Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Partenaire mais lequel choisir ????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 22:27    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Je sais pas si je préfère l'option full tank avec un bon Kilff ! xD

MessagePosté le: 14.03.08 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 14.03.08 22:38    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Moi perso j'aime pas trop j'ai bien envie de me prendre bob ^^.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 15.03.08 12:33    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Sinon je pourrais avoir d'autre avis ? Pour un mage si il vaux mieu prendre un Ratu Gladiator avec un bon Kliff ou plutot un bob avec un autre NosMates ???
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 15.03.08 13:06    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Ca depend de quel nosmate tu prend xD.
Emouchet
Poule
Poule

MessagePosté le: 18.03.08 00:52    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

perso je prefere l'association Bob - ratufu (les resis 70 partout ) apres tout c'est pas pour rien que tout le monde a ce ratufu sur les serveur coreen ^^

Suprêmes familly
Dreaming-Angel
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 18.03.08 01:39    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Elody, en tant qu'escrimeur je te conseil Kliff.

Perso, quand chuis en soucis, j'appuie sur la touche S, je me bars et j'appuie sur D quand c'est bon.

Pareil, dans les ts difficiles ou y a un levier j'envoie Kliff et le lion loup brut, deux bons tank.

Perso Bob je 'laime pas.

Il atrtaque a distance, il est facile à régénéré sauf qu'il est seul a l'arrière, il suffit qu'un ou deux ennemis se ramènent ( en ts souvent le cas ) et il dead ( ou alors j'dois manger un max de poulets )

Ca a été le cas avec mon premier perso ( bob est lvl 27 je crois ) et c'est le cas avec mon second perso, Même si je fais beaucoup plus attention à Bob ( je bourrine moins, moi ? Naaaaaan xD )

Escrimeur un jour, escrimeur toujours.
Lvl 52, metier - 39 - guerrier 20 - lame 18 - pyjama 20 - jajamaru 20 - coq 20.
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 18.03.08 09:13    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Oki,
Merci pour les astuces de touches ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation