Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un deuxième serveur de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 13.03.08 21:03    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Très prochainement, Nostale FR sera doté d'un deuxième serveur de jeu pour palier à la surcharge du serveur 1, mais attention il sera impossible de déplacer un personnage du serveur 1 sur le 2 et vice versa.
Cette news n'étant pas encore officielle, il s'agit la d'une exclusivité pour vous communiqué à moi par une source allemande.

MessagePosté le: 13.03.08 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 13.03.08 21:08    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Wah ! Ca serai cool ! Jpense que je rejourai un peu à FR ! Et il y a une date de prévue ?
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 21:14    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Non pas encore de date précise ca ne devrait pas trop tarder.
Poule

MessagePosté le: 13.03.08 21:27    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Ouaip enfin je pense que Nostale Uk est pas mal engorgé, et y a pas de second serveur. Enfin je pense qu'il y aura un second serveur, gameforge a l'habitude de lancer plusieur serveur sur ses jeux. Mais je serais étonné de le voir débarqué prochainement.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 22:42    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Pour UK c'est un peu différent, car Gameforge sait qu'au minimum 30 à 40 % des joueurs étrangers (US et autres) vont partir pour Global, ce qui va pas mal soulager leur serveur, mais aussi entrainer une grosse perte de bénéfices, car les joueurs UK seront au final moins nombreux que les FR.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 07:07    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Ah bon ? Eux aussi ils fuient GameForge ?
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 09:15    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Ben non la majorité était des joueurs étrangers hors UE, maintenant que global sort, ils vont avoir leur propre version, plus besoin de rester sur un serveur qui lag, de plus avec un euro fort, le nosmall leur coutait la peau des fesses.
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 14.03.08 17:25    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Ah moi j'aime pas les nouveaux serveurs.
Pourquoi pas faire plusieurs chanels ????
En même temps on decide pas ... ^^
Vive les noobis
Smiling
Poule
Poule

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 14.03.08 17:42    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Parce que tous les canaux sont sur le même serveur, et si un canal se met à laguer, tous les autres canaux trinquent. Comme on peut le constater en ce moment sur le serveur français.

Mieux vaut 2 serveurs avec 3 canaux chacun qu'1 serveur avec 6 canaux ;-)
Lame 12
Jaja 10
Pyjama 20
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 14.03.08 18:46    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Wep c'est vrai.
Mais moi ce que j'aime bien c'est que on peut tous ce rencontrer et ce connaitre et jouer ensemble.
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 18:55    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Wuii, z'aurais voulu ça aussi ...
M'enfin bon, tant pis ! >.<;

J'adore rencontrer de nouvelles personnalités ! =D
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 14.03.08 19:14    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

:s6:  Comme moi !!! ^^
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 20:29    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Ouai je pense que ce serveur sera utile sur Nostaler FR !
Poule
Poule

Féminin
MessagePosté le: 30.03.08 10:37    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Lenmaer a écrit:

Très prochainement, Nostale FR sera doté d'un deuxième serveur de jeu pour palier à la surcharge du serveur 1, mais attention il sera impossible de déplacer un personnage du serveur 1 sur le 2 et vice versa.
Cette news n'étant pas encore officielle, il s'agit la d'une exclusivité pour vous communiqué à moi par une source allemande.

Quand tu dis qu'un perso ne pourra pas aller sur serveur 1 au serveur 2. Ca veut dire que s'il a été créé sur le serveur 1, impossible d'aller sur le serveur 2?

Ca serait bizarre quand même, parce qu'à l'heure actuelle tous les perso sont sur le serveur 1, donc le serveur 2 ne servirait qu'à gérer les nouveaux arrivants, donc finalement ne résolverait pas le problème de surcharge actuelle.
Lame 12
Jaja 10
Pyjama 20
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 30.03.08 10:40    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu Répondre en citant

Exactemment, ton perso est attaché à un serveur. La solution serait d'upgrader le serveur 1 par un serveur plus puissant (un peu comme changer de PC pour un plus puissant) mais cela couterai une fortune.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Un deuxième serveur de jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation