Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 11.03.08 15:34    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Juste pour info, tu es LvL cmbn yoyo ?

MessagePosté le: 11.03.08 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
retto
Renard
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 11.03.08 18:09    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

46 la derniere fois que je l'ai vu.
yoyo c'est cool j'y vais aussi =D

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 11.03.08 19:27    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Correct, je suis encore  lvl 46 avec mon perso principal.

Mais ma petite Terra421 est bien plus forte avec son lvl1 et ses 0% d'avancement.

PS: Je confirme encore et encore, j'ai bien du mourir un demi millier de fois ce week end, et j'ai encore et toujours ma dignité à 0, tout comme ma réputation qui correspond à Débutant.

Donc malheureusement, tes 90% de supposition...sont....euuuuuh

LOOOOL
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 11.03.08 19:48    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Mdr,si tu veu faire parti de notre famille 'Explorateur'.
Faut nous le dire !!!
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 11.03.08 19:55    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Yaaah !!! <3
Je sens que ça va être grand, du grand peuple ! <3
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 11.03.08 21:43    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Elody a écrit:

Mdr,si tu veu faire parti de notre famille 'Explorateur'.
Faut nous le dire !!!

Bah je vous chuchoterais ce week end alors :s19: ...paske je peux jouer que le week end :s23:

D'ici là, garder moi une 'tite place :s43:
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 12.03.08 06:28    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Wai mais la famille n'est pas encore crée ^^.
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 07:47    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Mon perso bidon LvL 11 a perdu de la dignité après une défaite fasse à un redoutale wooly content xD

Pas normal ?
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 12.03.08 07:53    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Si, si ...
Mon perso lvl 12 perd de la dignité aussi en mourant, mais bon, après tout je m'en fiche ... T_T
J'ai -1000 de dignité, mwarf ! <3
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 08:24    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

ouais mais ensuite tu as des malus pour taper et des prix qui augmentent chez les pnj =D

MSN
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 10:32    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Bon, pour mettre les chose bien à plat...

Je vais faire un bref topo sur la dignité:

1) Tout d'abord, en dessous du level 20, on peut mourir à l'infini, mais on n'a pas de graine de pouvoir à dépenser pour ressusciter au même endroit où l'on décède

2) Qd à la dignité, elle commence a grandir (et donc aussi à chuter) dès que votre réputation commence a croitre...c'est à dire dès que vous commencer à accomplir des quêtes.

C'est donc pour cela qu'il suffit de ne pas commencer les quetes

Pour info, la première chose du jeu à faire est de se diriger vers un objectifs visé par une flèche rouge (c'es là sortie Ouest de Nosville au départ)... Il suffit donc d'emprunter une autre route pour quitter Nosville, rester donc au lvl 1 en prenant bien soin de na PAS tuer de monstres, et à vous les grandes joies de l'exploration.

:s13:
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 11:51    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Ah ok ! Donc LvL 2 on en perd ! :s20:
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 13:22    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

non
c'est au level 10 par là
on a 50 de dignit
dès ce moment, vous en perdez.

MSN
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 12.03.08 13:44    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Dites svp, vous voulez pas créer un nouveau topic pour parler de ca, ce serait sympa, et je suis sur que plus de gens le consulterai.
Merci

Renard

Masculin
MessagePosté le: 12.03.08 16:22    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Non c'est bon j'ai plus rien a dire ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation