Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

cherche aide pour bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale Global -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 01.04.08 05:37    Sujet du message: cherche aide pour bestiaire Répondre en citant

Bon voilà j'aimerais faire un bestiaire de tous les monstres du jeu de GLOBAL et FR.
En fonction de leur lvl en ordre décroissant.
Mettre leurs element et puis après peut être leurs rèssistances.
Et indiquer combien il tape.
Mais j'ai besoin d'un peu d'aide.
Voili Voilà !!
Publicité

MessagePosté le: 01.04.08 05:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 01.04.08 12:57    Sujet du message: cherche aide pour bestiaire Répondre en citant

J'avais avancé sur se projet il y a quelques temps. Tu souhaites faire sa comment exactement?

Un site, des tableaux, un wiki?

Décrit moi comment tu souhaites faire sa. Les données je les ai donc le problème ne viendra pas de la Smile
Visiter le site web du posteur
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 01.04.08 16:26    Sujet du message: cherche aide pour bestiaire Répondre en citant

Bon je sais pas si c'est possible,Mais comme ca serait super
Et puis mettre ce bestiaire sur le forum serait mieux non ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-objets/1-amulette.html?pa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: cherche aide pour bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale Global -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation