Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ambiance générale
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale Global -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 08.04.08 20:40    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Elody a écrit:

Comme tu le dis c'est vrai il faut pas deux semaines pour une fafa Mais mais ...
Il faudrais déjà que les assisstants se co ...
Et les autres membres de la famille ...
Moi je suis (j'étais) assistant et connecté assez souvent quand même  ^^
Publicité

MessagePosté le: 08.04.08 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darty
Poule
Poule

MessagePosté le: 09.04.08 17:23    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Le probleme essentiel c'est le nombre de joueurs francais ou francophone qui jouent au global ... or pour l'instant nous ne sommes que 8 ... ceux qui étaient dans la famille.

Le but de notre famille French Kiss était de regrouper les joueurs francais mais sans joueurs francais son existence même est remise en question ... c'est logique.

Souvent je me promene dans Milano (= à la recherche de francophones et toujours pareil ... aucune réponse ... Des fois on a des surprises comme des gens qui s'appellent : "BonVivant, Aide, Solitude, Roland" ...... tous anglophones qui repondent : "what u want ? :S"

Donc tant qu la communauté francophone ne sera pas plus représentée dans global je resterai dans ma nouvelle famille d'adoption afin de faire des raids et autres en famille ^^

Bises à tous  (à mort les piis !!!!!! )

¤¤¤¤ EDIT pour keyZZZZZer ^^ ¤¤¤¤¤

Oui c'est vrai mais si tu te sens trop seul je peux te "pistonner" pour entrer chez les TwilightElites ou je me trouve avec Penelo Wink en attendant de reer une famille FR plus nombreuse Razz

Pour aller sur le forum de la famille Suprêmes, Cliquez sur ma signature.
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 09.04.08 17:53    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Je prends la place alors (je peux pas jouer aujourd'hui mais demain pas de problème ^^)

PS: un peu moins de "Z" à mon pseudo et ce sera parfait ^^ :s43:
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 09.04.08 18:32    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Dark : bha voilà, ça c'est une raison valable. Smile

LEs piis faut les jutifier, le jus de pii est super pour nourrir les cheveux... *sifflote*

Mon escrimeuse l'a testé. Razz

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 19.04.08 23:36    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Juste pour faire un petit bilan sur la présence de francophone sur Nostale Globale:

Elle se résume maintenant à deux personnes: Royal_Assassin et moi-même  :s12:
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 20.04.08 04:29    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Vous me croiseriez de temps en temps si vous jouer tard la nuit, la journée avec le printemps qui arrive je joue pas.
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 05.05.08 12:28    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

en parlant de présence, je trouve que de moins en moins de personnes viennent sur le forum/ postent...

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 05.05.08 13:30    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Si si, mais y'a pas vraiment de news en ce moment concernant le jeu.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 05.05.08 15:52    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Bah si y'a des news:

Maintenance du serveur et mise à jour du jeu ce mercedi 7 mai. Je ne sais pas exactement ce qui est prévue pour cette MaJ mais plusieurs modifications vont être apporté au jeu ce mois-ci:

- Ajout d'un serveur (ou augmentation de la capacité de celui déjà en place) pour éviter les problème de lag de certains joueurs.
- Ajout du Nosmail

Sans doute aussi la correction de quelques bug et la sp3 ^^

De plus, après la maintenance de mercredi, on aura enfin des GM sur le jeu (car oui il n'y en a pas pour l'instant, juste Quicksilver qui s'occupe du forum et répond aux questions des joueurs)

Plus d'info dans la semaine =)
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 05.05.08 18:12    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

KeyZer a écrit:
Bah si y'a des news:
Maintenance du serveur et mise à jour du jeu ce mercedi 7 mai. Je ne sais pas exactement ce qui est prévue pour cette MaJ mais plusieurs modifications vont être apporté au jeu ce mois-ci:

- Ajout d'un serveur (ou augmentation de la capacité de celui déjà en place) pour éviter les problème de lag de certains joueurs.
- Ajout du Nosmail

Sans doute aussi la correction de quelques bug et la sp3 ^^

De plus, après la maintenance de mercredi, on aura enfin des GM sur le jeu (car oui il n'y en a pas pour l'instant, juste Quicksilver qui s'occupe du forum et répond aux questions des joueurs)

Plus d'info dans la semaine =)

Je te corrige juste concernant les gms il y'en a déjà, sauf qu'à partir de mercredi, tous les comptes frauduleux et tricheurs se verront sévèrement sanctionnés voir bannis.

Citation:
And after the maintenance, GMs will start cleaning up autobot programs and botters will have proper punishment. We will be get back to you with detailed announcement next week. Thank you.

J'attendais d'avoir plus de détails pour diffuser les news, comme le contenu exacte du nosmall et les tarifs.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 05.05.08 18:49    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Peut-être que les GM sont déjà désigné mais j'en ai jamais vu un et vu toutes les "infractions" qui ont lieu dans le jeu, je doute fort de leur présence >>
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 05.05.08 18:55    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Y'a pas de GM désignés, ils sont tous embauchés par la société, pas de bénévolat.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 05.05.08 19:35    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Ouais je sais, je me suis mal exprimé >>
Darty
Poule
Poule

MessagePosté le: 06.05.08 06:24    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

Enfin je pense pas qu'il y ai de GM non plus ... à mon avis c'était juste pour nous faire peur ...

Ce qui me preoccupe le plus c'est qu'ils avaient dit qu'ils ajouteraient les nouveaux channels lors de la prochaine maintenance. Or il s'est écoulé 3 semaines entre l'annonce et la maintenance ... pour une version qui vient de se lancer ca me parait énorme.

Pour faire un autre bilan de Global, beaucoup de joueurs ont été décus par rapport aux attente ... En effet les events sont inexistants, et beaucoup de choses manques SP3 SP4 etaient les souhaits prioritaires des joueurs. Tout ca pour nous faire bouffer du Nosmall avant de les implanter ... stratégie commerciale oblige ...

Les lags à répétition, qui dépendent des jours ... ce n'est pas injouable mais il y a des jours ou faire un raid Castra est inimaginable (meme certains TS sont hard et faut vraiment anticiper sur la touche popos pour pas mourir)

Sinon l'enorme point positif c'est le bon état d'esprit de la communauté, la plupart des joueurs sont détendus et expérimenté, ce qui casse les prix du marché ^^, une elvin R5 à 400k du jamais vu !!! XD

Wait and see : Keyzer et Royal, les 2 francais pommés dans global ... (10ème nation du global MMDDDRRR )

Pour aller sur le forum de la famille Suprêmes, Cliquez sur ma signature.
retto
Renard
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 07.05.08 20:15    Sujet du message: Ambiance générale Répondre en citant

je parlais surtout du forum en général.
il faudrait en effet rameuter plus de monde, ne serait-ce que sur nostale FR.
au début, il y avait beaucoup de monde, mais désormais, on doit être une quinzaine à regarder courrament le forum non?

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Ambiance générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale Global -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation