Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La famille francophone...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 25.03.08 15:30    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Comme le serveur global vient d'ouvrir, je voudrais avoir vos opinions sur qui pourrait gérer la famille, le nom de cet famille et son but.

Pour le nom :
Evitér les noms qui ne sonnerait pas "français", afin de se distinguer de notre origine avec les autres joueurs.
Eviter aussi les "familleFR" dans vos propositions, sa a jamais été bien vu.

Pour les responsables :
Malheureusement pour certains, et avec joie pour d'autre, je ne souhaite pas être le chef de cet famille. Je peut simplement me présenter en tant qu'assistant.

But :
Faite une petite description de ce que vous pensez être le meilleur pour la famille sur le global.

Obligation :

et oui... il en fallait bien une. C'est d'utilisé TeamSpeak un maximum afin de dialoguer. Pour ceux qui ne savent pas comment l'utiliser, un tutos est mis sur le forum.

Bien sur TOUT LE MONDE est accepté dans cet famille (enfin tout les français) même ceux avec qui j'ai de la rancœur Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25.03.08 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 25.03.08 15:31    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Je me réserve se message pour vos propositions.

Noms proposé :
- Eiffel tower
- Hexagone
- frenchland
- french_connection
- french_kiss
- Frenchies

Responsable proposé :

# Chef

# Assistant
- Scant

# Gardien
- Akabane
- Elody

But & description proposé :

# But
- Etre une famille française soudé
- Ne pas voir 15 familles française de 5 joueurs dedans
- Faire connaitre nos astuces aux autres joueurs français sur global

# Description

Dernière édition par Scant le 27.03.08 20:55; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 25.03.08 16:34    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Moi j'ai une proposition comme nom de famille aussi : "french_connection"
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 25.03.08 18:49    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Nom: Parmis les noms de famille proposé, j'ai bien aimé: "Hexagone" et "Eiffel tower". J'ai rien à proposer pour l'instant mais ça viendra peut-être...

Responsabilité: je veux bien être membre de la famille (c'est déjà pas mal x))

But: L'entraide entres joueurs, petits délires par ci par là ^^, en gros ca revient à "Etre une famille française soudé" et "Faire connaitre nos astuces aux autres joueurs français sur global".

Pour TS je l'ai et je sais l'utiliser. Cependant, je pourrai pas y aller trop souvent (le soir par exemple: j'ai des murs en carton et une famille qui veut dormir x) ==> oui, je gueule dans le micro ^^)
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 25.03.08 22:17    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

"Frenchies" ? LoL je veux bien etre gardien ('j'ai aucune chance d'etre meneur ou assistant)
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 26.03.08 00:33    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

heu... " The Nostales's Best Players " ? xD

Pas d'idée je verrais si j'en trouve.

Mais pour le moment chuis pas sur Nostale globae et chais pas si j'irais. '^^

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 27.03.08 06:52    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Dreming ton nom que tu as porposé est trop long ^^.
Moi je veu bien être gardien.
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 28.03.08 22:01    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Plop, je voulais savoir où on en était pour le projet de la famille Fr sur Nostale Globale. Je peux déjà fournir 50k pour la création. Par contre il manque toujours un chef et un assistant.

Faudrait aussi ce fixer sur un nom parce que y'a pas grand monde qui c'est prononcé pour l'instant x)

Dernière édition par KeyZer le 29.03.08 12:24; édité 1 fois
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 28.03.08 22:31    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Nous parlons ici de la famille du serveur global .
Ton post est hors sujet si je ne me trompe pas.
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 28.03.08 22:45    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Elody a écrit:

Nous parlons ici de la famille du serveur global .
Ton post est hors sujet si je ne me trompe pas.
Tien ca tombe bien, moi aussi je parle du serveur global x)
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 29.03.08 08:31    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

KeyZer a écrit:
Plop, je voulais savoir où on en était pour le projet de la famille Fr.

Nous parlons ici d'une famille Francaise sur le serveur global.
Tu es soit hors sujet.
Sois tu t'exprime mal.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 29.03.08 08:34    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Non il s'exprime mal à mon avis.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 29.03.08 12:30    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Citation:
 Plop, je voulais savoir où on en était pour le projet de la famille Fr

Apparemment c'est cette phrase qui pose problème. Quand je parle d'un projet de famille Fr, c'est sous-entendu "famille française sur le serveur Globale". Cela dit, j'avoue que j'aurais pu être plus clair.
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 29.03.08 18:39    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Ouais bon bah moi je suis lvl 23 archère.
Je m'apelle Peleno.
Je suis partante pour une famille francaise sur le serveur global. Very Happy
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 29.03.08 20:21    Sujet du message: La famille francophone... Répondre en citant

Moi c'est dreaming-angel, aventurier niveau cinq qu'a la flemme d'xp et chuis partant pour une famille. Very Happy

Par-ce que en fait mon anglais est very bad. ><

Et si cette famille est pas faite je pense pas rester car la barrière de la langue est énorme pour moi. ôO

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: La famille francophone...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation