Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Time space 2 de la quête Jajamaru
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les Epaces Temps ou Time Space
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 18.03.08 12:29    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Bon je sais je fait chier le monde avec mes questions mais le problème c'est que dans le deuxième ts de jaja même avec un max de popo je n'ai jamais le temps de le finir quelqu'un aurait-il une tactique pour y arriver, au fait je suis mago
Publicité

MessagePosté le: 18.03.08 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 18.03.08 12:32    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Ui.
A un moment le jaja et sakura sont attaqués par les petits mechants.
Et c'est la que tu perd du temps.
Car il ne faut pas les aider mais directement aller tuer le gros jaja.(je ne rapelle pas de son nom)
N'est pas peur il ne mourrons pas ^^.
Voili Voilou.
J'espere que cela va t'aider.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 18.03.08 12:35    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Au niveau 49/50, t'y arrives tout juste. La meilleure technique c'est de bomber le boss, de popoter un max et d'ignorer Sakura qui s'occupera très bien du menu fretin toute seule, elle n'en mourrera pas.
Une astuce aussi consiste à te faire lancer le sort "marcheur du vent" par un archer pour gagner en rapidité, en plus il dure 5 minutes ce sort.

Super Modérateur

MessagePosté le: 18.03.08 12:38    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Ha ui.
J'vais oublier ce petit detail.
Si tu gagne pas,c'est vraiment que tu le fais expres xD.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 18.03.08 13:10    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Ok merci beaucoup a vous deux
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 18.03.08 13:38    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Moi, j'ai pris des luina (luinia ? lunia ? enfin bref vous m'avez compris :s40: ) de retablissement pour pas que les pnj ne meurent, et j'ai foncer sur le Najamaju (il s'appelle comme ca me semble t-il ? :s11: ) Voila ! Je te conseil juste de ne pas être radin en popo et de ne JAMAIS t'assoire ! :s47:

Sur ce, GL ! ^^ s55
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 18.03.08 14:35    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Non pas besoin de Lunia.
Il ne meurt pas Ne vous inquitez pas ^^.
darkgland
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 19.03.08 12:08    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

C bon merci a vous grâce a vous je suis maintenant jaja (lvl 11 ^^)  
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 20.03.08 21:10    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Je te dis avec nos conseils, tu reussi tout xD.
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 20.03.08 22:16    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Lenmaer a écrit:

Au niveau 49/50, t'y arrives tout juste. La meilleure technique c'est de bomber le boss, de popoter un max et d'ignorer Sakura qui s'occupera très bien du menu fretin toute seule, elle n'en mourrera pas.
Une astuce aussi consiste à te faire lancer le sort "marcheur du vent" par un archer pour gagner en rapidité, en plus il dure 5 minutes ce sort.

:s11:
JE l'ai fais lvl 47 sans soucis. :s11:

D'abord j'avais dead au lvl 46 quand il restait a ce gros pas beau un dixième de sa vie, la box avait lâchée.

Et pis après une reconnexion me restait 0.10 % avant d'up, donc j'ai up, j'y suis allez avec mon lion loup brut ( économie de popo garantie ) et pis je l'ai buté il restait deux minutes de temps. ^^

Moi j'dis, si t'es guerrier, tu mets ta carte guerrier, une bonne dose' de popo, deux tanks ( j'avais tom et le lion loup brut ) tu  agglomère à max, tu popote quand besoin.

En gros, tu bourrines à fond, mais intelligemment. Very Happy

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 20.03.08 22:27    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Veinard, moi le temps était épuisé avant la fin du 1er TS et 80 grandes popo en moins, après j'y suis retournée au lvl 50 gonflée à bloc et s'est passé.
Mouton

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 21.03.08 13:56    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

J'ai réussi les deux du premier coup <33
Mais bon, j'étais lvl52 aussi, faut dire que ...
(Mais j'avais un vieil équipement par contre !)

Au premier, tu te concentres sur le moche gros en full potions ...
Au deuxième, j'ai fais AOE AOE AOE (sorts de zone) ! xD
Je tuais les ninjas en un coup =)

Au boss, j'ai laissé les autres en plan, et j'ai fait tout mes skills sur le gros moche !

/Pour info, j'ai fait le TS en ranger ... Mon assassin est pas à fond !/
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 22.03.08 13:17    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Le 2eme TS de la quete jaja, je l'ai fait 4fois '^^
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 22.03.08 20:23    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

Moi c'est le premier que j'ai perdue 3 fois.
Puis j'ai jayjay du premier coup de deuxième !! ^^
retto
Renard
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 25.03.08 09:38    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru Répondre en citant

je précise que pour un escrimeur, il vaut mieux faire le premier TS en lame lvl et 20 et le deuxieme en guerrier lvl 20.
merci à destrucking s'il passe ici car c'est lui qui me l'a dit =)

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Time space 2 de la quête Jajamaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Les Epaces Temps ou Time Space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation