Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les nouveaux monstres de l'acte 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 22.03.08 12:10    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

Là, voici quelques mob que vous allez croisez si vous osez vous aventurer du coté du bois du sapin...

Pour info, ils sont minimum lvl 72...et montent jusqu'au lvl 85 je crois... :s26:

Tout d'abord, Jack le bucheron et Tsuki Yak... Le premier est équipé de 2 haches et fait tj une attaque double...qui m'enlevait 2500 HP chacune :s36: et il est impossible de voir ses stats...

Le deuxième est un magicien, tout aussi fort mais lui, on peut apprendre qu'il est de l'élément de la lumière...donc si vous cherchiez des mob de ce genre... :s2:

Ensuite viennent les Ames d'Erables...vous avez surement déjà vu ces bestioles dans des vidéo...et c'est effectivement très costaud. Soit ils vous attaques avec une magie...soit il lachent une plénitude de moustiques géants de lvl 70 (genre comme si vous vous attaquiez au ruche du Mt Krem, sauf que là, ca dépend pas de votre ressort... :s51:

Enfin, laissez moi vous présenter le Graylander...une masse énorme, qui fait environ 5 fois votre taille, et qui vous fait des dégats comme rien d'autre (là, chacune de ses attaques me faisait -5 000 HP :s36: )

M'es avis qu'on doit surement voir quelques uns de ces monstres dans les combats instantanée de HL...jme trompe?

Voili voilou

:s48:
Publicité

MessagePosté le: 22.03.08 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 12:48    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

:s37: WAAAOH, 79 lvl graylander c'est pas possible :s50: ,
yoyo dit :"Enfin, laissez moi vous présenter le Graylander...une masse énorme, qui fait environ 5 fois votre taille" c'est vrai?? :s39: j'ai peur loool

hum, 5 semaine prochain, je suis 70 lvl ou plus (je suis SUR) :s4:  je vais essai tuer.... ^^

Epéiste: 80
job: 80
poule: 20
Pyjama: 20
wawa: 35
jaja: 20
lame: 22
croisé: 75
breserk: 35

Dernière édition par marco le 01.04.08 17:04; édité 1 fois
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 22.03.08 12:51    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

Super screenshots, merci.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 12:56    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

9a me donne envie d'xp ! Very Happy

bourrin dans l'âme ( bourrin intelligent hein. Very Happy )

Vais me blinder de fric en xpant, me faire des supers équipements et les buteeeeer ! =D

En fin d'abord je passe quelques lvl. :s1:

Mais vais faire un tit lvl 1 pour screener. =P

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 17:01    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

:s27:

Je confirme ce que dit yoyo, sont méchant. T_T

Imaginez un lvl 1 entouré de mobs lvl 7X qui font entre 2 et 7 k de dommage... :s26:

Après ce que je vais vous montrer, Lenmaer la terrible guerrière sera à vos yeux un agneau... :s20:

Préparez-vous à découvrir de quoi, allié aux screens de yoyo, vous faire frémir de peur ou peut-être d'envie.

Pour commencer, les amuses gueule, j'ai nommé.... Les golems d'argiles !

A présent, toujours plus terrible, j'appelle pour le prix du gluant les larbes gluantes et leurs amies larves !

Mais ce n'est pas finit !

Mais avant de vous dévoiler le visage de celles qui sont plus tyraniques que Lenmear je vous propose une petite pause avec l'un des rare ennemis qui ne vous attaque pas :
Le gros pigeaon :

Bien, vous êtes reposé ? vous êtes vraiment prêt ? Et bien je vous présente les terribles et sadique Sentinelles, celles qui d'un seul renarg vous agenouillent vous rendant esclave de leurs caprices :

Pour préserver les enfants, notre reporter le fils caché de super-man vous évite les diverse tortures pratiquées par ces viles créatures mais un être ordinaire ne pourrait y survivre. :s15:

voilà trois clichés avec de montrer ce que ne montre pas Yoyo, la terreur qui règne en ces endroits.
Mais le quatrième cliché vous montre qu'il existe des êtres gentils qui sauront vous combler de bonheur. ( les pigeons, pas les sentinelles xD )

Dernière édition par Dreaming-Angel le 22.03.08 17:07; édité 1 fois
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 17:06    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

Arf, balèze les screen...

Tu as croisé des gens sur ta route..?

Je pense que je vais créer une section spéciale rien que pour ça, intitulé "Réactions de HL face aux noobies explorateurs"..

Laughing

Pour ma part, j'avais préféré ne pas montrer tout ces mob pask'ils me semblaient moins impressionnant..(mais tout aussi puissant, je vous l'assure)

PS: Tu ne veux pas nous rejoindre ds notre team d'explorateur..?
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 17:09    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

^^

Heu, déja, comment tu fais pour qu'on puisse ouvrir les image en cliquant dessus ?

enfin je veux dire tes messages, je clique sur le lien et l'image apparait genre menu déroulant. '^^

Seule personne croisée c'est à l'entrée du bois ( fin au sud du mt krem ) et au mont krem j'ai entendu " cours forest, cours " xD

Après, la team, j'ai deux persos monté ( lvl 52 et 30 )seul le 30 n'a pas de famille.

Le lvl 1 va pas rester, selon que j'aide a xp une fée ou autre je le refait souvent. ^^

Et les sentinelles impressionnent beaucoup. *sifflote*

elles sont terrible, elles te forcent à faire ce qu'elles veulent. :s9:

Et j'oubliais, là tu n'as que quatre screens, j'en ai pris une bonne centaine. ^^

Certaine avec du texte, vachement dur de pas mourir et de taper au clavier en même temps. ^^

Faudra que je les tri. '^^

Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 22.03.08 20:12    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

4500 :s10:
Je me demande combien il ont de vies :s11:

50 000 ???? :s9:

Enfin bon merci pour les games captures !!!!
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 01.04.08 06:02    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

Mise a jour.

http://img367.imageshack.us/img367/6066/2008033018lovelifezu0.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/1917/2008033015lovelifeak4.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/5544/200803307lovelifevq2.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/2906/200803305lovelifern0.jpg
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 18.05.08 18:59    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3 Répondre en citant

Archivé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Les nouveaux monstres de l'acte 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation