Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowlink
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 16.03.08 01:57    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Ca serait bien d'avoir un mini pays que pour la famille, comme ca cela servirait de lieu de rendez-vous et je ne suis pas le seul à vouloir cela. Very Happy

Edit Lenmaer : La prochaine fois fait un éffort pour ta rédaction, c'est la première et la dernière fois que je corrige les fautes.
Publicité

MessagePosté le: 16.03.08 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 16.03.08 21:52    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Euuuuuh.... Question Exclamation Question

oui Laughing
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 17.03.08 09:04    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Mauvaise section, la section famille est uniquement réservé aux présentations, je déplace.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 17.03.08 13:37    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

J'ai pas bien compris ce que tu demande ?
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 17.03.08 18:26    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

je crois qu'il nous prend pour les GM et pense qu'on peux modifier le jeu ôO
AGENOUILLE TOI DEVANT TON CREATEUR!!!!!!!!

---->[] *sors en courant*

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 17.03.08 18:43    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Seul le créateur du jeu peut le modifier, personne d'autre, pas même un GM.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 17.03.08 20:11    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Ahhh ! Il veut carement changer le jeu ! xD Ca va pas être possible ! A la limte tu peu créer un personnage qui urait le nom de ta famille et tu lui fais un beau mini-pays ^^
Poule
Poule

MessagePosté le: 18.03.08 00:54    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

non se qu'il veu c'est savoir si les mini pays de famille seron implanter

Suprêmes familly
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 18.03.08 09:11    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

On peut tout a fait le faire.
EX:Reunion dans mon mini pays dans 30 minutes.
Désolé si j'ai pas compris xD.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 18.03.08 13:27    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Bah ouai ! Ya plein de familles qui le font !
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 18.03.08 16:40    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Je crois avoir compris...

En fait, il demande si il y aura un mini pays commun pour toute la famille...en plus de chaque mini pays de tout les membres

Elody, ce que tu propose là, c'es que tout les membres de ta famille se retrouve chez toi.

Après, j'en vois pas trop l'intéret... Confused ...Peut être mettre tout les nosmates des membres dedans..? Les compagnons...?

Je pense que pour faire des réunion de famille, le plus simple est de créer un forum de famille...puis d'y décider d'un horaire de retrouvaille à une certaine heure et chez une personne en particulier...

Enfin, ça me semble pas compliqué mais j'ai peut-être compris de travers...
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 19.03.08 07:02    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Donc je pense que tu as ta réponse.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 19.03.08 13:23    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Ouai c'est un peu impossible sur FR ! Ptete sur Global à la limite...
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 31.03.08 17:34    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille? Répondre en citant

Souhait impossible à l'heure actuelle.
Archivé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Est-ce qu'il y'aura un mini-pays que pour la famille?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation