Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Envoie imminente des invitations pour Nostale Global

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 12.03.08 01:44    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Voila la société Entwell à laisser entendre que les invitations pour la beta privée de Nostale Global seraient envoyées sous peu à tous les gens qui ont pris le soin de s'enregistrer dans la liste des participants sur le forum Noshaven. Ceci laisse donc entrevoir que le jeu ne devrait plus trop tarder à sortir. Pensez à vérifer régulièrement votre boite mail et surtout aussi la section spam (on ne sait jamais).

Jenna de Noshaven a écrit:
~March 11, 2008~

Entwell has informed me that very soon the Closed Beta invitation emails will be sent to everyone that was added to the email list I gave them few weeks ago. This shows that Global Nostale should be starting Closed Beta very soon, so good news for Noshaven Members, keep an eye on your email. Also keep in mind to check your junk mail just in case your email filters it out, or set your email filters to not automatically delete junk mail so you dont miss your invitation.

MessagePosté le: 12.03.08 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 07:45    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Wééé ! J'ai trop hâte ! Même si ya que des boss et que je vais me faire dechirer ^^"
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 13.03.08 17:41    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Y'a pas moyen de s'inscrire maintenant ? >.>

Au pire j'attend la beta ouverte mais bon, ca prendra combien de temps ? 1 mois ? 2 mois ?

Dernière édition par KeyZer le 13.03.08 19:10; édité 1 fois
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 18:00    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Aucune idée, la beta privé peut durer 1 semaine somme elle peut durer 2 à 3 mois. Pour l'instant personne ne sait non plus si les persos seront supprimés ou non à la fin de la beta privé.
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 13.03.08 19:15    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Bon bah y'a plus qu'à prier pour que la beta fermé dure le moins longtemps possible car là j'ai complètement abandonné la version fr qui devient de pire en pire >_> Je compte m'installé pour de bon sur global. 
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 20:24    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Ah bon il se passe quoi sur la version FR, ca fait 2 semaines que j'y ai pas mis les pieds dans, je joue à la version jap en attendant global.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 13.03.08 21:10    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Il se passe rien de plus palpitant... Sinon ya une chance pour que les persos ne soient pas suppr ??? Very Happy
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 21:15    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Aucune idée, c'est un mystère.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 07:14    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Okay ! On verra bien ! J'espere juste ne pas avoir le tempq de monter trop pour pas être trop dégouté de tout recommencer ^^"
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.03.08 12:28    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global Répondre en citant

Archivé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Envoie imminente des invitations pour Nostale Global

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation