Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 09.03.08 13:20    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Salut (^_^)

Je suis donc Yoyodu421 (naaaaaan.... Laughing )

Joueur tranquille, j'ai décidé depuis peu d'arréter de jouer uniquement pour pexer et je me concentre sur une activité bien plus ludique: L'EXPLORATION Surprised

De lvl 46, j'en avais assez de me cantonner au simple temple de Fernon et je m'amuse régulièrement à aller voir ce qui se passe au niveau du Mt Krem.

J'ai donc pu découvrir les caves verticales, le sommet du Mt Krem, un autre temple, et un certain laboratoire secret...

Je joue essentiellement sur le serveur 3 car au début, c'était celui qui laggait le moins (...au début Confused ) et j'ai pris l'habitude d'y jouer dc j'en bouge que rarement.

J'adore ce jeux pour l'esprit fédérateur qu'il génère, et c'est donc avec joie que chaque week end, je me reconnecte à ce jeu que j'ai découvert juste avant Noel.

Autre caractéristique, je suis Papi (car j'ai 23 ans...arf Very Happy ) et je donne mes objets qui ne me servent plus plutôt que les vendre (ça me fait perdre du tps... Mad ...de l'argent aussi mais breeeeef )

Grâce à mes divers voyage, j'ai pu élaborer un listing des TS que je n'ai pas vu ailleurs (à part sur le site coréen ou le dialecte m'est totalement...euuuuh....incompréhensible arf Rolling Eyes )

Peut-être faudrait il préciser que je suis Escrimeur...? Bah voilà! C'est fait (^_^)

Voili voilou.

A bientôt In Game
Publicité

MessagePosté le: 09.03.08 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 09.03.08 13:53    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

vive papiiii!!!!!!!!!!!!!
bienvenue sur le forum ^^
je précise aussi que yoyo aime bien aider les gens alors hésitez pas à le mp IG.

d'ailleurs moi aussi si vous voulez

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 09.03.08 14:41    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Bienvenue !
Tiens, je te vois IG ! xD

Moi aussi, j'adore l'exploration !
Avec mon amie, on est passées dans la vallée brumeuse, dans le pays des Morts, dans le labo, dans les cachots de Shanera, les caves ...
C'est excellent ! xD
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 09.03.08 15:04    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Arf...pas encore fait le pays des morts...mais ça ne saurait tarder...enfin, qd j'aurais compris comment ça fonctionne Laughing

La vallé brumeuse...ouais...bien chaud cette zone. Les espèce de gros mob là...trop fort pour moi Mad

Un petit screen pour ceux qui savent pas ce qui les attend devant le TS 62... :s1:

J'ai du demander à Dark d'aller voir ce que contenait le TS 62 en spé Jaja pour aboutir mon listing...

Et bien Hoshi, si vous êtes aussi des exploratrice...je serais ravi de me joindre à vous pour découvrir encore de nouveaux horizons... Surprised

Dernière édition par yoyodu421 le 09.03.08 23:58; édité 1 fois
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 09.03.08 15:30    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Waii, les golems trop laids avec un angle de vue en profondeur  à la vallée, c'est trop marrant ! xD
Ils me killent quasi-one-shot mais bon. x)

Pays des morts, c'est juste un portail qui s'ouvre deux fois pendant 2h dans la journée !
Mob lvl 70+ ... Hmhm xD

& No problem pour l'exploration ! =)
 じしf_, )ノ
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 09.03.08 20:45    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Bienvenue s55
Renard

Masculin
MessagePosté le: 09.03.08 20:59    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

m'oubliez pas je viens aussi pour l'exploration!
d'ailleurs faut bien deux tanks pour protéger une pauvre archère avec une encore plus pauvre barre de HP =)

MSN
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 09.03.08 22:49    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Arf... :s52:

En fait, j'ai trouvé la meilleure solution pour explorer...

Suffit d'avoir un petit perso lvl1 et hop, vous pouvez aller partout où ça vous chante :s43:

Bon, c'es vrai, du haut de vos quelques 220 PV, vous avez tendance à vous faire tuer tout les 3 mètre par les mob mais au moins...aucune perte de dignité, ni même de graine de pouvoir :s19:

Pour preuve, une petite série de screen:

La grotte caché ds le cachot de Shanera:

Le boss de fin du Labyrinthe de la peine ds ce même cachot de Shanera:

Le roi araignée Agi qui se dore la pillule au fond de ce sacré cachot de Shanera:

Et enfin, les 2 rois Araignée qui se trouve au fond de la cave 6 du Mt Krem:

PS: Remarquer comme je me fais maltraité par ces monstres sans scrupules qui s'attaque à une pauvre aventurière sans défense... :s36:

Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 10.03.08 00:41    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Ouaiis ! =D
Cii génial, tout le monde s'étonne de voir ma lvl 12 se balader
au cachot & autres ! xDD
Cii comique ! x)
 じしf_, )ノ
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 10.03.08 08:53    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Mdr trop exelent,je vais esseyer je pense.
Hoshi sa te dis ??
PS:je veu pas faire mon modo mais faudrais mettre des liens pour les screens sa prend trop de place (^_^)
Shady
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 10.03.08 09:16    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Mdrrr Lenmaer, pendant que tu redimensionnais les images, je le fesais a ma facon en même temps xP.Mais comme je l'ai fait quelques secondes apres toi, c'est ma facon de les redimensionner qui est rester ^^

{Vieux proverbe Afriquain}
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 10.03.08 13:31    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

zut appellez moi quand je suis là ze veux venir >.<

MSN
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
MessagePosté le: 10.03.08 13:36    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

:s7:

* Haha, personne avant moi avait pensé à cette technique digne des plus grand tacticiens...LOOOOOL.

Je suis sur maintenant qu'on va voir beaucoup plus de bas levels du coté du Mont Krem.

* Je vais également tenter qq chose d'impensable... :

Faire un raid poule avec 13 joueurs en dessous du level 10, moi et un mage pour soigner toute la marmaille... :s16:

Comme les dégats sont calculés en %...je suis sur que ça va le faire :s43:

(Puis ça cassera l'habitude de voir que des raid Poule où on demande que des Jaja et des mage lvl 40 min...rappelons que le raid poule est de niveau 20-99 (^_^) )

* Enfin, mon dernier objectif est de parvenir à terminer un combat instantanée en restant lvl1 (mon record pour le moment est d'avoir passé les 3 première phases :s19: ...et de m'être fait faire One-shot à l'arrivée de la 4ème vague de mob :s23: )
Hoshi
Mouton
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 10.03.08 14:19    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Hahaha ! xD

Avec plaisir, Elody & Retto ! =)

Ca vous dit qu'on crée une famille spéciale exploration pour les -faux- Noobs lvl -20 ? xD
Bwahahaha ! xD
 じしf_, )ノ
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 10.03.08 14:31    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^ Répondre en citant

Na désolé je suis déjà dans une famille. :s17:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Yoyodu421, le yoyo qui monte et qui descend...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Divertissements -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation