Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Avertissement envers les tricheurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 28.03.08 17:08    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Voilà suite à une recrudescence de triches dans le jeu, les MDJs ont décidés de mettre un hola et de commencer à bannier les dit joueurs. Mais voilà cela risque de ne pas s'arrêter la, si en effet les tricheurs ne cessent leur activités, les MDJs prendront la décision de remettre à zéros l'ensemble des comptes du jeu (ce qui implique la suppression des persos) lors du passage en beta ouverte.

Citation:
However, gamers who abuse game bugs, or use hack and auto-programs put us into serious doubt that which is the best decision for our innocent players. We don't want our decent and innocent players to have any disadvantage due to abusers.

Malheureusement aussi, à cause des tricheurs, il a été décidé de réinstaller un logiciel anti-triche (sans doute Gameguard, vous vous en souvenez surement cela avait fait beaucoup de bruit dans la version fr du jeu) dans le patch de lundi.

Donc encore une fois merci aux tricheurs, à cause de vous on va surement perdre nos persos, de plus avec gameguard (si c'est celui la) il y'en aura plus d'un qui va avoir du mal à se connecter au jeu.

MessagePosté le: 28.03.08 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 28.03.08 21:57    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Ah mais c'est pas possible ca !! :s14:

Y'a vraiment des boulets, sérieux, je vois pas où est le plaisir de tricher sur un jeu.

Enfin bon c'est pas nouveau, fallait s'en douter que ça arriverait...
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 22.04.08 13:51    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Mais merde si y supprime tous les comptes je fais scandale, et puis c'est dégueulasse de payer pour les autres
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 22.04.08 17:20    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Euh je t'ai encore jamais vu sur GBL. Tu joue souvent ? Un francais de plus ne ferait pas de mal ^^
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 22.04.08 18:44    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

A merde j'avais mal capté c'était sur nostale globale ?
Cool alors pas d'alerte
P.S dsl je suis trop con ( c'est pas ma faute je suis né comme ca ^^
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 22.04.08 19:24    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Le logiciel antivirus a été aussi installé sur FR.
PS:Les tricheurs n'ont pas de coeur,je suis bien placé pour le dire ....
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 22.04.08 20:24    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

En quoi y consiste l'antivirus ?
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 22.04.08 20:42    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Ce n'est pas antivirus.
C'est un logiciel contre les tricheurs.
Je n'en sais pas plus que toi.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 23.04.08 13:16    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Ok mais je vois pas comment y peuvent lutter contre le bottage ou des truc comme ca, a moins que il y est un compteur de barre espace en une minute et si c'est trop régulier bein t'es mort 
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 23.04.08 17:55    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Si c'est de gameguard dont vous parlez, c'est un logiciel qui bloque certaines applications et méthodes de tricherie.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 24.04.08 12:51    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

AAAAAA Gameguard, le problème c'est que certaines personnes ont du mal a se connecter avec ce système de protection, qui a d'ailleurs il me semble été assez critiquer sur le forum officiel, malgrès cela il vont le remettre ? 
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 18.05.08 19:09    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs Répondre en citant

Archivé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Avertissement envers les tricheurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation