Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Question sur moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR -> Guides et entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 26.04.08 19:41    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Voila je m'adresse a tout les mages est ce qu'il vaut mieux avoir des skills que lumiere ou que feu + quelque autre lumiere. En gros quel attribut faut-il avoir feu ou lumiere ?
Publicité

MessagePosté le: 26.04.08 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.04.08 19:52    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Je parlerais avec mon expérience personelle dans d'autres jeux ( jamais été mage sur nostale )

Je dirais que le mieux est d'essayer d'équilibrer un peu le tout pour s'adapter à toute situation tout en ayant un penchant non négligeable vers l'élément le plus utile pour ton niveau. ( par exemple, feu ou lumière au temple fermon. )

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 26.04.08 20:19    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Moi je veux savoir si le mieux c'est de se concentrer sur un élément et de tout upper pour cet élément ou si il vaut mieux avoir un grand panel de skill
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 30.04.08 11:34    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

élément Lumière pour taper avec ton pistolet.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 30.04.08 23:36    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

OUI je pense aussi les mobs ont de plus en plus tendance a etre obscur donc..
Dur de changer tout les skills
retto
Renard
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 01.05.08 10:32    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

je te déconseille de te diversifier...
mieux vaut tout prendre pour un élément, afin de maximiser les dégats.
j'ai un ami mago (qui se reconnaitra si il vient) qui OS les cranes avec ses deux techniques lumière.
et c'est vraiment pratique ^^
et je te conseille aussi de retirer ton attaque de zone en attendant car généralement, elle consomme de CP et on l'utilise pas souvent.
ensuite, prend l'équipement adapté et là, tu sera bon.
en revanche, je déconseille ça pour le PvP.
uniquement pour le PvE car en PvP, il suffit que l'autre change de fée et adapte ses résists pour te tuer facilement.
alors qu'en PvE, tout les monstres ont à peu près le meme élément et tu auras tout monté exprès pour leur casser la figure =)

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 04.05.08 08:28    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Lol avec mon mago je one shoot les cranes avec "pouvoir projectile magique" upgrade.
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 04.05.08 14:53    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

voilà, exactement x)
et aussi le pouvoir de missile magique upgradé qui met 5K et quelques de dégats xD

MSN
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 04.05.08 22:39    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Voila c'est bon j'ai tout mis a jour je Os pour l'instant tout les mobs obscur (de mon lvl)
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 06.05.08 12:32    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

mago x(
moi en escri, je tape kedalle xD

MSN
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 07.05.08 12:06    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Oué peut-etre mais pour les ts c'est bien plus pratique d'etre wawa (je culmine a 3500 de
vie au lvl 55 -_-')
Au fait c'est bon j'ai ma réponse on s'écarte un peu du sujet la =)
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 07.05.08 20:11    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

en effet, je pense qu'un modérateur et/ou administrateur devrait fermer le topic.

MSN
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 21.05.08 19:36    Sujet du message: Question sur moi Répondre en citant

Reponse donnée je ferme le topic.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Question sur moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR -> Guides et entraides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation