http://nost-cookie.nicetopic.net/informations-debats-f13/sites-infos-t9-75.…

Note : le berserker tape avec une portée de deux cell, bref, plutot grande la hache quoi *-*"

BERSERKER

*Hammer attack
compétence lvl : 0
portée : 2 cell
cible : unique
temps de lancement : 0.0s
refroidissement : 0.8s
MP: 0
attaque de corps à corps augmente : +120
élément obscurité augmente : +150

*Mad ax blow
compétence lvl : 2
portée : 2 cell
cible : unique
temps de lancement : 0.2s
refroidissement : 5.5s
MP: 20
attaque de corps à corps augmente : +360
élément obscurité augmente : +500
effets : 10% chance de [choc paralysant] (Lv3 mauvais effet général, ne peux pas bouger, perte de HP (lanceur lvl*2) toutes les 2sec, pendant 5sec)

*Big Swing
compétence lvl : 4
cible : 3 cells autour de la cible
temps de lancement : 0.4s
refroidissement : 18s
MP: 160
attaque de corps à corps augmente : +360
élément obscurité augmente : +300
effets : 20% chance de [vertige] (Lv1 Bad mauvais effet général, ne peux pas bouger, esquiver et attaquer pendant 5sec)

*Frantic Wings
compétence lvl : 6
portée : soi meme
cible: soi meme
temps de lancement : 0.5s
refroidissement: 90s
MP: 110
effets : 100% chance of [ailes de violence] (attaque de corps à corps +400, vitesse +2, toutes les défenses -200)

*Sonic blink strike
compétence lvl : 8
portée : 5 cell
cible : unique
temps de lancement: 0.0s
refroidissement: 14.0s
MP: 120
attaque de corps à corps augmente : +100
élément obscurité augmente : +250
effets : 30% chance de [saigner majeur] (Lv3 mauvais effet de maladie, perte de HP (lanceur lvl*4) toutes les 2 sec, pendant 20sec)

*Over
compétence lvl : 10
portée : 2 cell
cible: unique
temps de lancement: 0.4s
refroidissement: 19.0s
MP: 55
attaque de corps à corps augmente : +570
élément de l'obscurité augmente : +720
effets : 50% chance de vertige, 100% de réussite (l'attaque ne peux pas être esquivée et touche toujours la cible).

*Rage blow strike
compétence lvl : 12
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 2 cell
temps de lancement: 0.2s
refroidissement : 32.0s
MP: 150
attaque à courte portée augmente : +700
élément obscurité augmente : +950
effets : 80% chance de [incapacité] (Lv5 mauvais effet magique, rangs d'attaque/défense réduits à 0, pendant 15sec)

*Armour Break
compétence lvl : 14
portée : 2 cell
cible : unique
temps de lancement : 1.0s
refroidissement : 35.0s
MP: 40
effets : 100% chance de [armure brisée] (Lv5 mauvais effet magique, défense -80%, pendant 30s)

*Mad strong explosion
compétence lvl : 16
portée : 2
cible : zone spéciale
temps de lancement : 0.5s
refroidissement : 50.0s
MP: 180
attaque de corps à corps augmente : +1100
élément obscur augmente : +1200
effets : 60% chance de [choc] (Lv2 mauvais effet général, ne peux pas attaquer et esquiver, vitesse -3, pendant 5sec)

*Bloodthirsty rampage
compétence lvl : 18
portée : soi meme
cible : soi meme
temps de lancement : 0.0s
temps de lancement : 60.0s
MP: 100
effets : 100% chance de [massacre sanguinaire] (Lv3 bon effet magique, perte de HP (lanceur lvl*4) toutes les 2sec , élément obscurité augmente +500, pendant 20sec)

*Dimension cuts
compétence lvl : 20
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 4 cell
temps de lancement : 0.6s
refroidissement : 120.0s
MP: 200
attaque de corps à corps augmente : +1400
élément obscurité augmente : +1700
effets : 80% chance de [d'armure endommagée] (Lv4 mauvais effet général, toute défense supprimée, pendant 10sec)
_________________
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MessagePosté le: 04.05.08 14:58    Sujet du message: Publicité

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retto
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MessagePosté le: 04.05.08 14:59    Sujet du message: Les quatrièmes spécialistes Répondre en citant

GARDIEN DE LA NATURE* :

*IKSDE C'EST NAWAK MDRRRR (moment émotion kikoolol)

*Roundabout Attack
compétence lvl : 0
portée : 6 cell
cible : unique
temps de lancement : 0.1s
refroidissement : 0.7s
MP: 0
attaque à distance augmente : +110
élément lumière augmente : +160

*Poisonous Snake Roundabout
compétence lvl : 2
portée : 6 cell
cible : ennemis autour de 3 cell
temps de lancement : 0.2s
refroidissement : 7.0s
MP: 50
attaque à distance augmente : +240
élément de lumière augmente : +350
effets : 40% chance de [vertige] (Lv1 mauvais effet général, ne peux pas bouger, attaquer et esquiver, pendant 5sec)

*Lightning impact
compétence lvl: 4
portée : 6cell
cible : zone spéciale
temps de lancement : 0.4s
refroidissement : 25.0s
MP: 85
attaque à distance augmente : +360
élément lumière augmente : +500
effets : 30% chance de [saigner majeur] (Lv3 mauvais effet de maladie, perte de HP (lanceur lvl*4) toutes les 2sec, last for 20sec)

*Hawk fast
compétence lvl : 6
portée : soi meme
cible : soi meme
temps de lancement : 0.5s
refroidissement : 180.0s
MP: 150
effets : 100% chance de [rapidité du faucon] (Lv3 bon effet général, tout les taux d'attaques +30, chance de critique +10%, pendant 180sec)

*Primitive strength
compétence lvl : 8
portée : soi meme
cible: alliés autour de 2 cell du lanceur
temps de lancement : 0.2s
refroidissement : 120.0s
MP: 70
effets : 100% chance de [force primitive] (Lv1 bon effet général, résistance lumière +30, pendant 120sec)

*Rotation roundabout
compétence: 10
portée : soi meme
cible: ennemis autour de 3 cell
temps de lancement : 0.4s
refroidissement : 32.0s
MP: 110
attaque à distance augmente : +800
élément de lumière augmente : +650

*Wolf's roar
compétence lvl : 12
portée : soi meme
cible : soi meme
temps de lancement : 0.2s
refroidissement : 300.0s
MP: 120
effets : 100% chance de [hurlement du loup] (Lv6 bon effet général, vitesse +2, attaque à distance augmente +(lanceur lvl*4), pendant 300sec)

*Python's teeth
compétence lvl : 14
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 3 cell
temps de lancement : 1.0s
refroidissement : 60.0s
MP: 90
effets : 100% chance de [dents du python] (Lv4 mauvais effet général, chances de se prendre des coups critiques +70%, toute résistance -40, pendant 40sec)

*Lightning shock
compétence lvl : 16
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 4 cell
temps de lancement : 0.5s
refroidissement : 60.0s
MP: 180
attaque à distance augmente : +1200
élément lumière augmente : +1500
effets: 70% chance de [choc] (Lv2 mauvais effet général, ne peux pas attaquer et esquiver, vitesse -3, pendant 5sec)

*Bear's Armor
compétence lvl : 18
portée : soi meme
cible : soi meme
temps de lancement : 0.0s
refroidissement : 300.0s
MP: 180
effets : 100% chance de [armure de l'ours] (Lv1 bon effet magique, Max HP +30%, Max MP +30%, pendant 300sec)

*Sonic roundabout
compétence lvl : 20
portée : 6 cell
cible : ennemis autour de 4 cell
temps de lancement : 0.5s
refroidissement : 110.0s
MP: 180
attaque à distance augmente : +1700
élément lumière augmente : +1800
effets : 80% chance de [diminution(pas sur)] (Lv4 mauvais effet général, consommation de MP augmente de 70%, défense -50%, pendant 20sec)
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MessagePosté le: 04.05.08 15:00    Sujet du message: Les quatrièmes spécialistes Répondre en citant

MAGE NOIR* :

*rien à dire ils sont trop bourrins -_-"

ah et je tiens à m'excuser pour le triple post, mais je pense que ça présente mieux ^^

*Dark fire
compétence lvl : 0
portée : 6 cell
cible : unique
temps de lancement : 0.1s
refroidissement : 0.7s
MP: 10
attaque magique augmente : +160
élément obscurité augmente : +250

*Rapid-fire
compétence lvl : 2
portée : 7 cell
cible : unique
temps de lancement : 0.4s
refroidissement : 6.0s
MP: 50
attaque magique augmente : +270
élément obscurité augmente : +580

*Magic impact
compétence lvl : 4
portée : 6 cell
cible : dans un rayon de 2 cell autour de la cible
temps de lancement : 0.4s
refroidissement : 23.0s
MP: 120
attaque magique augmente : +500
élément obscurité augmente : +700

*Demons burst
compétence lvl : 6
portée : 6
cible : unique
temps de lancement : 0.4s
refroidissement : 34.0s
MP: 140
attaque magique : +900
élément obscurité augmente : +1300
effet : 60% chance de [main de la mort] (Lv3 mauvais effet magique, ne peux pas attaquer et bouger, dégats magiques reçus augmentent +50%, pendant 5s)

*Spirit's shield
compétence lvl : 8
portée : soi meme
cible : soi meme
temps de lancement : 0.2s
refroidissement : 100.0s
MP: 160
effet : 100% chance [bouclier des esprits] (Lv3 bon effet magique, tout dommages reçus diminuent -40%, résistance à l'obscurité augmente +20, pendant 100s)

*Chaos Strength
compétence lvl : 10
portée : soi meme
cible : autour de 2 cell de soi meme
temps de lancement : 1.0s
refroidissement : 100.0s
MP: 160
effet : 100% chance de [force du chaos] (Lv3 bon effet magique, élément obscurité augmente +(lanceur lvl*4), Concentration +20, pendant 100s)

*Shadow prison
compétence lvl : 12
portée : 7 cell
cible : unique
temps de lancement : 0.5s
refroidissement : 70.0s
MP: 95
effet : 100% chance de [prison d'ombre] (Lv4 mauvais effet magique, vitesse -3, vitesse d'attaque (pas sur) -20, pendant 25s)

*Spectre of shells
compétence lvl : 14
portée : 7
cible : zone spéciale
temps de lancement : 0.7s
refroidissement : 50.0s
MP: 180
attaque magique augmente : +1500
élément obscurité augmente : +650
effet : 40% chance [malédiction d'obscurité] (Lv2 mauvais effet magique , résistance à l'obscurité -30, dégats des coups critiques -50%, pendant 30s)

*Devil destiny
compétence lvl : 16
portée : 6 cell
cible : unique
temps de lancement : 1.0s
refroidissement : 90.0s
MP: 180
effet : 100% chance [destin du démon*] (Lv5 mauvais effet magique, draine les HP de la cible (lanceur lvl*5) et les donne au lanceur, pendant 20s)

*à vrai dire, la traduction exacte est "diable", mais démon ça fait plus stylé je trouve^^


*Path of Destruction
compétence lvl : 18
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 3 cell du lanceur
temps de lancement: 0.8s
refroidissement : 100.0s
MP: 240
effet: 100% chance de [chemin de la destruction*] (Lv5 mauvais effet général, cours loin du lanceur, perd des HP (lanceur lvl*12) toute les 2sec, pendant 10sec)

*en fait j'ai rien changé, c'est juste pour dire que c'est cool comme nom xD


*Evil god domain
compétence lvl : 20
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 3 cell du lanceur
temps de lancement : 1.5s
refroidissement : 160.0s
MP: 360
attaque magique augmente : +1500
élément obscurité augmente : +2200
effet : 60% chance de [epidemie] (Lv4 mauvais effet de poison, perte de HP (lanceur lvl*5) toutes les 4sec, perte de MP (lanceur lvl*4) toutes les 4sec, pendant 30sec)
_________________
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