Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pour arriver au ts 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les Epaces Temps ou Time Space
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 02.04.08 16:59    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

Voila je sais que c'est moi qui pose toutes les questions a propos des ts mais c'est pas grave je continue tant qu'on me réponds ^^
Alors voila mon problème est le suivant :
Pour aller au ts 50 il y a un chemin en spirale mais il y a plein de petitspapillons qui me butent en 30s
j'ai essayer en jaja pour invisibilité mais il y a  des mateurs volants qui me repèrent
alors si il y a  une technique particuliere bein je vous en remercie de m'en informer
Publicité

MessagePosté le: 02.04.08 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 02.04.08 17:57    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

Oui il y aller a 3 lol.
Moi j'ai ésseyé à 2 je suis mort 2 où 3 fois.
Et encore j'étais en wawa.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 02.04.08 18:05    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

ok j'irai  a 3 merci
au fait c mieux quoi avec un wawa ou un archer ?

Rha les doubles posts.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 02.04.08 18:06    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

Moi en guèrrière j'y suis arrivée toute seule sans popoter, juste un ptit repos à chaque angle.
Mouton

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 02.04.08 18:58    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

Moi, j'ai fait un sans fautes. xD
J'ai jamais mourru dans ces labys ... ._.

J'ai fait équipe avec mon amie wawa, et on tuait tout sur notre passage
avec nos AOE.
Quand on se sentait dans le rouge, on court se réfugier dans le MiniLand de l'autre ! xD
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 02.04.08 22:49    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

La technique est la même que pour els arbres pourris :

Tu mets une fée lumière ( vu que les moustiques sont lumières ) et déja ils te font beaucoup moins mal.

Ensuite, tu veux voir a avoir des stuff lumière.

Perso avec fée lumière et un ensemble gant/bottes à 48 % de résistance lumière les tits moustiques me font entre 30 et 80 de dégât.

Donc je cours simplement.

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 03.04.08 06:38    Sujet du message: Pour arriver au ts 50 Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont chiants ces chemins pour les ts 50-53. Pour ma part j'utilisais sp poule + buff archer  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Pour arriver au ts 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les Epaces Temps ou Time Space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation