Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Plan de la falaise escarpée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 22.03.08 11:24    Sujet du message: Plan de la falaise escarpée Répondre en citant

Là, un nouveau lieu est apparu avec l'acte 3...et c'est un peu (pas trop non plus...) dur de s'y repérer, j'ai donc décider de faire un petit plan

Tout d'abord la falaise escarpée:

Vous remarquerez qu'il y a une "grotte enneigée"...
Je n'y ai pas trouvé l'utilité, vu que dedans, il n'y a aucun TS, ni portail vers un autre lieu...juste des esprit de glace...

Et si vous continuez plus loin, vous tombez sur le canyon de la falaise escarpée:

Canyon qui mène au TS 69...voilà

J'espère que ça pourra vous servir...

s55

PS: Je sais pas comment Lenmaer ou Shaddy avait fait pour que mes images n'apparaissent que si on cliquait sur un lien. C'était bien donc si vous pouviez le refaire...(ou m'expliquer comment on fait, histoire que ça vous épargne du travail...XD )
Merci
Publicité

MessagePosté le: 22.03.08 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 11:42    Sujet du message: Plan de la falaise escarpée Répondre en citant

ah hier, j'ai reconte avec toi dans le cave de montagne 3! :s5:  

bon... bon travail :s43:

PS: pas trop grand l'image ^^

Epéiste: 80
job: 80
poule: 20
Pyjama: 20
wawa: 35
jaja: 20
lame: 22
croisé: 75
breserk: 35
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 11:45    Sujet du message: Plan de la falaise escarpée Répondre en citant

Héhé... :s43:

Merci (^_^)__b
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 22.03.08 12:45    Sujet du message: Plan de la falaise escarpée Répondre en citant

Voilà, c'est corrigé. Pour voir comment j'ai fait, le plus simple c'est d'éditer ton post.

Merci pour ton travail.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Plan de la falaise escarpée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation