Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chandez
Poule
Poule

MessagePosté le: 26.03.08 19:29    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'avait pas posté, veuillez m'excuser de mon inactivité  Laughing Laughing Laughing .

Suite, apparemment, à un reportage de nostale sur gameone, un événement c'est produit sur nostale FR.

Bon ben voilà aujourd hui on a pu assister à une invasion de noobs euh kevin non plus euh... d'aventurier lvl 1 en masse et ça fait vraiment peur. Comme à leur habitude, ces personnes ne lisent pas le guide et posent des questions à la con.
Bref, tous ça pour dire et montrer ce que l'on va croiser à Nosville maintenant.

Devant les commerces plus moyens de passer

Et devant mimi alors ça donne ça

Au secours aidez nous

Nouvelle horaire a éviter pour jouer, 12h-14H (car c'est petit jeune rentre manger), 16h30-19h et 20h-21h (pause déjeuner oblige et après ils sont au lit).
Publicité

MessagePosté le: 26.03.08 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 26.03.08 19:41    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Oui, on est envahiit là !! ='(
J'ai cru qu'ils allaient faire une exploration ...
Mais bon, faut bien croire que non ! TT.TT
Je lag à mort, snif.
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 26.03.08 19:55    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

MDR, lol, ca fait 3 semaines que j'ai pas mis les pieds sur la version FR et je vois que ca c'est toujours pas amélioré, enfin vive Global, on est plus tranquille la bas.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.03.08 20:40    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Pareil que Lenmaer, pas touché à Nostale Fr depuis 3 semaine ^^

Sinon cette situation me fait bien marrer :s20:   Bonne chance à tout ceux du serveur Fr, vous en aurez besoin ^^
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 26.03.08 20:55    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Oui ...
Maintenant les servers ne sont quasi-jamais en (Recommandé) ...
Plus en (Normal) & en (Occupé) ! x__x'
La population ... Croisse beaucoup trop ! x_x
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.03.08 21:14    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

le 19 mars il y avait plus de 34 k de lvl 5 et + enregistré...

va-t-on atteindre les 50 k ? =o

Les GMs vont en baver. Oo

Qui tiendra et qui ne tiendra pas ?

Contrairement au global ils ne sont pas payés pour. Oo

Si les lags continuent je migrerais sur global histoire de pouvoir jouer sans lag au moins le temps que les choses se calment sur nostale. ôO

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
chandez
Poule
Poule

MessagePosté le: 26.03.08 22:15    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Je l'avais déjà dit pour ma part, j'hésitais à aller sur global. Mais j'ai trouvé une famille avec laquelle il n'y a pas de problème, L'ambiance est bonne... Donc je suis resté sur le FR. Mais cette "nouvelle" population va pas me déranger je pense, je vais faire mon chemin sans me préoccuper du reste.
Comme tu le dit dreaming, j'espère que les GM vont pas craquer.
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.03.08 22:52    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Houlàààààà  Shocked Shocked

J'ai cru un instant que c'était une armée d'explorateur mais y semble que non... Confused

Mais ca devrait pas poser problème, suffit juste de définir le Mt Krem comme pt de départ vers Tidus Tripp...je crois Confused
chandez
Poule
Poule

MessagePosté le: 26.03.08 23:04    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

oui mais tu es quand même obliger de revenir a nosville pour pas mal de truc.
Enfin, on verra bien ce que ça donnera.
Des personnes de ma famille, se sont déjà fait insulté par les nouveaux venu, mais ils ont pas penser a screnner. Ca recommence comme avant on dirait, il va falloir trier les gens une fois de plus.
Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 27.03.08 04:56    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

Mdrr, j'ador le "commen on fé poir tué un truk?"  b2 Laughing

{Vieux proverbe Afriquain}
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 27.03.08 07:55    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

ôO
faut faire un event rapide avec les GM, genre slade à nosville histoire de "dépeupler" un peu =D
ça apprendra aux noobies la dure loi de nostale et ça me permettra de foutre ma dignité en l'air pour rien encore une fois =)

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
torsac
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 19.09.09 17:05    Sujet du message: Invasion Répondre en citant

oui mais bon depuis il y a beaucoup moins de monde et puis is augmentent vraiment vite ...
Mais ce n'est pas une mauvaise idée de faire un event à la noix pour les noobies ou pour les plus haut lvl
(ex : - du lvl 30 = event à la noix ; + du lvl 31 = event pas la noix, tous sympa, pas trop dur mais qui dure !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation