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les cartes spécialistes lvl 50+

 
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retto
Renard
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Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 17.04.08 11:53    Sujet du message: les cartes spécialistes lvl 50+ Répondre en citant

eh bien voilà, ces temps-ci, il se passe plus grand chose sur ce forum =o
alors j'ai décidé de faire ce petit descriptif des troisièmes spécialistes.
le post original en anglais :
http://board.nostale.co.uk/thread.php?threadid=3110

maintenant, le reste est une traduction grossière by moi pour ma famille =)
je ferais suivre les mages de glace dès que je peux
(dès que j'y pense et que j'ai le temps en fait =P)

Crossbow Shot
compétence level: 0
portée: 7 cell (cible unique)
temps de lancement: 0.3sec
refroidissement: 0.8sec
Mp cost: 0
augmente attaque à distance: 150
lumière element augmente : 200

Holy Bolt
compétence level: 2
portée: 7 cell (cible unique)
temps de lancement: 0.5sec
refroidissement:5.5sec
mp cost : 20
augmente attaque à distance: 570
élément lumière augmente: 450
10% chance de génerer [lumière de magie]: toutes les 4 secondes perte de HP(niveau de lanceur *4), pendant 30 sec

Triple Bolt
compétence level: 4
portée: 7 cell (zone spéciale)
temps de lancement: 0.5sec
refroidissement: 34.0sec
mp cost: 42
attaque à distance augmente: 750
élément de lumière augmente: 500

Holy Bless
compétence level: 6
portée: soi meme
cible: enemies autour de 2 cell
temps de lancement: 0.7sec
refroidissement: 42.0ec
mp cost: 60
100% chance de génerer [souffle sacré]: diminution des capacités des ennemis qui ne sont pas élément de lumière pendant 30 sec


Triple Charging
compétence level: 8
portée: Soi meme
cible: lanceur
temps de lancement: 0.7sec
refroidissement: 50.0sec
mp cost: 90
100% chance de génerer [la première triple charge]: attaque +10% pour 20 sec
100% chance de génerer [la deuxième triple charge] après que le premier buff soit fini: attaque +30% pour 10 sec
100% de génerer [la troisième triple charge] après que le deuxième buff soit fini: attaque +50% pour 7 sec
*en bref, ce sort augmente votre puissance d'attaque pendant 37 secondes

Shining Effect
compétence level: 10
portée : soi meme
cible : lanceur
temps de lancement: 0.7sec
refroidissement: 5.0sec
mp cost: 40
regagne des HP (niveau du lanceur *15)
*pas mal bourrin hein? =D

The Holy Cross
compétence level: 12
portée : 7 cell (zone spéciale)
temps de lancement: 0.5sec
refroidissement : 22.0sec
mp cost: 55
attaque à distance augmente : 700
élément de lumière augmente: 500
70% chance de [elimination des ténèbres]: les effets de l'obscurité ne s'appliquent pas pendant 30 sec

Grow Shield
compétence level: 14
portée : soi meme
temps de lancement: 0.9 sec
temps de refroidissement: 30.0 sec
mp cost: 85
~pas de description =O~

Pray of Defence
compétence level: 16
portée : soi meme
cible : amis autour de 4 cells
temps de lancement: 1.2 sec
refroidissement : 180.0 sec
mp cost: 100
100% chance de développer [prière de défense]: max HP augmente de +15%, max MP +15%, niveau de défense +1, pour 180 secondes
*re archi bourrin =O

Pray of Offence
compétence level: 18
portée : soi meme
cible : amis autour de 4 cells
temps de lancement : 1.2 sec
refroidissement: 180 sec
mp cost: 120
100% chance de développer [prière d'attaque]: niveau d'attaque +2, morale +5, pendant 180 secondes
*re re archi bourrin xD

Concentrate
compétence level: 20
portée : 7 cell (3 cell autour de la cible)
temps de lancement : 1.0 sec
refroidissement: 120 sec
mp cost: 180
attaque à distance augmente : 1500
élément lumière augmente : 2500
80% chance de [trou noir]: mouvement impossible, évitement impossible, attaque impossible, pendant 6 secondes.
*BOURRINATOR ULTIMATE X_X

et voili voulou ^^

note:
les dégats normaux peuvent aller jusqu'a 5k (pas sur d'etre exact dans la traduc =S)
level 20 ultimate: tape dans les 10k-30k
qui a dit... bourrin? +D

et maintenant, le destroyer

Fire the Shotgun
compétence level: 0
portée: 6 cell
cible: unique
temps de lancement: 0.2 sec
refroidissement: 0.8 sec
mp cost: 0
attaque longue portée augmente: 150
element feu augmente: 180

Fast Shot
compétence level: 2
portée: 6 cell
cible: unique
temps de lancement: 0.2 sec
refroidissement: 7.0 sec
mp cost: 45
attaque à distance augmente: 300
element feu augmente: 350
30% chance de causer [trou noir (c'est autre chose en fait mais le nom ressemble et je veux pas m'embeter)] (mouvements,attaques et esquives désactivées, pour 5 secondes)

Lucky Wideshot
compétence level: 4
portée: 6 cell
cible: zone spéciale
temps de lancement: 0.4 sec
refroidissement: 40.0 sec
mp cost: 70
attaque à distance augmente: 700
element feu augmente: 700
probabilité d'attaque fatale augmente 100%

Booster On
compétence level: 6
portée: soi meme
cible: unique
temps de lancement: 0.2 sec
refroidissement: 55.0 sec
mp cost: 180
100% chance de génerer [Booster activé (bon je sais c'est pourri comme nom in french ._.] (vitesse de déplacement augmenté de 3, pour 42 secondes)

Claymore
compétence level: 8
portée: soi meme
cible: unique
temps de lancement: 1.0 sec
refroidissement: 2.5 sec
mp cost: 50
jette une claymore à tes pieds. (une Claymore est une bombe avec une aire d' effet de 3 cells. après que cette compétence a été utilisée, vous pouvez utiliser cette attaque encore pour faire exploser la claymore. le refroidissement après avoir fait ça sera environ 30 secondes. si la claymore est détruite avant que vous la fassiez exploser, le temps de refroidissement passe à 1 seconde.)

Gas Shell
compétence level: 10
portée: 6 cell
cible:1 cell autour de la cible
temps de lancement: 0.5 sec
refroidissement: 60.0 sec
mp cost: 90
100% chance de génerer [gaz empoisonné] (les niveaux de défense sont diminué à 2, toujours obtenir une attaque fatale à un taux de 50%, pour 20 secondes. 50% chance de causer [2nd Gaz empoisonné] après la fin du premier (aucune attaque possible durant 5 secondes)

Burst Shot
compétence level: 12
portée: 6 cell
cible: unique
temps de lancement: 0.5 sec
refroidissement: 23.0 sec
mp cost: 110
attaque longue portée augmente: 300
element feu augmente: 1500
repousse l'oposant de 4 blocs

Health Pack
Skill level: 14
portée: soi meme ou 3 cell (à savoir, UN SEUL allié situé à trois cell)
cible: unique
temps de lancement: 0.4 sec
refroidissement: 100.0 sec
mp cost: 85
supprime les mauvais effets de niveau 3 ou moins
*de la bonne blague comparé au soin des guerriers sacrés XD

Boom Shot
compétence level: 16
portée: 6 cell
cible: ennemis autour 1 cell
temps de lancement: 0.5 sec
refroidissement: 35.0 sec
mp cost: 150
attaque à distance augmente: 900
element feu augmente: 1100
40% chnace de génerer [blessure grave] (toutes les deux secondes, perte de HP par lvl du lanceur* 4, pendant 20 seconds. 30% chance de génerer [maladie de coeur brisé] après blessure grave ( toutes les 4 secondes,perte de MP lvl du lanceur / 3(ils se sont peut etre gourrés, c'est *3), vitesse de mouvement diminuée de 20%, pendant 30 secondes)

Fire Mine
compétence level: 18
portée : soi meme
cible: unique
temps de lancement: 1.0 sec
refroidissement: 60.0 sec
mp cost: 160
jette trois mines de feu à tes pieds. (Une mine du feu a un rayon d'effet d'environ 3 cellules et d'une valeur d'attaque de 1 cellule. Elle trouvera et chassera sa cible seule, bien que la cible soit choisie au hasard dans un certain secteur. Après attaque la mine du feu est détruite.)

Hell Drop
compétence level: 20
portée: 6 cell
cible : autour de 2 cells de la cible
temps de lancement: 1.2 sec
refroidissement: 120.0 sec
mp cost: 200
attaque à distance augmente: 1000
element feu augmente: 1500
80% chance de causer [trou noir (pareil, ça ressemblait donc j'ai mit ça)] (incapable de bouger ou attaquer durant 6 secondse. Second Symptome, après 0.5 seconds, ne peux pas esquiver les attaques.)

dès que je peux, j'épure le texte et je fais une meilleure mise en page =)
si quelqu'un aurait l'obligeance de me trouver des belles images, je le remercie beaucoup d'avance =D
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MessagePosté le: 17.04.08 11:53    Sujet du message: Publicité

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retto
Renard
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MessagePosté le: 20.04.08 11:54    Sujet du message: les cartes spécialistes lvl 50+ Répondre en citant

Suite avec les fameux mages de glace =)
enjoy =D

Ice Ball
compétence level: 0
portée : 7 cell (cible unique)
tems de lancement: 0.4 sec
refroidissement : 0.8 sec
mp cost: 30
attaque magique augmente : 120
élément eau augmente : 250

Ice shard
compétence level: 2
portée: 7 cell (cible unique)
temps de lancement: 0.4 sec
refroidissement : 6.0 sec
mp cost: 60
attaque magique augmente: 250
élément eau augmente: 600

Freezing Blast
compétence level: 4
portée : 5 cell (cible unique)
temps de lancement : 0.8 sec
refroidissement : 22.0 sec
mp cost: 120
attaque magique augmente : 500
élément eau augmente : 800
40% chance de générer [Cold Fit]: vitesse de mouvement réduite de 3, pendant 7 secondes

Ice lance
compétence level: 6
portée : 10 cell (cible unique)
temps de lancement : 0.5 sec
refroidissement : 36.0 sec
mp cost: 120
attaque magique augmente : 900
élément eau augmente : 1400
80% chance de [pouvoir de défense diminué]: niveau de défense diminué de 2, pendant 30 secondes

Ice Rock
compétence level: 8
portée : 6 cell (aire spéciale)
temps de lancement : 0.5 sec
refroidissement : 45.0 sec
mp cost: 320
temps de lancement : 600
élément eau augmente : 1600
70% chance de générer [gel]: mouvement et attaque désactivés, pendant 8 secondes

Frozen Shield
compétence level: 10
portée : soi meme
temps de lancement : 0.0 sec
refroidissement : 90.0 sec
mp cost: 120
pour toutes les attaques infligées (au lanceur), l'attaqueur peut etre [gelé] à un taux de 50% de chance.
[gelé] : 100% chance que toutes les attaques perdent 100% de dégats, pendant 2.5 seconds

Glacier
compétence level: 12
portée : soi meme
cible : ennemis autour de 4 cell
temps de lancement: 1.0 sec
refroidissement: 40.0 sec
mp cost: 200
attaque magique augmente : 500
élément eau augmente : 1000
15% chance de générer [Peur]: valeur de morale diminuée (level du lanceur/2).

Blessing of Water
compétence level: 14
portée : soi meme
cible : alliés autour de 3 cell
temps de lancement : 1.2 sec
refroidissement : 150.0 sec
mp cost: 550
énergie de l'élément de l'eau augmente de 250
résistance à l'élément de l'eau augmentée de 25
*un peu comme la bénédiction du feu de mage rouge

Big Hails
compétence level: 16
portée : 8 cell
cible : ennemis autour de 3 cell
temps de lancement : 0.8 sec
refroidissement : 65.0 sec
mp cost: 360
attaque magique augmente : 1000
élément de l'eau augmente : 1200
60% chance de [trou noir]: attaques, mouvements et esquives désactivés pendant 5 secondes

Intense Cold
compétence level: 18
portée : 6 cell
cible : ennemis autour de 3 cell
temps de lancement : 0.5 sec
refroidissement : 80.0 sec
mp cost : 380
attaque magique augmente : 500
élément de l'eau augmente : 2000
50% chance de générer [gel]: 100% chance d'attaques fatales, aucunes attaques autorisées pendant 6 secondes

Blizzard
compétence level: 20
portée : 7 cell
cible : ennemis autour de 6 cell
temps de lancement : 1.5 sec
refroidissement : 180 sec
mp cost: 400
attaque magique augmente : 1400
élément eau augmente : 2000
80% chance de générer [trou noir]: mouvements, attaques et esquives désactivés pendant 6 secondes.

voilà, si quelqu'un a des modifications à apporter ou des corrections, je suis preneur.
je vais me répeter, mais j'aimerais bien une image des SP, quand on clique sur la carte, comme les images de shady =)
je précise que j'épurerais les textes le week end prochain.
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