Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

De la JPOP tout plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 13.03.08 23:42    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

Si vous voulez de la JPOP, allez ici : http://mullemeck.serveftp.org/jps_beta/
Enregistrez un compte la bas et vous aurez accès à toutes les nouveautés JPOP (mp3, vidéos, dvd, émissions musicales, etc) en download bitorrent.
Attention veillez à garder un ratio de 1:1 pour ne pas être bannis.

Si vous voulez voir des clips vidéos JPOP à volonté, téléchargez ce fichier et enregistrez le sur le disque dur http://jmusic.ddo.jp/JPopsukiTV.pls
Après ouvrez le avec winamp et vous aurez accès à JPOP TV.

Si vous voulez tout simplement écouter de la radio JPOP en streaming allez ici http://parisvisualprod.com/images/nozomi/broadcast/NozomiPlayer3Flash.html

Voila, je vous donne ses liens car la JPOP n'est pas sous licence protégé en France, vous n'allez pas avoir de japonais qui va venir sonner à votre porte.

MessagePosté le: 13.03.08 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 07:21    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

Hey ! J'aime bien ça ! Le ratio 1:1 c'est un truc du genre 1 téléchargement par jour ?
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 14.03.08 09:35    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

Non, ca veut dire que si tu as téléchargé 100 mo, il faut que tu partages 100 mo en retour donc ratio 1:1.
Tu dois laisser ton torrent ouvert tant que t'as pas partager autant que t'as téléchargé.
Mais comme c'est un ratio global vous n'êtes pas obligé de laisser tous les torrents ouverts, vous pouvez très bien en laisser qu'un seul d'ouvert et continuer à seeder jusqu'a ce que votre ratio global soit à 1:1

Mouton

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 14.03.08 18:27    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

Oooh, Jpop !
Y'a une époque, j'étais complètement accro - entre Ayumi Hamasaki, et cie ! -
Mais maintenant, je préfère la Jrock - un peu genre AnCafe ... -
& le rock punk. <33
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 18:52    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

arf j'ai pas bittorent T.T

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 19:00    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

Bon, je vous offre un très beau petit lien pour écouter des radios de musiques japonaises - y'a coréennes, chinoises aussi ... & musiques de jeux vidéos & manga -

Voilà voilà :

http://saru.s.music.free.fr/index.php

Très beau site, très bien fait ! =)
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
KeyZer
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 19:15    Sujet du message: De la JPOP tout plein Répondre en citant

Hoshi a écrit:

Oooh, Jpop !
Y'a une époque, j'étais complètement accro - entre Ayumi Hamasaki, et cie ! -
Mais maintenant, je préfère la Jrock - un peu genre AnCafe ... -
& le rock punk. <33
Wouaiiiiiiiiiiii An Cafe powaaaaa !!!!! sauf que...... c'est pas du Jrock mais de l'oshare Kei :s44:

Moi je vous file le site Nautiljon (que vous connaissez sans doute déjà ^^) le best des best, y'a ABSOLUMENT TOUT !!! Téléchargement pas MU par contre mais y'a des liens youtube pour les PV et autres
http://www.nautiljon.com/

Pour ce qui est Jpop/Jrock j'écoute: Arc en ciel, Nana Kitade, Olivia, AKFG, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Orange Range, Uverworld et encore plein d'autres mais je vais pas tous les dire j'aurai pas la place ^^

Punk: Maximum the Hormone :s43:

Visual Kei: An Cafe, Nightmare, Vidoll, Versailles, NoGod, Kaggra, ,D'espairsRay, Alice Nine, The Gazette....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42    Sujet du message: De la JPOP tout plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Le salon du divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation