Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nostale Dance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR -> Guides et entraides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 18.03.08 12:43    Sujet du message: Nostale Dance Répondre en citant

Bon voilà, je propose un truc.
Et si on nommais cette danse.
On propose tous un nom et apres on fait un sondage ^^.
Vous en pensez quoi ????????

PS : On pourrait peut être le faire sur le serveur FR cette danse non ??? ^^
Publicité

MessagePosté le: 18.03.08 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 18.03.08 12:53    Sujet du message: Nostale Dance Répondre en citant

Lui donner un nom pourquoi pas, je peux déjà te dire que les paroles de la musique sont en allemand.
Par contre pour que cela soit possible de le faire sur le serveur FR, il faudrait déjà que Gameforge active cette fonction.
Ensuite il me semble que cette danse à lieu après les events aussi.

Renard

Masculin
MessagePosté le: 18.03.08 13:40    Sujet du message: Nostale Dance Répondre en citant

A la fin des Raids, quand on gagne, on danse ! Mais sinon je n'sais pas si c'est possible...
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 18.03.08 14:38    Sujet du message: Nostale Dance Répondre en citant

Si ils ne veulent pas ce n'est pas possible de le faire sans GM ??
Et Akabane si tu veu mp moi je te montrerais ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Nostale Dance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR -> Guides et entraides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation