Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le jeu vient de commencer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 25.03.08 08:34    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Oui, aujourd'hui et un grand jour qui marque le début officiel de Nostale Global ce matin à 8 heures.
Une autre bonne nouvelle, c'est qu'il n'y aura pas de suppression de personnage à la fin de la beta privée, vous pourrez le conserver.
La beta privée quand elle devrait se finir le 31 mars, et passer en beta publique.

Citation:
[No wipe-out]

Please note that there will be no wipe-out on character information at the end of Closed beta test. Character information including level, inventory, nosmates will be preserved till the start of Opened beta. So You may continue playing Nostale : Global Opened Beta Test with exactly the same character you created during this Closed Beta Test.

Sinon ils nous promettent aussi des events (oui avec un "s", donc il y'en aura plusieurs) pendant la beta fermé. Pensez à vérifier réguliérement la page principale du site pour en être informé.

Citation:
[Event]

There will be events during CBT. Please don't forget to check notices for them.

MessagePosté le: 25.03.08 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 29.03.08 22:17    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Bon, j'espère que je post pas au mauvais endroit...

Aujourd'hui, je me suis inscrit sur Globale, j'ai téléchargé le client dans la foulée...et une heure après, je pouvais commencer ma partie sur Globale... Surprised

Là, c'est qd même très rapide!!!!

Par contre, je me demande, on en a un peu parlé sur un autre post je sais, mais la config requise de GLOBALE...elle serait pas supérieur à la version FR par hasard..?

Parce que je lag un peu sur le jeu...mais bon, c'est encore que le début...d'où le fait qu'on parle de Bêta...

Et autre remarque, les gens ne répondait pas très bien cet aprem...ils comprennent pas l'anglais..? Ou c'est mon anglais qui est pas compréhensible...

Enfin breeef, j'espère vite vous voir sur GLOBALE Very Happy

Je tente de vous chuchoter pour en trouver certains...
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 30.03.08 06:59    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Yoyo bon moi pour me mp je suis m'apelle Penelo.
Et pour parler des anglais moi aussi.
On leur dis "Hello".
Je croit que ca veut toujours dire bonjour en anglais non ??^^
Mais ils repondent pas ...
Pour le téléchargement j'ai mis 1 ou 2 heures.
Et je lag pas du tout pour l'instant.
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 30.03.08 08:50    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Bon, bah, ca doit etre mon ordi qui est à la limite en matière de carte graphique alors.

Hier, j'ai retrouvé KeiZer ds la journée...et le soir, j'ai rencontré une Suprême de FR (pseudo:Hippie) lors d'un combat instantanée. Ca se voit car notre anglais francisé est...euuuuh...assez particulier on dira Laughing

Sinon, grâce au post ou tout le monde met son pseudo Globale, à chaque début de partie, je chuchote tout les pseudo que je n'ai pas encore croisé... Wink , et je les met en liste d'ami Surprised

PS: Mais...?!? Elody, sur ce post dont je parle, tu a marqué que tes pseudo serait, je cite:"Elody ou CosmoShiva ou Harmony"

Si ca a changé, oublier pas d'éditer vos message, sinon, ca va être compliqué de se retrouver Rolling Eyes

Dernière édition par yoyodu421 le 30.03.08 14:03; édité 2 fois
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 30.03.08 12:36    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

yoyodu421 a écrit:

Hier, j'ai retrouvé SeiZer

Connait pas :s33:
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 30.03.08 14:02    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

OUPS.... Mad

Je modifie mon post
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 31.03.08 09:34    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Fin de la Béta Closed 1.

Réouverture du serveur à partir de demain du serveur de jeu. Aucune infos si le jeu reste en béta ou passe en version public mais de grande chance de rester en béta Wink

Enjoy
Visiter le site web du posteur
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 31.03.08 13:19    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

C'est cool et pas cool à la fois, pour une fois que j'avais mon aprem de libre, je peux même pas jouer.  :s23:
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 31.03.08 14:44    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Moi aussi !!!
J'ai finis a midi .
J'aurais voulu passer lvl 30 mdr.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 18.05.08 19:07    Sujet du message: Le jeu vient de commencer Répondre en citant

Archivé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: Le jeu vient de commencer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation