Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

L'Ordre Céleste.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 19.03.08 20:40    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Un beau matin au centre de Nosville se baladait Angel après une partie raté du rafufu bûcheron. Cette prestation bien moins bonne qu'à l'habitude s'expliquait par une inquiétude de l'ange : L'Ordre Céleste.

L'Ordre Céleste, cette grande alliance dont il avait eut connaissance au travers d'un vieux livre, cette alliance qu'il avait recréé à Nosville sous la forme d'une famille conviviale chaleureuse et ouverte à toutes personnes motivées, cette famille qui restait désespérément vide et inactive...

L'ange alla au panneau d'affichage de NosVille et vit avec stupeur que l'afficher de publicité de l'ordre céleste avait disparu.

- QUOI ? s'écria-t-il. Mais elle est où mon affiche ? Pourquoi elle est plus là ? Snif, c'est pas juste, pourquoi celle-là et pas les autres ?
Mais alors qu'il se lamentait il fut interrompu par Calvin Coatch
- C'est bon, pleure pas, c'est moi qui l'est enlevé ton affiche.
- Hein ? Pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça ? T'es méchant ! Elle était bien mon affiche !
- C'est bon calme toi
, interrompit à nouveau Calvin, ton affiche était trop banale, pleine de tâches et elle donnait une fausse image de ta famille, il faut que tu refasse une jolie publicité plus complète, plus jolie qui donne envie aux gens de venir.

Après une demi-heure de discutions remplie de diverse informations et astuces Angel repartait vers sa maison un formulaire en main, arrivé chez lui il donna à mangé à ses animaux rangea ses armes et se mit au travail.
Sur le formulaire était écrit :

Sur votre publicité doit figurer :

- Le nom de la famille
- L'adresse de vos locaux si vous en avez
- Politique de la famille : entraide, organisation d'events
- Votre hiérarchie et ses effectifs
- Le niveau minimum requis
- Les motivations de la famille

Après quelques heures de dur labeur l'affiche était enfin prête, l'escrimeur alla la porter à Calvin qui, après s'être éclairci la voix, commença la lecture :

- L'Ordre Céleste, fondée par Dreaming-Angel, est fière de se présenter à vous.
Dans les familles classiques fondée à Nosville il y a un chef e »t toute une hiérarchie plaçant souvent les nouveaux venus au plus bas de l'échelle. Venez découvrir une famille sans hiérarchie où chaque membre est égal à un autre et où chacun a son mot à dire.
L'Ordre Céleste ce n'est pas juste un groupe de personnes, c'est une vraie famille où l'entraide et la rigolade sont mots d'ordres. Ainsi, toute personne motivés est invité à entrer dans cette belle famille, aucun niveau minimum requis.
Chacun a, un jour ou l'autre, rêvé d'un paradis, moi je vous propose d'en bâtir un tous ensemble.
Bien qu'elle ne soit pour le moment que peu connue et qu'elle ne compte pas beaucoup d'homme notre famille, votre famille, possède déjà ces valeurs chères à tout chevalier, ces valeurs qui ont bâti notre monde.
Certains diront que je rêve mais n'est pas le but d'un rêve que d'être réalisé ?
Les meilleurs actes humains n'ont-ils pas été avant tout un rêve ? Noscamp lui-même qui accueil les aventuriers n'a-t-il pas été un rêve ?

Ainsi, si l'ordre céleste est un rêve, alors nous le réaliserons, nous bâtirons ce rêve, cette légende.

En ferez-vous partie ?

Une fois l'affiche accrochée Angel put retourner dans les locaux de l'ordre céleste afin de continuer la décoration...

HRP :

Donc, reprenons la petite liste présente dans le topic d'aide du forum officiel si vous le voulez bien :

- Le nom de la famille ; (L')Ordre-Céleste
L'ordre céleste, comme indiqué dans l'ancien RP, est directement tirée d'Ogame.fr Univers trente. ( une sacré alliance. ^^ )

- Un lien vers votre page d’accueil :
http://oc-board.nostale-online.fr/
Ne faîtes pas gaffe à la déco, mon inspiration n'étant pas remise de sa thalasso et étant un peu gavé je n'ai eut ni l'inspiration ni le courage de finir le design. T_T

- Politique de la famille : Comme dit dans le rp, l'entraide et la rigolade sont les mots d'ordre.
Lorsqu'une personne est prise elle a dès la première minute son mot à dire dans les décisions et en cas de vote sa voie est aussi importante que celle d'un autre.

- Votre hiérarchie et ses effectifs ; pour la hiérarchie, se référer à la question précédente. Pour les effectifs nous ne sommes hélas que deux actifs, mais nous seront bien plus j'en suis sûr ! Very Happy

- Le niveau minimum requis ; lvl 1 avec une bonne motivation. ^^

- Les motivations de la famille ; une famille chaleureuse aux membres soudés ayant pour principales valeurs la rigolade et l'entraide.
*

Oui, je sais, encore un copier/coller, mais l'est déja meilleure que la première publicité. b68-299486.gif" alt="b11" border="0" class="xooit-smileimg" />

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.

Dernière édition par Dreaming-Angel le 23.03.08 13:40; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19.03.08 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 20.03.08 07:36    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Très jolies, félicitation, longue vie à ta famille.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 20.03.08 12:04    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Wouuuh ! GG ! Ta dû y passer du temps ! J'aime bien l'histoire !
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 20.03.08 12:17    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Akabane a écrit:
Wouuuh ! GG ! Ta dû y passer du temps ! J'aime bien l'histoire !

Une présentation c'est fait pour être lu en entier, non ?
LOL
:s43:
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 20.03.08 20:02    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Sur ce forum ?

!Heu... :s11:

Le copier coller plus quelques mots... moins d'une minute a priori. :s8:

Et le rp à l'origine, cinq à dix minutes me semble, mon inspiration m'a envoyé une carte postale de son voyage. :s43:

Merci, c'est gentil. Very Happy

Mais quand on a l'inspiration tout peut venir. :s46:

Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 20.03.08 20:57    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Vive ta famille !!!!!!
Et super l'histoire.
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 23.03.08 13:48    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

La publicité à encore changé. Oo

Copier coller du forum officiel. '^^

Selon vous quelle est le meilleur moyen de recruter IG ? Oo

Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 23.03.08 15:10    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Euh... Un message entier ? Tu precise bien le LvL, le but de la Famille etc...
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 23.03.08 15:16    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

J'ai esseyée sa marche pas trop ^^.
Sinon poster sur le forum officiel sa marche mieu.
Enfin ...
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 23.03.08 15:36    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

heu... Very Happy

J'ai fais le copier-coller du forum officiel vers ici ( de la new pub )

message entier ça marche pas non plus. ^^

Vais voir à faire du racolage. <_<
P.S : que pensez-vous de la nouvelle pub ? ( j'ai édité le tout premier message du sujet. ^^ )

Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 06.04.08 14:31    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Je vous informe que la famille de l'ordre céleste a été dissoute...

Manque de motivation général, je me suis retrouvé seul actif depuis un moment, des candidatures motivées très très rares et puis... voilà.

Désolé aux personnes qui s'étaient montrée motivée pour rentrer chez nous, l'ordre céleste n'est à présent plus qu'un souvenir.

Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 06.04.08 19:13    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Qu'elle dommage, c'est toujours triste une famille qui disparait.
Si tu veux que je ferme le topic tu me fais signe, sinon je le laisse ouvert.

Mouton

Masculin
MessagePosté le: 07.04.08 17:50    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Je pense que tu pex le fermer ( s'il te plaît ^^ )

Je doute que quelqu'un vienne répondre. ^^

Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 07.04.08 17:53    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

D'accord, mais j'attendrais vendredi, dès fois que qqun veuillent s'exprimer encore.
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 18.05.08 19:03    Sujet du message: L'Ordre Céleste. Répondre en citant

Archivé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: L'Ordre Céleste.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation