Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Partenaire mais lequel choisir ????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 13.03.08 06:42    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Je suis escrimeuse et j'aimerais savoir quel partenaire je devrais entrainer.
Publicité

MessagePosté le: 13.03.08 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 13.03.08 08:31    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Perso, je te conseillerai Sakura...mais encore faut il pouvoir la récupérer...arf

Sinon, réponse qui correspond à tous, ça va dépendre du rôle que tu veux lui donner.

Bob: un partenaire qui reste à distance et qui tire de loin, avec des dégats moyens

Tom: un partenaire qui viendra au corps à corps avec toi et qui prendra masse de dégats. Sa résistance le lui permet, et les dégats qu'il fait sont bon.

Kliff: Si tu as opté pour Tom...alors préfère lui plutôt Kliff vu qu'il fait tout comme Tom, sauf que c'est un chien (lol), qu'il a une lance, mais que ces dégats sont supérieurs, tout comme ses PV

Sakura: Une sorcière qui reste en arrière. Elle a peu de PV mais ses attaques sont les plus puissantes.

A toi de faire ton choix Wink
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 13.03.08 12:14    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Perso, si tu es escri, préfère le tank avec un bon kliff ! On a ptete envie de se detacher des autres et de ne pas ressembler au HL avec leur Sakura mais je te conseillerais plus de prendre un Kliff !

Après comme tu veux ^^
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 13.03.08 15:30    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Merci pour ces conseils.
Mais beaucoup mon conseillé Bob donc je sais pas trop.
Perso j'aime pas kliff et tom.
Ils sont trop de pvp et perso il ont pas beaucoup de resissantces.
Bob je croit que il tape fort,si on lui met un bon arc.
Et sakura faut reussir a l'avoir et franchement je pense que c'est pas facile.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 13.03.08 18:04    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Evite Sakura, elle est trop faible en HP, tu vas passer tes TS à la régénérer ou soigner, garde Kliff plutot.
Super Modérateur

MessagePosté le: 13.03.08 18:19    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Oki merci tout le monde.
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 01:25    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

a haut niveau bob est plutôt pas mal... Pas mal de HP (faut pas s'attendre à énorme non plus hein...), une évite assez haute, attaque à distance et fait plus mal que n'importe qu'elle autres partenaires.
Mais avec bob il faut absolument avoir son costume nosmall (si il faut s'enfuir ou courir dans des endroits dangereux, sa sera très dur avec un bob qui avance pas sans le voir mourir Wink )
Visiter le site web du posteur
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 14.03.08 06:41    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Lol.
Ouais sauf que ca coute 80 nosthunes ^^.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 07:16    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Serieux tu pense que Bob est pas mal ? (pour un mage c'est bien ?)
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 09:45    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

je le pense pas j'en suis sur... Pour un mago qui utilise un bob, demande à fulgurant il t'en parlera mieu que moi il a un bob lui Wink
Visiter le site web du posteur
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 14.03.08 16:31    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Lol ui je l'ai vu son bob.
Il tape de 400 à 500 je croit.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 20:33    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

A ouai ! Mais bon, pour tanker c'est pas l'idéal ! Et donc il faudrait prendre quel NosMates ?
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 14.03.08 21:42    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

GLadiateur c'est le mieu pour tanker.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 22:05    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Mais il va être tout seul à tanker ... Rolling Eyes
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 14.03.08 22:15    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ???? Répondre en citant

Bah ui comme ca le mago et bob attaque de loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Partenaire mais lequel choisir ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Guides et entraides -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation