Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mise à jour du site Nostale Global
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 10.03.08 19:41    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Voila, il est toujour en travaux, mais apparement le site vient d'être mis à jour.
http://www.nostale.net/

Si vous allez ici http://www.nostale.net/download/downloads_1.htm
Vous pourrez voir qu'il s'agit bien du site Nostale globale.

Citation:
The complete game client for playing on nostale global service. It is necessary to install the client on your pc to start playing nostale

MessagePosté le: 10.03.08 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shan
Poule
Poule

MessagePosté le: 11.03.08 20:54    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Bon bah je me suis inscrit sur ce site, esperons que l'on puisse bientot joué.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 07:45    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Je ne peux pas afficher la page xS
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 12.03.08 14:13    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Je vous invite dès à présent à naviguer sur ce site qui est bien plus complet que le site FR.
On y apprend vraiment beaucoup plus de choses et les aides de jeu et map sont bien plus détaillés et complète aussi.
Y'a tellement de choses à voir déjà, que le mieux c'est de le visiter par vous même, ca prendrait trop de temps à tout décrire ici.

Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 16:19    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Internet explorer ne peut pas afficher le site ! Pas normal ?
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 12.03.08 16:22    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Y'a que chez toi que ca merde, chez moi il passe.
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 16:24    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Roooh ! C'est pas vrai !!! J'ai tout le temps des #%à€ moi ! J'ai essayer avec firefox, ca donne la meme chose...
Poule
Poule

MessagePosté le: 13.03.08 21:29    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Juste pour signaler mon inquietude, en effet sur le site de nostale global, quand on va voir la map du jeu, il n'y a pas la partie de l'acte 3.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 22:45    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Normal c'est la beta fermé, personne n'aura sans doute le temps d'atteindre l'acte 3 avant le lancement publique.
Ensuite faut dire aussi que le site est toujours en construction.
Sinon je peux confirmer que l'acte 3 était bel est bien présent dans la version alpha du jeu.

Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 13.03.08 22:54    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Encore une chose pour ceux qui voudrait boter, c'est que le jeu ne lancera qu'à partir de l'interface web et que gameguard fera partit des protections.
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 01:38    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

pas sa qui empêchera la triche... amateur s'abstenir (au passage, j'ai enfin retrouver le bot qui nous fait nous déplacer ou on veut simplement avec un clic sur la mini map Razz Il marche bien).

Pour se qui est de la carte, c'est une très ancienne machine que je retrouve quasi tout le temps. Pas encore de carte interactive d'acte 3 à ma connaissance.
Visiter le site web du posteur
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 14.03.08 06:51    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Bien Bien Bien.
Je vais m'inscrire et voir un peu.
Sal ag un peu mais bon,on fait avec.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 07:12    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Tu es vraiment sûre de l'adresse ? Je n'arrive vraiment pas à afficher la page !
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 14.03.08 09:18    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

Sur et certaine, y'a que toi qui n'arrive pas à l'afficher.
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 14.03.08 09:48    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global Répondre en citant

http://www.nostale.net/bbs/index.php

c'est l'adresse du forum, connectez-vous avant bien sur Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Mise à jour du site Nostale Global

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation