Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mise à jour du site Nostale Global
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smiling
Poule
Poule

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 14.03.08 09:56    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Perso je n'arrive plus à acceder à l'adresse www.nostale.net non plus. 
Lame 12
Jaja 10
Pyjama 20
Publicité

MessagePosté le: 14.03.08 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 14.03.08 10:14    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Bah je sais pas comment vous faites.
Regardez mon screen (l'heure en bas à droite), il vient d'être fait.

Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 10:23    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Scant a écrit:
http://www.nostale.net/bbs/index.php

c'est l'adresse du forum, connectez-vous avant bien sur Smile

Attention un bbs n'est pas un vrai forum, c'est un genre de flux rss mais plus évolué qui permet de donner un aspect de forum.
On utilise souvent le bbs comme forum temporaire.

Le vrai forum est encore en construction.

Juste un conseil, n'utilisez pas les mêmes logs (pour vous reg sur le site) que vous avez laissez sur le forum noshaven pour participer à la beta privé. Car sinon ils ne pourront plus s'en servir pour vous créer votre compte et ne vous risquez donc de ne pas pouvoir participer à la beta privé.

Poule

Féminin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 14.03.08 11:21    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Bah j'ai réussi une fois à me connecter, après plus réussi pendant 24h et maintenant j'y arrive de nouveau.

Ca n'a rien à voir à comment je fais ou non, suffit juste qu'un routeur par lequel je passe pour y accéder soit en rade et que je n'ai pas d'autre chemin pour atteindre le site, ca marche pas. Suffit que ce soit à un moment, ou il avait retiré les pages pour mettre à jour ca marche pas.

Ya pleins de raisons informatique pour expliquer que ca marche pour certains et pas pour d'autres et que ca ne marche plus temporairement ;-)      
Lame 12
Jaja 10
Pyjama 20
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 12:34    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Ils sont entrain de tester et debugguer le site actuellement, le comptes que vous créez maintenant ne fonctionneront pas pour télécharger le jeu et seront supprimés avant le lancement officiel du jeu.
Attendez juste patiement l'envoie des emails avec les logins.

Ceci est la dernière news concernant le site.

Nishin a écrit:
They are testing and debugging the site right now. The accounts which you create there won't work and they will be deleted before official launch.

Just wait for the emails.

Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 13:03    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Ah ! Je viens de réessayer... Toujours rien...
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 13:06    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Si cela ne marche toujours pas chez toi c'est que ta connection internet est vraiment mauvaise.
Et la je ne sais pas comment tu vas faire pour jouer, car il faudra à chaque fois se connecter sur le site pour lancer le jeu.

Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 13:11    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Ah ok ! Moi la j'ai réessayer ca ne marche pas...
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 13:15    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Moi ca marche je peux voir qu'ils ont rajoutés des fonds d'écrans archer en 1ère pages dans les news.
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 14:43    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Nouvelle maj qui confirme ce que j'ai écrit plus haut.

Nostale.net a écrit:
Nostale Lovers!

Thank you for visiting Nostale Global Web site.

This web site is not yet officially opened and currently under debugging process so you may see not a fully completed contents. We appreciate very much about your love and interest in Nostale Global which leads you to this web site even before the official launch. Smile

We will try our best to complete everything as fast as we can and will bring Nostale to you. Thank you very much!

Source : http://www.nostale.net/
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 16:20    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Hey j'ai trouver ! Quand je rentre le lien directement dans la barre d'adresse, ca ne marche pas ! Mais quand je tape "nostale.net" dans google, je trouve un site et j'accede à nostale.net xD ! Très bizard comme pb mais je l'ai résolu ! YouPi

Edit : Ca ne marche pas tout le temps ^^"...
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 16.03.08 00:26    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Petite question que je me pose:

Il n'y aura qu'un seul serveur Globale ?

Parce que vu le monde qui s'est inscrit à la beta fermé, le serveur va vite être plein lors de la beta ouverte (déjà rien qu'avec le premier jour et des personnes comme moi qui n'ont pas eu leur pass + les personnes déjà présente à la beta fermé ca fait beaucoup >.<)
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 20.03.08 12:20    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Archivé. Suite des posts dans un nouveau sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation