Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rohan Online MMORPG gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 22.03.08 15:00    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit Répondre en citant

Ouverture de la seconde beta privé le 3 avril prochain.
Attention ce jeu est en anglais !!!

MMORPG médiéval fantastique, ROHAN Online (pour « Renaissance Of Human And Nature Online ») plonge le joueur dans un gameplay reposant largement sur du PvP et des conquêtes de cités.
http://www.playrohan.com/?page=home

Description
Dans le monde de ROHAN (pour « Renaissance Of Human And Nature Online »), Craut, dieu supérieur engendra cinq divinités inférieures et chacune d'elle donna naissance à l'un des cinq peuples de ROHAN.
Rapidement, des tensions émergèrent entre ces peuples, laissant place au chaos et à la guerre.

Dans ROHAN Online, le joueur opte pour l'une des cinq races de personnages disponibles et tentent de survivre dans un monde hostile :

Les Humains, chevalier (puis gardien ou défenseur)

Avec leurs montures

Les Elfes, soigneur (puis prêtre ou templier)

Avec leur monture

Les Demi-elfes, archer (puis scout ou ranger)

Avec leur monture

Les Dhans, assassin (puis vengeur ou prédateur)

Avec leur monture

Les Dekans, combattant dragon (puis sage dragon ou chevalier dragon)

Avec leur monture

Les Elfes noirs, mage (puis mage de guerre ou sorcier)

Avec leur monture

Caractéristiques
Dans un univers médiéval fantastique, ROHAN Online plonge le joueur dans un MMORPG au gameplay reposant largement sur le PvP (et le PK) et les affrontements de guildes. Les joueurs érigent des cités et tentent de les défendre contre les assauts des autres factions du jeu.

Cliquer sur play pour lire les vidéos

ROHAN Online - Danse by Dark Cador
envoyé par antarek

MessagePosté le: 22.03.08 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 22.03.08 20:29    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit Répondre en citant

Wahou trop bien !!!!!
Je go tout de suite !!!!!
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 22.03.08 20:38    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit Répondre en citant

Y'a un ptit bug dans leur système d'inscription, je pense qu'il faudra surement attendre mardi pour que le prob soit résolut.
Super Modérateur

MessagePosté le: 22.03.08 20:59    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit Répondre en citant

Ui je ne sais pas si tu as le même problème que moi.
Mais moi j'ai un problème sur la vérification du code ^^.
PS: faut avoir +de 18 ans ???
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 22.03.08 22:51    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit Répondre en citant

Elody a écrit:
Ui je ne sais pas si tu as le même problème que moi.
Mais moi j'ai un problème sur la vérification du code ^^.
PS: faut avoir +de 18 ans ???

Non, comme je l'ai dit, leur système d'enregistrement bug, faudra réssayer un autre jour. Je te rassure tu peux réutiliser ton pseudo, ton pass, ton mail, etc, car tant que ca bug il enregistre rien.
Super Modérateur

MessagePosté le: 22.04.08 18:12    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit Répondre en citant

Voilà le jeu est jouable.
Je suis entrain de le télécharger.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Rohan Online MMORPG gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation